Aller au contenu

Réunion du dim 14 oct "Annulé" >> résumé !!!


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Shimin'Shiki !!

 

Pour raison personnelle, je ne serais pas disponible dimanche au final. Donc comme cela n'est et ne sera plus un secret pour personne, nous allons aborder ici les trois points qui auraient du être aborder lors de la réunion !

 

:diamond:Premier point : l'alliance et les ambassades :diamond:

 

Le post à consulter : http://www.minefield.fr/forum/dans-salle-conseil-f653/une-alliance-t53762.html

 

Il nous a été proposé par le Kubnigera et le Refuge de Pan de créer une alliance pour s'entraider, pour favoriser le commerce et créer une bonne entente avec des voisins tout à fait sympathiques.

Je résume beaucoup la chose, mais vous trouverez tous les points abordés dans le topic.

N'hésitez surtout pas à le consulter et surtout à y participer "activement et intelligemment". ;)

Pour ce qui sera des ambassades, le Refuge nous a fait une proposition intéressante et Dicsi est en train de travailler dessus.

Du coté de Shiki, notre quartier des Ambassades n'est pas encore créé et nous ne devons le révéler à personne pour le moment.

Je pense que vous savez à peu près tous de quoi je parle ... Mais nous n'en dirons pas plus ... Bref ...

 

*********

 

:diamond:Deuxième point : les Jeux Stendeliens :diamond:

 

 

Le post à consulter : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-jeux-stendeliens-1ere-edition-t53888.html

 

Donc vous verrez par vous-même que Shiki y participe, et que nous proposons nos premiers combats Sumo lors de ces Jeux.

Notre arène sera donc inaugurer à ce moment-là ...

Dicsi et moi finissons de travailler dessus, donc nous avons retirer toute autre personne du cubo afin que l'on puisse finir ...

Ne nous demandez pas ce qu'il y a à faire à l'arène, vu que l'on s'en occupe et que vous avez chacun des missions personnelles (et si vous en avez plus, il y a toujours les récoltes et le minage de ressources qui vous attend ;);)).

Je travaille moi-même actuellement sur les règles de Sumo ... Mais je ne suis pas contre quelques suggestions tant qu'elles sont possibles (à m'envoyer par MP bien sur).

Une fois que j'aurais fini de bosser dessus, vous serez tenu au courant, et à savoir qu'on aura besoin de vous lors des Jeux Stendeliens pour l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve !!

(sachant que je serais encore une fois personnellement absente ^^)

Mais des réunions d'organisation seront proposés bien sur ...

Nous comptons sur vous !!! ;)

 

*********

 

:diamond:Troisième et dernier point : le marché :diamond:

 

Le post à consulter : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f625/shiki-mura-decembre-t53908.html

 

Et encore plein de choses à organiser ^^ Ouiiiiiii !!!

Donc encore une fois pour vous la faire courte, nous avons pris la décision d'organiser 4 marchés dans l'année à Shiki, et ce, lors des équinoxes et solstices des saisons .

4 est un chiffre tout à fait raisonnable et nous demandera pas trop d'organisation, si ce n'est proposer quelques p'tits events lors de ce week end (changement des couleurs de la place, etc ...) ! Et comme d'habitude, les propositions sont les bienvenues !!!

Ces dates seront fixes d'une année sur l'autre, et pas trop redondant pour ne pas lasser les gens !!

A nous de faire dans l'originale !!!

L'emplacement est déjà trouvé, il nous suffit juste de l'aménager, et ce, suivant les saisons comme de bien entendu ^^

Au centre du lac sera érigé l'officielle maison de thé de Shiki !!

Ainsi nous aurons un autre endroit à présenter aux visiteurs .

 

 

Je pense avoir aborder tous les points importants !

Si des questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça !

Et vous pourrez en poser sur ce topic, tant qu'elles n'abordent pas certains sujets que l'on doit garder sous silence, sous peine de voir votre message édité !! ;)

 

Pour ce qui est de vos missions, il en reste encore pas mal à finir !

Et nous pouvons encore vous en donner, si besoin est ...

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résumer toffi,

 

Dommage que la réunion soit annuler, il faudra pensez a la reporter pour qu'on en parle comme-même.

 

Ce que j'ai a dire pour les sujet.

 

l'alliance et les ambassades.

 

J'aimerais beaucoup m'investir dans les ambassade et alliance qui joue un peu sur le coté communication ce qui me plait beaucoup de plus je connait déjà bien les personne du Refuge, donc si on peut travailler ensemble Dicsi pour le développement de sa serait cool.

 

Les Jeux Stendeliens

 

Sa c'est cool notre sport va faire fureur enfin je l’espère ! j’essayerais d’être présent et d'y participé !

 

Le Marché

 

Il va y avoir du monde ! il va falloir prévoir un évent !

 

 

Enfin voila, on n'en parlera plus sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alliance et les ambassades.

 

J'aimerais beaucoup m'investir dans les ambassade et alliance qui joue un peu sur le coté communication ce qui me plait beaucoup de plus je connait déjà bien les personne du Refuge, donc si on peut travailler ensemble Dicsi pour le développement de sa serait cool.

 

Pour le développement de quoi ? :)

 

Les Jeux Stendeliens

 

Sa c'est cool notre sport va faire fureur enfin je l’espère ! j’essayerais d’être présent et d'y participé !

 

Ce serait bien car il va y avoir besoin de shimin ce jour-là mais n'oublions pas les projets en cours ;)

 

Le Marché

 

Il va y avoir du monde ! il va falloir prévoir un évent !

 

C'est prévu mais il faut encore voir quelques points par rapport à cela.

Je n'en dirais pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...