Aller au contenu

Chers voisins


Ben.Z.XIII
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Voilà suite à notre agréable discussion sur mumble, j'ai démoli mon premier projet trônant sur la colline en face du refuge.

Premier projet qui je l'admet on pouvait qualifier, heu ... on va le dire gentillement: Au style architectural un peu basique du débutant minecraftien que je suis :oops:.

 

J'ai beaucoup visité le serveur depuis cette "création", je vu de belles choses, entre autre au refuge.

 

Je me suis inspiré de tout cela et j'ai consacré mon jeu d'hier, à construire "La calmerie II", peut-être me suis je amélioré, mais si vous êtes de passage visitez sans retenue, et vos critiques en vue d'améliorations sont bienvenues.

 

Merci pour les conseils avisés que vous m'avez donné, et je vous rappelle ma main d'oeuvre bénévole et dispo pour vos besoin dans vos projets.

 

Par la même occasion si un jour vous avez une zone maison à vendre dans le refuge, et si vous l'acceptez ( :?: ), je serais acheteur.

 

A bientôt,

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

En vue d'un rapprochement de la communauté du refuge, et ayant du temps de jeux dispo.

 

Je me propose de mettre gracieusement ce temps au service de votre communauté.

N'ayant pas encore eu souvent l'opportunité de nous croiser in game, n'hésitez pas à me signaler par MP ou autre vos besoins qui ne demandent pas une connaissance approfondie de vos projets (farming, tunnel etc...) je m'y appliquerai avec plaisir.

 

++

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...