Aller au contenu

[Lettres] Problèmes à Almaris


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis de la communauté minefieldienne.

J'ai voulu à mon tour écrire dans cette si grande et importante -et surtout immersive- partie du forum qu'est la partie RP.

J'ai voulu, comme dirait l'autre, apporter à mon tour mon grain de sel au RP si étoffé et développé de minefield, et il m'est venu l'idée de faire un recueil de lettres envoyées par un citoyen de l'Enrik Almaris à un ami lointain, qui résume la situation actuelle RP de son royaume et des royaumes alentours, en essayant d'être le plus immersif possible.

J'aimerais bien-sûr que si vous avez quelque-chose à critiquer, que vous le fassiez CONSTRUCTIVEMENT et non un commentaire du style "LOL CER TRER NULLE", et si vous avez remarqué une non-concordance (même infime) avec le RP de minefield, n'hésitez pas à me le signaler ! J'éditerai ce "recueil de lettres" souvent, et étofferai son contenu, je ne fais ça que par et pour mon pur plaisir.

 

6 Soleilardent(Août) 4012 -

Salut à toi, Atashiro,

J'écris cette lettre à la hâte, car je viens d'apprendre une nouvelle tout simplement atroce et abominable pour nous tous, almars. J'éspère que tu vas bien à New-Stendel, loin de tout ce qui se passe. Les rumeurs qui courraient dans Almaris était vrai : notre magnifique reine -que Lothar ait son âme- a officiellement disparu, l'annonce s'est fait officielle par des messagers envoyés par les sentinelles. Que de confusions, que de zizanie ! Nous avons tous été pris de court ! L'Enrik Almaris a donc perdu sa reine, celà ne fera que semer le trouble dans tout le royaume.

Je crains que cette situation va empirer et que les choses ne s'arrêteront pas là, nous nous demandons tous ce qu'il est advenu de la reine. Quoi qu'il en soit, j'éspère que tu te portes bien, et que tu poursuivras tes études à l'académie des mages de New-Stendel. J'éspère également que ce qui vient d'arriver n'aura pas de repercussions néfastes sur les Almars expatriés dans l'Empire.

 

Amicalement : Teotheboss

 

20 Vifazur(Septembre) 4012 -

Salut à toi, Atashiro, c'est Teotheboss et j'ai de mauvaises nouvelles à t'annoncer:

Eh oui, c'est bien la triste vérité. Nous sommes dans l'ère de la suprématie de l'empire de Stendel, celui qui n'a jamais entendu son nom est considéré comme un imbécile, pire : un inculte professionel. Cette force impérialiste qui fait trembler tout l'horizon devant sa puissance économique et surtout sa puissance militaire ne se doute certainement pas que l'Enrik Almaris, la nation pacifiste et neutre est en péril et risque peut-être de se monter contre lui.

Laissez-moi éclaircir tout ça dans mon témoignage :

L'Enrik Almaris vivait dans une prospérité quasi-totale, bénéficiant d'une avancée économique et technologique majeure lors de l'arivée de -Lothar ait son âme- la reine Dägmaar Beautifulreal. Sous son reigne bien des choses furent accomplies, telles que l'érigation du nouveau château d'Almaris, ou encore la splendide porte d'Almaris donnant sur son bourg.

Bref vous dis-je, l'Enrik Almaris vivait en prospérité, progressant toujours et encore et aussi aidée économiquement par la nation de Fröwin, nation très puissante et alliée d'Almaris, située dans des contrées très très lontaines du continent de Stendel.

Ce serait un mensonge de dire qu'il ne suffisait qu'une goûte pour faire déborder le vase.

Notre reine Dägmaar beautifulreal -Lothar ait son âme- fut frappée d'une puissante et terrible malédiction, selon certaines rumeurs qui courent à l'intérieur des murailles, c'est avec un grand malheur que nous avons découvert la disparition de notre reine.

Que dire ? La zizanie et la confusion a semé le trouble dans notre nation, nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à notre reine -Lothar ait son âme-, serait-ce un signe des dieux ? Les mouvement religieux extrêmistes commettent des violences dans notre nation, notre peuple n'est plus le même qu'avant, le bouclier Almar se brise, tous les projets et l'économie de l'Enrik Almaris sont ruinés, notre nation déséspérée.

J'éspère en tout cas que tu ne cours aucun risque là ou tu es, et je te souhaite une bonne continuation.

Je t'enverrai une nouvelle lettre sous peu, pour te décrire l'évolution de la situation.

En tout cas, tout ceci prend une très mauvaise tournure, j'ai peur pour l'avenir du royaume...

 

Amicalement : Teotheboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...