Aller au contenu

[Candidature] D'un inconnu au bataillon


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens!

Comme je l'avais deja dit, je tiens à faire une petite candidature pour obtenir le privilège d'être parmi vous =)

 

Suivons donc le formulaire!

Qui suis-je ?

 

Donc moi c'est syssynator, mais je préfère qu'on m'appelle Sylvain. J'ai 17 ans, je suis en terminale S.

Je joue a minecraft depuis la beta 1.1 il me semble. Je suis sur minefield depuis fevrier 2011.

 

Avant Arcande :

 

avant arcande, il y eut Valmont, il y eut Rupture Farm, Il y eut plusieurs projets qui n'ont pas aboutis. Franchement, tout détailler serait trop long, et c'est deja tout fait dans mes RP, a vous de lire, si vous en avez le coeur.

 

Ma participation a Arcande :

 

Pas énorme, avouons. un peut de dirt pour les montagnes, un peu de murailles, et peu de temps aussi :/ Je compte m'y remettre a fond des que es profs auront arreté de bombardé de DM a la con ><

 

Pourquoi Arcande ?

 

Car le projet me semble d'envergure et cool. De plus, il y a une communautés de gens fort aimabes, avec qui il fait bon discuter. Une communauté, une vraie.

 

RP de votre arrivé à Arcande :

 

Franchement, je me serais bien lancé dans un RP, mais je suis en train de réaliser celui pour ma candidature citoyen, alors je préfère ne pas écrire quoi que ce soit, pour éviter des incohérences.

 

 

 

 

Sur ce, Zoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...