Aller au contenu

Optifine et Shaders [Indisponible]


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Up !

 

Socolin vient de mettre à jour tout le bousin, et on a maintenant droit à des shaders de base et les shaders de Sonic tout beaux !

Visiblement ça marche bien avec le texture pack existant, à voir si cette version des shaders peut fonctionner avec des TP contenant les bumpmaps et autres speculars.

 

Et optifine marche aussi normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer il y a juste un soucis avec les pack de texture with bumpmap...

 

Un screen est plus parlant (j'ai testé tous les textures pack, le mien que j'ai tenté d'adapter, et un autre que j'utilise toujours) :

 

'Tention les yeux, ça va piquer sévère :

 

sanstitreclv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai pas le ciel tellement bleu... Enfin... j'ai déjà fais des modifications :P

 

Et c'est normal si vous n'avez pas de bump map (il y a les reflets), car le terrain_nh est vierge, il faut le faire vous même.

Je l'ai fais, mais je compte le faire sur un pack de texte x64 (ou x32), avec les textures par défaut.

 

Aperçu :

 

sanstitreebs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai pas le ciel tellement bleu... Enfin... j'ai déjà fais des modifications :P

 

Et c'est normal si vous n'avez pas de bump map (il y a les reflets), car le terrain_nh est vierge, il faut le faire vous même.

Je l'ai fais, mais je compte le faire sur un pack de texte x64 (ou x32), avec les textures par défaut.

 

Aperçu :

 

sanstitreebs.png

 

Hello naroto,

 

Si justement je n'ai est fait mais je ne vois pas le rendu. As-tu modifié des paramètres ?

 

http://www.mediafire.com/?pe6hly3cyy2y6p3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais des modifs sur les shaders : http://www.mediafire.com/download.php?yg2v1dto2zrs2e1

 

Le bump map est présent, les reflets aussi, mais... Les reflets sont trop... puissants :o

 

Et vixou, je n'ai pas de texture pack x64 pour minefield, j'ai déjà les blocs minecraft en x64 (pris de Minecraft Enhanced), mais les blocs minefield, j'ai une flemme monstre de les réadapter (déjà que je n'ai JAMAIS fais de texture pack , et donc, je ne vois pas comment faire de nouvelles textures en x64 (vous pouvez me frapper) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durnik c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de bump, le pack de texture est en 16 x 16, et le bump est peu visible sur ces packs.

Ne le renforce pas par contre, sinon ce sera moche :/. Et pour les reflets, met toi à coté d'un bloc de dirt enneigé :°

 

Killer pour la couleur du ciel, c'est le skycolor (je crois) dans le dossier "misc".

Et pour un tuto shaders... Moi, je regarde sur youtube, et/ou je récupère les shaders que d'autres on modifiés ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...