Aller au contenu

Optifine et Shaders [Indisponible]


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Salut :porkgrilled:

 

J'ai regarder les messages de ce sujet et j'ai plusieurs questions :

 

1) Peut on avoir Optifine et Unbelieveable Shader en meme temps ?

2) Pour installé Unbelieveable Shader sur Minefield comment fait-on ?

3) Un lien valide pour télécharger Shader pour Minefield ?

 

Merci :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :porkgrilled:

 

J'ai regarder les messages de ce sujet et j'ai plusieurs questions :

 

1) Peut on avoir Optifine et Unbelieveable Shader en meme temps ?

2) Pour installé Unbelieveable Shader sur Minefield comment fait-on ?

3) Un lien valide pour télécharger Shader pour Minefield ?

 

Merci :pumpkinon:

 

1) 2) et 3) : http://socolin.dyndns.org/minefield/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'endroit parfait pour poster ce message, n'ayant pas envie de créer un topic dans la taverne rien que pour cela.

 

Certains d'entre vous auront remarqués que les shaders "sonic" et "normaux" ont disparu.

Socolin a, en effet, mis à la place une seule version. Si vous l'avez installé vous avez du remarquer la présence d'un bouton "Shaders" lorsque vous vous rendez dans vos Options IG.

Le menu "Shaders" est vide, ne contenant que le pack "internal" qui est compris dans le mod. Pour en rajouter il faut les trouver sur internet et les mettre en .zip dans le dossier "shaderspacks" (qui se trouve au même endroit que le dossier screenshots ou texturepacks)

 

J'ai donc réunis, à peu près, tous les shaders que j'ai trouvé sur les forums et vous propose de le télécharger.

Vous pouvez sûrement en trouver d'autres.

Il vous faut dézipper le fichier que je vous donne et aller le mettre dans votre dossier minecraft pour qu'il remplace l'ancien, vide.

Téléchargement du fichier ici

Pour les utiliser il suffit de les selectionner.

Au fait, SEUS signifie Sonic Ether's Unbelievable Shaders.

 

Dans l'espoir de vous avoir aidé ;)

Bon jeu !

 

PS: Si tu vois ça Killer, tu peux toujours le rajouter au post principal, ça peut aider. Merci ;)

 

EDIT: Changement du lien, nouveaux packs, tout est expliqué plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Choup c'est moi :o lui c'est boubchoup :!:

 

Sinon, il faut éditer le fichier gbuffers_terrain.vsh

 

et mettre un // devant les lignes #define WAVING_GRASS et #define WAVING_LEAVES

 

//#define WAVING_GRASS
//#define WAVING_LEAVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux.

 

Vous savez, les briques MFiennes ? Celles avec la tête de Creeper par exemple... Bah elles bougent avec les shaders. Moi ça m'embêtait, alors j'ai essayé de voir a quelle entité ils appartenaient...

Après une demi-heure de fouille j'ai toujours pas trouvé a quoi ça appartient xD mais j'ai trouvé comment le désactiver.

Ouvrez votre gbuffers_terrain.vsh et mettez des // devant chaque #define WAVING_MACHIN SAUF devant #define WAVING_GRASS. Ca arrêtera le mouvement des briques mais pourtant n'empêchera pas le mouvement des herbes. Ainsi vous aurez votre rendu stylé et vos briques bien immobiles. Tu sais que ça marche, mais tu sais pas pourquoi, tu t'en fous. o/

 

Voila voila enjoy your shaders ! :D

 

(Si vous voulez supprimer tout mouvement faites comme meikah supprimez tout ce qui a "terrain" dans son nom dans votre dossier shader xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, merci et désolé Choup ^^

 

Et merci Boubchoup alors !

 

J'ai essayer en éditant, mais en fait, ça marche absolument pas (ce qui est vraiment très très curieux...).

Je sais pas pourquoi m'enfin. Mon but étant de virer TOUT les machins qui bougent, j'ai carrément viré les deux fichiers terrain.jsaisplusquoi, sur les conseils de Duboys. Ça marche très bien ^^

 

Le chocapic lite est vraiment pas mal, il permet de garder les effets de couleurs et de lumières, ainsi que quelques reflets dans l'eau, mais sans les ombres dynamiques. Donc avec une perte minime de fps. Perso je pense le garder pour la majeur partie du temps (construction, pvp, etc...) et mettre un vrai bon gros Shader uniquement pour des screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...