Aller au contenu

Optifine et Shaders [Indisponible]


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec l'arrivée de la 1.8, Optifine et Shaders ne sont pas encore disponibles.

Les Shaders devraient arriver rapidement car déjà compatibles de base avec Minefield, par contre Optifine risque de tarder un peu en attendant de corriger les problèmes de passage de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux souhaitant mettre les shaders, voici une petite solution pour la version actuelle (1.8):

Attention, cette version n'ayant pas Optifine, des lags sont à prévoir !

Edit: aussi, les Zones Ambiances ne sont pas compatibles avec les shaders !

 

Pour commencer, téléchargez cette archive: https://dl.dropboxusercontent.com/u/28128175/Minefield%20Shaders.zip

 

Ensuite, glissez le contenu de l'archive dans votre .minecraft

 

Ensuite, lancez le launcher minecraft classique, puis en bas à gauche séléctionnez "New Profile".

Donnez lui le nom que vous souhaitez, et dans "Use version" séléctionnez "minefield-shaders"

 

En registrez, verifiez bien que vous avez séléctionné votre nouveau profil, et lancez !

 

Merci à tous de me prévenir si vous avez des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier MineField 1.8 avec mod shaders,

 

tu dl l'archive, tu copier le dossier complet "1.8-ShadersMod2.4.1" que tu met dans ./minecraft/version/

 

ce qui donne ./minecraft/version/1.8-ShadersMod2.4.1

 

ensuite tu lance ton launcher, tu crée un nouveau profile que tu nome comme tu veut, puis dans la liste des version minecraft, tu sélectionne "1.8-ShadersMod2.4.1"

 

Plus cas lancé ton nouveau profile et à toi les joie du shaders :D

 

Télécharge ici --->> http://www.duboys.ch/minefield/minefield_shaders.rar

 

 

SHADERS-PACK

 

http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1293898-chocapic13s-shaders

Le V6 est super, j'ai le medium qui est parfais, plus haut, mon pc aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 11:42, Kalendrack a dit :

Est-ce que quelqu'un travaille sur une adaptation shaders + optifine actuellement ? Ou sait comment faire fonctionner ça avec Minefield ? Mes yeux saignent :(

 

Je me pose les mêmes questions que Kalendrack. Quelqu'un peut-il nous répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04.07.2017 à 17:48, ieyasu a dit :

 

Je me pose les mêmes questions que Kalendrack. Quelqu'un peut-il nous répondre ?

 

Etant également intéressé à tester, je relance les questions de Kalendrack et Ieyasu : quelqu'un sait-il si une adaptation pour la version 1.11 est en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1.8, j'avais copier le minefield.jar dans le répertoire 1.8 et en renomment le fichier en 1.8.jar, puis lançais l'injecteur du code shader, sa fonctionnais très bien.

 

mais ce soir, j'ai voulu faire la même manip, mais en lancent le jeux, j'ai heu une erreur :(

 

voilà le lien de l'injecteur du shader pour la 1.11.2

http://shadersmod.net/version-1-11-2/

 

si qu'elle qu'un veut essayé, peut-être que la fatigue me fais perdre les moyens convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, duboys a dit :

en 1.8, j'avais copier le minefield.jar dans le répertoire 1.8 et en renomment le fichier en 1.8.jar, puis lançais l'injecteur du code shader, sa fonctionnais très bien.

 

mais ce soir, j'ai voulu faire la même manip, mais en lancent le jeux, j'ai heu une erreur :(

 

voilà le lien de l'injecteur du shader pour la 1.11.2

http://shadersmod.net/version-1-11-2/

 

si qu'elle qu'un veut essayé, peut-être que la fatigue me fais perdre les moyens convenable

Idem que Duboys, j'ai voulu utiliser  la solution d'adaptation de la version 1.8, mais celle-ci est belle est bien obsolète.
Ensuite, j'ai voulu tester en renommant comme toi le fichier, mais aussi en essayant une installation d'optifine sans résultats non plus. 
Si quelqu'un parvient à les installer sur Minefield je lui en serais vraiment reconnaissant ! 
Bonne soirée à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mon côté mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai demandé à Soco et sans les sources d'Optifine ou de Shadersmod, impossible de faire quoique ce soit.

 

Concrètement, à l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de mettre des shaders sur Minefield. Mon projet de vidéo pour les 7 ans du serveur vient de tomber à l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez toujours absolument utiliser les shaders pour les vidéos ? Ouai c'est plus beau mais ça rends tout plus beau, même une cahute en cobble.
Un truc super cool n'as pas besoin de shaders je pense. Les zones ambiances au pire, font assez le taff d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, meikah in fire a dit :

Pourquoi vous voulez toujours absolument utiliser les shaders pour les vidéos ? Ouai c'est plus beau mais ça rends tout plus beau, même une cahute en cobble.
Un truc super cool n'as pas besoin de shaders je pense. Les zones ambiances au pire, font assez le taff d'après moi.

c'est un instinct humain sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...