Aller au contenu

Le cas Leyawine


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bon comme certains le savent déjà, j'ai comme ambition de faire revivre Leyawine , certains savent déjà comment je vais procéder mais je vais vous l'expliquer ici.

 

Dans un premier temps le but va être de donner officiellement les rennes de la ville au gouvernement de Frowin.

 

Pour cela j'ai déjà envoyé un MP expliquant la situation à Bigsowlid76, Nicekyubi, TempArea, Smyli78 et Cybergnome.

 

Une fois leur accord donné (ou manque de réponse de leur part sous un délai de deux semaines), je considérerais qu'ils se déchargent officiellement de Leyawine.

 

Ensuite après ce post je vais envoyer un MP aux gouverneurs et Louvinette afin de rendre cela officiel auprès de la modération et expliquer la démarche.

 

Une fois que Leyawine sera aux mains de Frowin, je compte faire en sorte que ce projet soit confié à des joueurs méritants qui reprendront la direction de la ville sous certaine réserve (ça reste toujours dans la nation de Frowin, et que la ville soit vivante).

 

A quoi cela va mener ?

A deux choses très intéressantes;

premièrement pour nous, pour Frowin, cela permettra de sublimer la nation grâce à une ville de nouveau vivante, et une activité certaine au sein de la ville, d'agrandir la communauté, et avoir du neuf.

Ensuite pour le/les joueur(s) méritant(s) cela permettra de se voir confié une ville, un territoire, un projet officiel déjà en place et au sein d'une grande nation/communauté.

Dans le cas où tout cela n'aboutit pas, soyez conscients que cela ne changera rien à la situation actuelle donc nous n'avons rien à perdre.

 

Finalement restera la question de comment choisir le ou les personnes susceptibles de se voir confié le projet Leyawine, pour cela il faut encore en discuter mais certains critères sont déjà établis :

Sérieux, ambition de faire vivre la ville et d'y amener une communauté, aucun rejet de Frowin, une ligne directrice originale qui permettra a Leyawine d'avoir comme point commun avec les autres ville de Frowin, de se démarquer (en gros une idée établie de l'architecture, et pas du n'importe quoi)

Donc restera à réfléchir au support de sélection (concours, essayer de connaitre les gens intéressés puis trier après, ou autre)

 

C'est pour cette dernière partie que j'ai besoin d'idées intéressantes.

 

Voila n'hésitez pas à donner votre avis, je compte sur Frowin pour ce coup là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit sur le mumble: +1

 

Je suggérerais de faire un petit nettoyage des bâtiments qui avait été commencés et qui n’ont pas été finis lors de la vague de rénovation, ou du moins les rendre plus présentable, une remise en état , même sommaire, ne ferais pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel, après quelques discussions, il est maintenant officiel que Leyawine revient aux mains de Frowin, et pour cela j'ai un MP de Neolink pouvant le confirmer.

 

Première étape terminée.

A venir une remise à neuf du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce message pour léguer officiellement le projet de Leyawine à SoulKyuusei, bien entendu Frowin gardera un œil dessus et en cas de désistement de sa part, sauf cas exceptionnel, le projet reviendra de nouveau à Frowin.

 

Un gros travail de nettoyage a déjà été effectué, et encore plus de choses sont à venir, en attendant qu'un forum pour Leyawine soit créé j'aimerais que Kyuusei vienne sur ce post pour approuver la passation officielle, et accepter les conditions.

Profiter aussi de ce topic pour échanger sur l'avancée du projet en attendant le forum officiel, poster quelques screens, afin que l'ensemble de Frowin puisse donner des idées et voir l'avancée .

 

Voila voila, en espérant que cette fois-ci c'est vraiment reparti pour de bon pour Leyawine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà la passation officielle ...

Rhmm rhmmm *se racle la gorge* :ugeek:

 

Ok

 

 

:mrgreen:

Non sans rire, je remercie Amrod de sa confiance et Hooder pour le nettoyage massif qui fait de Leyawine un chantier viable.

J'accepte, bien sûr, les conditions de la grande nation Froërne. (si ca se dit, vu qu'on est les Froërns)

Je suis assez présent en ce moment comme beaucoup de monde du fait des vacances mais je jure sur sur ce glaçon :diamondblock: (hein comment ca du diamant ?) de ne pas laisser dépérir ce projet.

 

Bon pour l'instant, Leyawine c'est ca :mrgreen: :

72424420121109132451.png

 

Mais ca va bouger et des screens arriveront bientot ;)

Adressez vous à moi pour toute suggestion, question, ajout, je suis votre honorable serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...