Aller au contenu

[Bateau] Remplisons le port d'Elryss !


Etix30
 Partager

Messages recommandés

Ça fait assez longtemps que le port a été fait et toujours aucun bateau !

J'ai donc commencé a en faire un et si le style vous plait il faudrait en mettre 2 ou 3 :D

J'ai essayé de pas le faire trop profond sachant qu'on a que 3 cubes d'eau mais je dois dire que je suis assez fier du résultat.

 

Je penses le faire assez prés du quai de manière a pouvoir monter dessus même si il y a tout de même 2 échelles pour monter a bord.

Il fait 7 blocs de large sur 20 de long et 13 de hauteur au dessus du niveau de l'eau:

 

1350230930-2012-10-14-17-55-14.png 1350230926-2012-10-14-17-55-21.png 1350230915-2012-10-14-18-06-28.png

 

1350230929-2012-10-14-18-06-35.png 1350230913-2012-10-14-18-06-45.png 1350230909-2012-10-14-18-07-01.png

 

Voila, dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Juste plus petit que ce à quoi j'imaginais mais c'est pas plus mal, on pourrait en faire encore d'autres comme tu dis et aménager un port (Oui un port ! car la grande route qui longe le quartier n'en est pas un :P ).

 

http://www.noelshack.com/2012-41-1350232782-port.png

 

J'avais pensé à ici en premier lieu, le seul hic c'est que la mer ne mène à pas grand chose si ce n'est à un marais. Mais on pourrait facilement trouver une excuse RP bidon, sinon à quoi ça sert d'être mage. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule excuse bidon que je vois c'est que les mages fassent voler les bateaux o_O,

ca serait quand meme bizarre (mais ca resolverait la profondeur de la flaque d'eau qui nous sers de mer).

Et sinon pour ton port c'est vrai qu'il en faut un, mais c'est pas un peu trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup !! Je trouve ton bateau très chouette, le seul petit truc que je pourrais conseiller serait de mettre un peu de vert dans la voile ;) J’avoue ne jamais avoir réalisé de bateau, j’essayerai peut-être durant les vacances de Toussaint, en voyant plus grand :) L’endroit ne me semble pas si loin que ça, au moins il est un peu retiré du centre, et il y a de l’espace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Gasvelos pour les voiles, on devrait marier les deux couleurs. :)

 

Quant au port, j'aurais préféré faire un minimum correcte tout en restant léger (des grues, une capitainerie). Le terrain que j'ai proposé est le seul à permettre la l'installation d'un port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je m'incruste. Si vous n'avez pas de fond, pourquoi ne pas creuser un peu?

 

C'est pas une mauvaise idée ! D'ailleurs j'ai réussi à piquer un casque Aqua afinity lors de la dernière bataille, ça me servira bien. :D

 

Et soyez pas désolé de vous incruster, tout le monde est bienvenu (tout comme vos bateaux ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est bienvenu

La bienvenue? :mrgreen:

Sinon, osef pour les caneaux, on est des mages nous (pas tous mais bon... :P ), on peut faire passer les bateaux à travers des montagnes :lol:

 

Sinon, je pense aussi construire un bateau dans le port, un peu plus grand que celui qu'Etix nous a proposé.

 

EDIT: Niouk, spotted l'edit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluuuuurp.

 

On m'a demandé de me bouger le cul en ce qui concerne les bateaux è_é

J'ai donc cette nuit, malgré la fatigue et le manque d'inspiration, fait un premier bateau.

Ni grand, ni petit, plutôt moyen... a vous de juger.

(Oui les voiles sont repliées... il est amarré namého è_é)

Et comme je suis très réceptif, n'ayez pas peur d'être franc.

Muhahahahaha...

 

121110112442937503.png

121110112445681672.png

 

Weexyrikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weexy: T'étais en manque d'inspiration là ? J'imagine pas ce que ça doit être avec alors. :lol: C'est superbe

 

@Glory: Ca me semble un peu grand, le port n'est pas encore crée mais je pense qu'il amarrera 3-4 bateaux tout au plus (et pas des gros), et 55 cubes ça me semble un peu trop pour le faire entrer. Mais il y'a moyen de le faire en pleine mer si vous voulez. (Si vous aviez des screens du dit bateau ça m'aiderait à me faire une idée plus précise. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bassin du port étant achevé, on peut commencer à construire les deux bateaux. Mais voyez tout de même avec moi IG avant de démarrer pour se mettre d'accord sur l'emplacement.

 

Pour le céruléens, je suis navré il sera finalement impossible d'implanter votre bateau en pleine mer. Néanmoins il reste une dernière place au port pour en accueillir un d'une longeur ~20 cubes. Il faudrait alors le réadapter ou en refaire un à neuf sinon ça risque pas d'entrer. A vous de voir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...