Aller au contenu

[Bateau] Remplisons le port d'Elryss !


Etix30
 Partager

Messages recommandés

Hey !

L'idée d'un "plus gros" bateau est elle toujours retenu ?

Du genre un bateau exclusivement commercial avec comme cargaisons es produits spécifique a Elryss

Son architecture aussi devra être "différente" afin de vraiment coller au style d'Elryss.

Je pensais ici :

1370778323-btel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que l'étendue d'eau d'Elryss soit un lac sans aucunes débouchées. Le RP en prend un coup. Enfin bon, c'est loin de gêner certains projets ce genre de détails ;)

Un zeppelin serait plus logique du coup, mais je ne sais pas du tout si ça colle avec Elryss.

 

*se mêle de ce qui ne le regarde pas*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalendrack: C'est vrai que c'est gênant pour le RP, mais à moins de regarder depuis la carte, c'est impossible à remarquer IG. ;)

 

@Nazdrish: Je pense qu'on a notre compte pour les bateaux, je suis pas vraiment pour l'idée d'en rajouter d’avantage, surtout au milieu du quai comme ça, et encore moins un Zeppelin. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il faudrait au moins ajouter un bateau, pour l'instant on en a que deux.

Peut être pas en ajouter un au milieu du quai (on avait déjà essayer d'en construire un la il y a pas mal de temps non ?)

mais plutôt vers la capitainerie.

 

Apres, je trouve que l'idée du zeppelin est excellente mais c'est vrai que ça colle pas au RP d'Elryss,

peut être qu'on pourrait juste en mettre un petit au prochain quartier, d'ailleurs t'as fais ton choix sur ce que tu veux y construire Niouk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel type de bateau et de Zeppelin !

J'ai vu dans des RPG des bateaux squelletique etc ...

Je suis sur il y a moyen de créer un bateau avec des sorte de racine ou un zepellin du même type , après , c'ets un gros défi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'on pourrait juste en mettre un petit au prochain quartier, d'ailleurs t'as fais ton choix sur ce que tu veux y construire Niouk ?

 

Oui, beaucoup de nouveau de ce côté! J'en parlerais à tout le monde bientôt. ;)

 

D'ailleurs, en ce qui concerne le quartier enchanteur, que diriez vous d'étendre un peu plus la zone avec une presqu’ile ? On pourrait grâce à ça rajouter des bateaux. :boat:

 

.

Je suis sur il y a moyen de créer un bateau avec des sorte de racine ou un Zeppelin du même type

 

Tu penses à un zeppelin bloqué entre les branches d'un arbre géant?! En tout cas c'est ce que j'ai compris et je trouve que c'est une idée géniale. D'autant que RPiquement, nous dirions que c'est simplement un Zeppelin vagabond qui s'est malencontreusement planté en passant au dessus d'un...

? :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du zeppelin qui s'est planté dans un arbre est géniale, on pourrait visiter la carcasse,

d'ailleurs ça me fait penser que je voulais faire une épave.

 

Sinon pour l’agrandissement du quartier enchanteur je suis totalement pour, ça va permettre d'ajouter des bâtiment et je pensais que

ça pourrais être une presqu’île non naturelle, une extension faite par les hommes qui serait assez moderne un peu comme

la capitale de Nabes, un steampunk (mais pas trop non plus pour pas complètement bouleverser l'architecture elry) ou on utiliserais les blocs steampunk (briques de cuivre, acier...) et ou la cale sèche aura toute sa place. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en faire le quartier industriel d'Elryss, notamment avec les blocs steampunk mais j'ai du mal à voir comment les intégrer au style elry justement. D'ailleurs mon idée de quartier industriel n'est peut être pas approprié à Elryss, mais étant donné qu'il s'agit d'une cité commerciale importante ( du moins au niveau RP) je verrais bien une ou deux usines implantées près du port, c'est le seul endroit cohérent et la proximité et des ateliers et bien entendu du port en font le seul lieu potentiel. M'enfin après c'est aux sages de décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en faire le quartier industriel d'Elryss, notamment avec les blocs steampunk mais j'ai du mal à voir comment les intégrer au style elry justement. D'ailleurs mon idée de quartier industriel n'est peut être pas approprié à Elryss, mais étant donné qu'il s'agit d'une cité commerciale importante ( du moins au niveau RP) je verrais bien une ou deux usines implantées près du port, c'est le seul endroit cohérent et la proximité et des ateliers et bien entendu du port en font le seul lieu potentiel. M'enfin après c'est aux sages de décider!

 

Sur le point industriel je suis d'accord avec toi je verrai bien dans le port des usines !

Avec un bateau ! :D

 

Sinon je suis d'accord avec vous pour les 2 projet ! surtout l’extension ! :P[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...