barthomer Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 J'aimerai attirer votre attention sur le fait que le flypath passe au dessus du port et assez proche du premier bateau ( http://www.noelshack.com/2012-46-135291 ... -40-20.png ) faudra faire attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouk Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Je viens d'essayer et je trouve ça plutôt sympa le piaf qui survole le bateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barthomer Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 ouais c'est sûr c'est sympa mais faudra pas boucher le flypath avec les bateaux à venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazdrish Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Hey ! L'idée d'un "plus gros" bateau est elle toujours retenu ? Du genre un bateau exclusivement commercial avec comme cargaisons es produits spécifique a Elryss Son architecture aussi devra être "différente" afin de vraiment coller au style d'Elryss. Je pensais ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Vraiment dommage que l'étendue d'eau d'Elryss soit un lac sans aucunes débouchées. Le RP en prend un coup. Enfin bon, c'est loin de gêner certains projets ce genre de détails Un zeppelin serait plus logique du coup, mais je ne sais pas du tout si ça colle avec Elryss. *se mêle de ce qui ne le regarde pas* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazdrish Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Un bateau "ailés" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouk Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 @Kalendrack: C'est vrai que c'est gênant pour le RP, mais à moins de regarder depuis la carte, c'est impossible à remarquer IG. @Nazdrish: Je pense qu'on a notre compte pour les bateaux, je suis pas vraiment pour l'idée d'en rajouter d’avantage, surtout au milieu du quai comme ça, et encore moins un Zeppelin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etix30 Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 Je penses qu'il faudrait au moins ajouter un bateau, pour l'instant on en a que deux. Peut être pas en ajouter un au milieu du quai (on avait déjà essayer d'en construire un la il y a pas mal de temps non ?) mais plutôt vers la capitainerie. Apres, je trouve que l'idée du zeppelin est excellente mais c'est vrai que ça colle pas au RP d'Elryss, peut être qu'on pourrait juste en mettre un petit au prochain quartier, d'ailleurs t'as fais ton choix sur ce que tu veux y construire Niouk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazdrish Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Tout dépend de quel type de bateau et de Zeppelin ! J'ai vu dans des RPG des bateaux squelletique etc ... Je suis sur il y a moyen de créer un bateau avec des sorte de racine ou un zepellin du même type , après , c'ets un gros défi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouk Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 peut être qu'on pourrait juste en mettre un petit au prochain quartier, d'ailleurs t'as fais ton choix sur ce que tu veux y construire Niouk ? Oui, beaucoup de nouveau de ce côté! J'en parlerais à tout le monde bientôt. D'ailleurs, en ce qui concerne le quartier enchanteur, que diriez vous d'étendre un peu plus la zone avec une presqu’ile ? On pourrait grâce à ça rajouter des bateaux. .Je suis sur il y a moyen de créer un bateau avec des sorte de racine ou un Zeppelin du même type Tu penses à un zeppelin bloqué entre les branches d'un arbre géant?! En tout cas c'est ce que j'ai compris et je trouve que c'est une idée géniale. D'autant que RPiquement, nous dirions que c'est simplement un Zeppelin vagabond qui s'est malencontreusement planté en passant au dessus d'un... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barthomer Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Super idée tout ça, j'adorerais voir une carcasse de zeppelin crashé dans un arbre géant ( en plus on devais pas en faire un d'arbre géant?? ). Et sur la presqu'île on pourra caser une cale sèche alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etix30 Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 L'idée du zeppelin qui s'est planté dans un arbre est géniale, on pourrait visiter la carcasse, d'ailleurs ça me fait penser que je voulais faire une épave. Sinon pour l’agrandissement du quartier enchanteur je suis totalement pour, ça va permettre d'ajouter des bâtiment et je pensais que ça pourrais être une presqu’île non naturelle, une extension faite par les hommes qui serait assez moderne un peu comme la capitale de Nabes, un steampunk (mais pas trop non plus pour pas complètement bouleverser l'architecture elry) ou on utiliserais les blocs steampunk (briques de cuivre, acier...) et ou la cale sèche aura toute sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barthomer Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 On pourrait en faire le quartier industriel d'Elryss, notamment avec les blocs steampunk mais j'ai du mal à voir comment les intégrer au style elry justement. D'ailleurs mon idée de quartier industriel n'est peut être pas approprié à Elryss, mais étant donné qu'il s'agit d'une cité commerciale importante ( du moins au niveau RP) je verrais bien une ou deux usines implantées près du port, c'est le seul endroit cohérent et la proximité et des ateliers et bien entendu du port en font le seul lieu potentiel. M'enfin après c'est aux sages de décider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazdrish Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 On pourrait en faire le quartier industriel d'Elryss, notamment avec les blocs steampunk mais j'ai du mal à voir comment les intégrer au style elry justement. D'ailleurs mon idée de quartier industriel n'est peut être pas approprié à Elryss, mais étant donné qu'il s'agit d'une cité commerciale importante ( du moins au niveau RP) je verrais bien une ou deux usines implantées près du port, c'est le seul endroit cohérent et la proximité et des ateliers et bien entendu du port en font le seul lieu potentiel. M'enfin après c'est aux sages de décider! Sur le point industriel je suis d'accord avec toi je verrai bien dans le port des usines ! Avec un bateau ! Sinon je suis d'accord avec vous pour les 2 projet ! surtout l’extension ! [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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