Aller au contenu

Projet banque icarienne


MsCube
 Partager

Messages recommandés

Alors juste, par rapport aux screens que tu as posés quelques remarques :

 

1)/ Trop de verre, j'aimerai que ce soit plus discret sous l'eau, que seuls les initiés sachent ou se trouve l'île.

2)/ La déco un peu désuete dommage.

3)/ Mets plus de coffres en hauteur, un peu comme ce qu'il ya dans la banque actuelle.

4)/ L'idée du portail pour entrer/sortir est sympa, voir si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les points avancés dans le post de Jbt et je rajouterais qu'il n'est pas nécessaire de faire une banque immense.

On ne sera pas des masses à utiliser cet endroit, par conséquent tu peux t'amuser à trouver un design plus intéressant qu'une grande salle en prisme rectangulaire. Tu pourrais faire, par exemple, une salle centrale où se trouverait l'accès (lanceur/portail) qui pourrait être carrée ou circulaire. À cette salle seraient rattachées des coffres-forts sur sa périphérie, donc des portes tout autour de cette pièce centrale ouvrant sur le coffre-fort personnel d'un joueur. La pièce centrale pourrait être plus à vue depuis l'extérieur, mais les coffres-forts se trouveraient sous terre.

Enfin, c'est une suggestion. C'est juste que j'ai du mal avec les formes trop simples ;) C'est efficace, mais demande peu de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ^^ merci pour vaut remarque en particulier celle de qdejatte je v me servir de ton idée! pour se qui ai de la deco je suis pas très fort j'aimerai que quelqu'un se joigne a moi pour créé un serv privé! encore merci pour vaut conseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime assez l'idée d'un dome pour la salle centrale à laquelle est rattaché des coffres avec couloir.

 

 

 

En gros ca donne un dôme central visible sous l'eau, avec des couloirs qui donne accès à des salles sous terre. Perso je kiffe bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu submerger le bâtiment pour voir ce qu ça donnait sous l'eau, mais il y a eu un bug: vus à travers l'eau les cubes de verre devenaient invisibles x)

J'ai donc eu recours à McEdit pour supprimer l'eau que j'avais mise, et là, tous les cubes de verre ont été remplacés par des minerais de diamant pour je ne sais quelle raison !

Du coup, j'ai tout recommencé, et j'ai seulement rajouté l'éclairage.

 

45318920121019185610.png

Si le Koiton/Kurios pouvait donner son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...