Aller au contenu

Intégration à Minefield


Chickengee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous minefieldiens!! Voilà 5 mois que je suis au statut de paysan sur Minefield. Je connais bien les règles, comment le serveur fonctionne... Mais depuis ces 5 mois je n'ai rien fait du tout!! Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'intégrer à la ville minefieldienne; c'est-à-dire je n'arrive pas m'installer soit en pleine campagne ou dans village/ville, je n'arrive pas à trouver des chantiers facilement, à faire des quêtes, à trouver un domicile fixe,... Pourriez-vous me donner des conseils à propos? Merci infiniment. Je tiens à préciser que je suis motivé!!

 

Cordialement ChickenGee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est rejoindre une communauté que tu souhaites, il te suffit d'apprendre à connaître celles qui sont susceptibles de t'intéresser, par exemple tu peux faire le tour des salons Mumble pour faire la connaissance des membres, passer donner un coup de main à un projet, toutes sortes de choses, quoi !

Le choix de la communauté que tu vas rejoindre n'est pas à prendre à la légère, prends ton temps surtout, enfin, je ne sais pas si je devrais te dire ça puisque ça fait 5 mois que tu cherches ardemment quel projet rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Tu peux également te balader sur le codex ou le forum et regarder un peu les différentes villes et communautés. Si il y en a qui t'intéressent, tu pourras toujours aller les rejoindre sur Mumble afin de voir de quel genre de communauté il s'agit, puis même postuler chez eux si le tout te convient. ;)

Ou tu peux aussi te balader sur Mumble comme l'a dit mon VDD. ;)

 

Bonne chance en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Mais je tiens à préciser que je ne prends pas à la légère ce genre de choses. Et cela fait 5 mois que j'ai été élevé au rang de paysan. Je n'ai pas trouvé de communauté encore car il faut dire aussi que je n'ai pas fait des recherches intensives. Merci encore!! Bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...