Aller au contenu

-*- Election du nouveau Dägmaar -*-


TheBlackDoll
 Partager

Messages recommandés

Frères et soeurs almars, en ces temps difficiles, il nous est nécessaire d'élire un nouveau représentant à la tête de notre nation qui se doit de retrouver sa gloire d'antan.

 

Les élections se dérouleront vendredi 19 octobre à 21h00 sur le channel "Gouvernement" sur Mumble, pour ceux qui ne seront pas présents, un système de vote par procuration sera mis en place.

A la suite de cela, le nouveau gouvernement sera instauré par le nouveau Dägmaar.

 

Le topic sera régulièrement mis à jour en cas de changements entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez faire si après votre postulation au rang de Dägmaar.

 

Candidat: 5 Sentinelles.

 

Je propose ce système:

 

Système de gouvernement fonctionnant avec les 5 Sentinelles , qui sont égaux. Le seul changement est la suppression temporaire du poste de dägmaar le temps de remettre en route la ville.

Si ce système est accepté , les sentinelles actuels reprennent leur poste puis élection des sentinelles manquantes. (2)

 

Cordialement

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asiratlan, Chevalier Lunaire et Fondateur d'Almaris souhaite redorer l'image de l'Enrik d'Almaris en devenant son chef. En souhaitant que le pays puisse a nouveau fleurir sous ma gouvernance.

 

 

Je te souhaite bonne chance pour ta "gouvernance" mais je ne peut malheureusement pas approuver le "fondateur d'Alamaris". Les 3 fondateurs sont Lucasbauert, Cadillaq et beautifulreal. S'approprier le travail d'autre n'est pas très reluisant. Sans être méchant, je trouve que depuis quelque temps tu est loin d'incarner un modèle de modestie.

 

-Trukbidule-, un des premiers colon d'Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi Asi hein, mais j'aime bien la vérité quand même :)

 

tumblr_m0rzy8kZWg1rr4tqpo1_500.gif

 

[/truth on]

 

"Asiratlan, Chevalier Lunaire [barrer]et Fondateur d'Almaris[/barrer] souhaite redorer l'image de l'Enrik d'Almaris (tu as contribué autant que les autres à ce qu'elle est devenu) en devenant son chef(Hi Asi! Chef c'est pas vraiment le rôle du Dägmaar en fait, à moins que vous ayez réformé les textes, je dirais plutôt gérant). En souhaitant que le pays puisse a nouveau fleurir sous ma gouvernance (pour ça tu as fertiligène, du beau gazon, toute la saison)."

 

[/truth off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de déclencher de guerres. Trukbidule est venu me voir et m'a expliquer la situation. Mon interprétation du grade de Fondateur était mauvaise et je suis désolé d'avoir offencé les réels fondateurs qui sont Cadillaq, Lucasbauert et Beautifulreal.

 

Miklagard n'a jamais été aussi morte que sous ta gouvernance... Vu l'état de Miklagard aujourd'hui, je pense que tu es encore loin de maîtriser l'ébauche même de l'architecture d'Almaris, et cela à sûrement du s'aggraver depuis que tu as Afk d'Almaris c'est à dire depuis... Tu es déjà venu en ville pour admiré autre chose que le trône avant mercredi?

 

Premièrement Miklagard n'a jamais été aussi bien. L'event d'ouverture est ce Week-End et je t'invite a venir voir la nouveau Miklagard avant de lancer des pierres comme ca. Ensuite je te trouve pas mal offensant par moment envers moi et ceux qui cherche a redonner vie a l'enrik d'Almaris. Donc avant de lancer de tels propos je t'inviterais a prendre du temps et analyser concrètement tes dires en te basant sur mes réels actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la réunion:

 

Votes:

 

Clint_Eastwood15 : 1

 

Asiratlan: 3

 

Les 5 sentinelles: 3

 

Égalité entre Asi et les 5 sentinelles , après concertation avec les candidats , Asiratlan devient Dägmaar.

 

Le gouvernement actuel est donc composé de:

 

Dägmaar: Asiratlan qui prend le poste de Chafoins après sa démission.

 

Sentinelle de L’Architecture: Prismyque qui garde son poste

 

Sentinelle de la Culture: Gyledicx9 qui prend la place de Naroto après sa démission.

 

Sentinelle du Peuple: TheBlackDoll qui remplace Ormeau après sa démission.

 

Sentinelle de la Protection: TopGun007 qui garde son poste.

 

Sentinelle du Grand Trésor: Pipow qui garde son poste.

 

Autres:

 

-Nous sommes après concertation pour un avis favorable à faire un pacte commerciale avec Namnis.

-La vente des shops du bourg est ouverte aux commerçants extérieurs à la ville pour une somme de 100 à 400 PA

-Les events sont en cours de planification.

 

Amicalement,

 

La Sentinelle de L’Architecture:

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...