Jump to content
Sign in to follow this  
pwrgrrr

[Accepté][Mineur] Les gisements de Carotte -Pwrgrr

Recommended Posts

:pick: Spécialisation: Mineur

:pick: Nom de l'échoppe: Les gisements de Carotte

:pick: Localisation: Helwyr (Refuge de Pan), Cérule et l'Empire Stendelien

 

 

Rebonjour Mesdames et Messieurs,

 

Suite à un refus de ma dernière candidature, je me permets de remettre ça avec, cette fois, plus de vigueur et de ténacité.

«Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !» de Olivier Lockert

 

Vous avez semblé dire que ma présentation était bien; je me permets donc de la reprendre.

 

 

:book:Présentation IRL

 

Je me prénomme Guillaume, je suis québécois et je travaille dans le merveilleux domaine de la mécanique industrielle. Ma passion de la conception mécanique et électrique m'a conduit à ce petit jeu où l'on peut recréer ses rêves. Je joue également à Counter-Strike Source et j'ai beaucoup joué à WoW (For the HOOOOOOOoooorde!)

 

 

:book:Récapitulatif IG

 

Pour ceux qui ne se rappellent pas, je suis une carotte zombie mutante ayant un dessein de vengeance.

 

Vous trouverez les origines de mon personnage ici:

post237554.html?hilit=pwrgrrr#p237554

 

Et vous vous remémorrerez ce qui a poussé mon personnage à choisir les ténèbres des mines ici:

voyageurs/candidature-pour-grade-voyageur-pwrgrrr-t44429.html

 

Je suis à l'origine des style d'habitations du Refuge de Pan et de la charette, aussi basique soit-elle.

 

20120904121438.png

 

Je suis un bâtisseur de vitesse, comme peut en témoigner Gloryflix qui a vu son église céruléenne s'élever en une nuit.

Nutellcraft peut aussi témoigner de mon efficacité à faire une place.

 

J'ai depuis été promu conseiller du Refuge de Pan, aidant de ce fait BuKm0r est les autres conseillers à gérer le projet et le territoire.

 

J'ai également rejoint et soutenu le projet de Killermapper pour la Grande Route de l'Ouest:

 

 

:book:

"Plus de bûches!"

"Encore des briques de pierres!"

 

Ces commandes résonnèrent dans ma tête toute la semaine durant. Je vu la cobblestone dans ma soupe. Des images incrustées, marquées au fer rouge dans mes pensées. Je ne pu dormir de la nuit. Mais ou donc sont passé mes confrères mineurs qui jadis gravissaient ces murs avec moi? Mes dirigeant racontaient bien des choses à leur sujet. Mais à quel point ces histoires furent-ils crédibles. L'un raconta qu'ils s'étaient perdus dans les labyrinthiques mines abandonnées d'Helwyr. Un autre proposa qu'ils s'étaient barrés avec des ressources et que la justices avaient fait sont oeuvre. Mais en réalité, personne n'en avait la moindre idée. Je me retrouvai donc l'un des seuls ouvriers au fond de cette grotte.

 

Un autre jour se leva. Je pu percevoir une lueur de l'astre solaire traversant le puit de lumière, allant se perdre dans l'obscurité puis se fracasser sur les stallactites. Aucun coq ne chanta notre réveil dans ces bas fonds. Ils ne toléraient pas si peu de luminosité. Le dernier que nous amenâmes ici devint blanc, perda la vu et la voix pour finalement finir dévoré par Saigozorus qui en avait pitié.. Après une toilette adéquate, je me dirigeai au point de ralliement habituel, soit le pilier central. Je rejoingnis mes compatriotes avec entrain, quoi qu'exténué de mes courtes nuits. Racine07 moulu le blé pour notre pain quotidien, iWeeDooZ s'affaira à dépecer un porc pour sa chair tandis que je m'acharnai à réveiller Saigo. Un matin normal, mais pas pour BuKm0r..

 

Notre chef me semblait.. différent. iWeeDooZ me confia qu'ils avaient ouvert la veille un tunnel recouvert de briques de pierre. Lors de l'enfoncement de la pierre, une pression incroyablement forte propulsa BuKm0r sur la paroie opposé. Son dos et sa tête prirent une partie des dommages mais le pire de sa douleur provenait d'une blessure étrange à la main droite. iWeeDooZ n'en sut pas plus sauf qu'il agrippa BuKm0r par le collet et qu'ils déguerpirent vers Helwyr. BuK n'avait pas fait le planning de la journée. Il ne se nourrit point ce matin, ne fixant que sa main avec son regard vide assis à la table. Nous eûmes l'impression de parler à un zombie. Saigo s'approcha de lui et lui chuchotta à l'oreille:

 

-"Mon frère! Hey! Tu dors ou quoi?"

 

Aucune réaction de sa part. Saigo tenta de lui tapper l'épaule pour le faire réa..

 

-"WOUAAAAAAAHHHH!"

 

Je n'ai jamais vu Saigo aussi énervé! Il tomba sur le siège, écrasant par le fait même son chat, dieu ait son âme. BuKy fût dressé sur sa chaise. Sa main était grise et luisante. Non pas glissante comme l'huile ou la bave d'un canasson mais luisante tel un métal poli, comme l'argent. Nous pûmes très bien déceler les traces de morsures. Plusieurs d'entre nous surent de quoi il s'agissait. Oxnerol, pour en avoir le coeur net, se précipita à la bibliothèque. Il revint avec un livre tiré du rayon de biologie.

 

-"Un silverfish!" dit Ox.

 

-"Comment est-ce possible?", rétorquai-je.

 

-"Nous ne nous sommes jamais demandé pourquoi cette ancienne grotte était laissée à elle-même. Nous avons rejoint Racine07 et BuKm0r et avons fait de ce lieu un Refuge sans se soucier de son histoire. Maintenant, c'est elle qui nous rattrape."

 

-"Seulement, les silverfishs ne se trouvent que dans une forteresse, non?", s'interrogea Racine.

 

-"En effet, mon confrère aux yeux globuleux! C'est ce que BuK a excavé hier."

 

-"Ta gueule."

 

Cette discussion enflammée sur le sujet de la forteresse déterrée détourna notre regard de Buky qui, sans crier gare, s'effondra sur le sol. Le lustre argenté remonta dès lors jusqu'à son avant bras. Il était temps de réagir et vite. Oxnerol me chargea donc d'une mission à deux volets. Il me dit de lui rapporter de la glowstone purifiée d'un de ses amis de Stendel afin de concocter un remède temporaire pour BuKm0r et de rassembler des hommes pour mettre au jour les secrets de cette forteresse. Il crut qu'on y trouverait peut-être la cause des attaques si nombreuses des endermen.

 

J'enfilai mon armure, m'équipai de vivres et reserrai mon fourreau à ma ceinture. Juste avant mon départ, iWeeDooZ me renseigna sur le fait que la route commerciale menant à Cérule était infestée de monstres et que la route la plus sûre restait par le sud-ouest. Je savais cette route montagneuse mais je n'eus nulle autres choix puisque le temps venait à manquer. J'enfourchai mon cheval, main à la crinière et pied à la selle puis je partis prestemment à l'aventure. Je me doutai bien que la quête serait dangereuse mais qu'est le danger face à la vie d'un partenaire. Je suivis les vallons et les flancs de montagnes, longeai les rivières, parcourus les plaines vertes parsemées de creepers jusqu'à ce que, croyant au miracle, je croisai une route au beau milieu d'un désert. Elle semblait nouvellement construite. Si iWeeD avait su pour cette route, il m'en aurait parlé.

 

-"Vous ..sez ces ... là."

 

Le vent et la fatigue me firent alluciner.. ou peut-être pas. J'aperçus bien trois hommes au loin. Voulant en avoir le coeur net, je me dirigeai vers eux et me rendis compte que ces ouvriers en fait étaient en train de prolonger cette voie. Je me mis à discuter avec eux et, après un moment, ils me référèrent au maître de chantier, assis dans sa tente aux abords de la route.

 

 

 

:shelf:Le Role Play

Ce récit termine en un premier temps l'aventure du RP pour la route du Refuge de Pan et, en second lieu, raconte l'ascension de mon personnage au sein de la communauté des exploitants miniers. Bonne lecture.

 

Après avoir longuement discuté avec le maitre de chantier, je me rendis à Stendel afin d'y accomplir ma tâche. Heureusement, la route me guida au travers des dangers de la nuit. En un rien de temps, je déssellai ma monture à l'écurie de la banlieu Ouest et je franchis le portail de la grande Cité. C'est en entrant que j'aperçus ce que je croyais des étoiles au sol. Dans une caisse renversée sous l'enseigne "Galaoud", des minerais scintillants me rappelaient mes nuits tranquilles dans le jardin. "Chaque choses en son temps.", me dis-je. "Je reviendrai bien assez tôt pour en savoir plus".

 

20120821090502.png

 

Je m'empressai donc de me rendre au palais royal afin de rencontrer les Seigneurs de ces terres. Il était plus qu'urgent d'obtenir leur soutient contre ce qui se terrait sous nos pieds. L'attente fût longue à m'en ronger les racines. Bien qu'aménagé royalement, la salle d'attente des sujets n'avait aucun confort. Du pain sec gisait au sol et les bancs étaient crasseux. Les efforts étaient concentrés sur les gardes afin de faire régner l'ordre dans la ville et de s'assurer que la muraille tienne contre les attaques incessantes des créatures nocturnes. Je pouvais compter les heures par le mouvement de la lumière sur le mur. Quelqu'un avait précédemment gravé les position du faisceau lumineux sur le mur afin de déterminer l'heure du jour. Quand je vous dis qu'il fallait être patient! J'entendis finalement des pas.

 

-"Lord Manamaxx va vous recevoir. Soyez bref et clair." dis le majordomme.

 

Il me conduis sous escorte à une salle de conseille sombre et humide. Lord Manamaxx était assis au bout d'une table, plume à la main, remplissant des registres et mettant de l'ordre dans ses livres de compte. Je me demandais si il était la personne à qui je devais m'adresser. Je lui fis part de quelques politesses et enchaîné rapidement avec le problème de la forteresse.

 

-"Et vous êtes venu jusqu'ici dans l'espoir que nous vous apportions notre soutient? Monsieur Pwrgrrr, je crois que vous ne devrez compter que sur vous-même dorénavant."

 

Je sentis une poigne d'acier agripper mon bras et une lame sous ma gorge se faisait sentir. Des traîtes? Comment est-ce possible? Manamaxx a toujours été dévoué à sa patrie. Je perçus des grondements provenant de derrière moi, semblable à un.. à un zombie. La luminosité se dissipait dans la pièce mais je voyais très bien la brume noirâtre sublimer du Lord. C'était un piège de ce damné magicien. J'essayai de saisir mon épée mais chaque tentative se faisait rapprocher la lame de ma trachée. Mes yeux virent malencrontreusement croiser son regard vide. Je me sentis tranquillement vider de mon énergie. Je ne sentais plus mes racines. Elle fanèrent sous mes yeux. Je m'écroulai, sans l'espoir de me relever. Je sentais la mort sur mes épaules. Les grondements des gardes s'intensifiaient. L'horreur fût la dernière chose que je vis.

 

Je m'étais assoupi. Le majordomme me regarda m'essuyer de ma sueur et m'invita à le suivre. Le décor était tout autrement que dans mon rêve. En fait, c'était Lord Néolink qui me recevait et c'était à l'extérieur, dans le jardin. Je me pincai, des fois que.. et il me regarda en souriant, me disant qu'il a déjà attendu près de sept heures avant de parler au Seigneur dokMixer donc il connaît la chanson! Je lui fis donc part de notre problème, ce qui le tracassa. Toutefois, il ne pu me promettre le soutient de la garde impériale dû au fait que le mal rongeait toutes les contrées de Stendel mais il me remis un parchemin sur lequel était transcrite une formule alchimique permetant de renverser les effets de la morsure qu'a subi BuKm0r. L'ayant remercié convenablement, je me dirigeai vers le quartier herboriste afin de récupérer les ingrédients nécessaires. La poudre de glowstone y était bel et bien inscrite mais l'ingrédient majeure était la larme de ghast. Les ingrédients rassemblées, je repris la route vers le désert.

 

Je m'arrêtai de nouveau devant cet étalage brillant au soleil. Le marchand se tenait aux côtés, remplissant ses barils et caisses. Il me parla des minerais qu'il avait acquis d'un prospecteur au nord et des pierres rares des enfers. Je lui promis de revenir le voir une fois ma quête complétée. J'enfouchai mon cheval à cent balles et m'empressai de rejoindre la route désertique. Nombreux fûrent les dangers sur le chemin du retour. La lune éclairait mon chemin et c'est par dizaine que je compte les fois ou un creeper passa tout près de m'exploser au visage. Je me jurai que je me mettrai à la construction de la route du Refuge dans un future rapproché. Mon innattention me couta très cher.

 

Au simple songe de la route, je tombai dans un trou, ce qui occasionna la fracture de deux pattes de mon cheval. La pauvre bête souffra si terriblement que je dûs l'achever de ma lame. Les échos de mes actions rebondirent sur les parois humides et sombre de cette grotte qui ne fût éclairée que par le seul puit de lumière d'où j'y chutai. Mon instinct de survie pris le dessus sur ma logique et je me mis à gratter les murs dans l'espoir de trouver du charbon dans le but de sécuriser les lieux. Une fois la torche allumée, le spectacle qui s'offrait à mes yeux était sublime. Les minerais apparants réfléchissant la lumière illuminaient une galerie très profonde avec une cascade et un lac.

 

20120823195656.png

 

Je pansai mes blessures, pris quelques minerais et commençai à chercher la sortie, car il devait y en avoir une. Je ramassai donc ma torche et je fis mon chemin de par les stalagmites et les ruisseaux d'eau fraîche. Je me sentais plutôt bien, pour être franc. Mes blessures résultantes de ma chute se guérissaient à vue d'oeil. J'étais fait pour les mines, de par ma nature végétale mais aussi par cette nouvelle passion qui venait de se développer à l'instant. Soudain, l'improbable survint. Je ne pouvais croire ce qui se dressait devant moi.. rien. Le vide! Une crevasse aussi large que longue. Les ténèbres à perte de vue, quoi. Je m'avançai afin de tenter de percevoir le sol mais en vain. Quelques caillous se détachèrent de la paroi et se perdirent dans l'obscurité et dans l'écho.. jusqu'à ce que ces débris hurtent un minerai qui s'illuminait au simple contact de la pierre. Cette réaction propulsa l'énergie sur une distance incroyable qui décrivait l'entrée d'un temple.

 

20120915211855.png

 

N'ayant plus aucun endroit où aller, je m'y aventurai d'un pas incertain. L'odeur noséabonde m'y accueilla dès les premiers instants. Les couloirs suitaient d'humidité stagnante et visqueuse où la mousse redessinait le mortier entre les briques. Quelques échos de cliquetis d'ossements se firent entendre au loin. Je me fis discret et je progressai tranquillement dans la forteresse. La marche était très longue et la forteresse, interminable. Je me pris les pieds soudainement dans des éboulis et trébuchai. Le vacarme ainsi engendré me couvra de sueur froide; les cliquetis arrêtèrent secs. "BRRrrrrrrrrrrr....." Une flèche s'est retrouvée incrustée dans la pierre à dix centimètres de mon bras. Je pris mes jambes à mon cou et déguerpis vers une ouverture que je découvris sur le vif du moment. Regardant derrière moi afin de savoir l'avance que j'avais sur ces monstres, je les aperçus tomber au sol en mille miettes.

 

-"Tu es un vrai malade Pwr." s'exclama Racine.

 

-"Que.. quoi.. comment m'as-tu retrouvé toi??" répliquai-je.

 

-"C'est toi qui nous a retouvé. Tu es arrivé dans les mines de Helwyr. Tu as les ingrédients? On a dû mettre Buk en quarantaine. Il devenait dangereux."

 

-"Oui, Lord Neolink m'a offert le remède mais à celà l'assurance que nous devrons compter que sur nous-mêmes."

 

Nous nous rendîmes à la zone de quarantaine afin de concocter et d'administrer le remède à notre dirigeant. Le repos qu'il acquis dès lors lui fît recouvrir sa nature d'origine. Le conseil décida dès cet instant de reboucher l'entrée de la forteresse et de nous préparer afin de la conquérir.

 

 

:shelf: Retour aux sources.

 

-"Tient! Mais qu'est-ce que tu as au fond de ton sac, Pwr?" s'intérogea iWeeDooZ.

 

-"Je crois que ç'a s'appelle du Lapis Lazuli. J'en ai trouvé des tas dans les sousterrains."

 

-"Tu crois que tu pourrais en retrouver d'autres?"

 

-"Laisse-moi le temps de me remettre de mes émotions. Je suis peut-être masochiste mais j'ai pratiquement hâte d'y retourner."

 

-"Tant qu'à être là Pwr, essaies donc de me ramener de l'obsidienne." dit Racine. "Voici ma pioche de diamant. je te l'offre en échange. Profites-en, c'est pas trop mon genre de faire ça.."

 

De l'obsidienne, du lapis lazuli, .. Je commençais déjà me faire une carte mentale des endroits où je trouverais ces ressources. Il était évident que je ne repasserais pas par où j'arrivais mais étant l'un des ouvriers les plus proactifs du Refuge, je connaissais des endroits très sombres d'où émanaient encore les odeurs de chaires putréfiés des zombies fraîchement tués. Je me préparai donc en conséquences des éventualités que je pouvaient rencontrer, soient la faim, le froid, les blessures, la lave et, bien sûr, les horreurs des profondeurs. Ma plus grande crainte restait les creepers. On ne peut les entendre arriver et ces sournoises créatures se cachent jusqu'à ce qu' on se mette à miner le bloc que l'on a mis dix minutes à sécuriser. J'ai déjà passé près de tapisser les murs d'une caverne en orange à cause de celà si ce n'était de la présence de Guitareti qui protégeait mes arrières. Donc un seau d'eau, du pain, un peu de bois, quelques torches, la pioche de Racine, ma brouette et ma fidèle épée.

 

Je me mis donc en route pour cette expédition de 2 jours. Je venais d'arriver depuis une journée à peine mais ma constitution faisait en sorte que je recouvrais plus rapidement que quiconque. Je ne m'étais pas trompé sur cet endroit. Les ressources y étaient abondantes. Je me promis d'y retourner en marquant ce lieu sur ma carte. Je revins donc la brouette pleine de minerais, tel que promis. Je pris la peine de classer les minerais selon leur valeur et leur état. Bientôt, ma salle de coffre se remplit plus rapidement qu'elle se vidait. J'y vis une occasion d'étendre mes services sur d'autres horizons. C'est alors que Racine me parla de la notion de commerce, ce qui me plu dès le début. Sous sa tutelle et ses directives, je me dirigeai vers Stendel en longeant la nouvelle route que KillerMapper et ses larbins avait construite et demandai à nouveau une audience auprès des hommes de Lois. Lord SL, accompagné de Lord Hercey, écouta ma demande qu'il accepta sans la moindre hésitation. :tousse: Je payai donc la colossale somme de 500 pièces d'argent afin de voir la licence apparaître dans ma main, tout sourire sur mon visage de légume.

 

Je m'en retournai à ma grotte lorsque j'entendit parler plusieurs mineurs et joalliers des prix qui ne cessaient de baisser, faisant chûter l'économie. Je me permis de me joindre à eux et, bien sûr, ils m'accueillirent promptement car l'annonce de ma nommination au rang de commerçant avait déjà fait manchette par le crieur. Maskino, Gauchiste et tous les autres défendaient le cours du marché depuis fort longtemps contre les marchés illégaux en prônant le commerce équitable. Je leur fît la promesse solonnelle de respecter les prix établi dans ce conseil. Je me rendis donc chez moi pour y établir mon premier commerce. Le nom me sauta aux yeux comme une bouffée de gravier en plein visage: Les caisses de pwr.

 

-"C'est quoi ce nom Pwr?" demanda iWeeDooZ, se retenant pour ne pas rire.

 

-"Bin là. J'ai des caisses à passer tsé."

 

-"Oui, mais des caisses de minerais."

 

Et soudain, venu de nulle part: "Salut ma ptite carotte!"

 

JMFaucher dans toute sa splendeur.

 

Près de deux mois passèrent. La nouvelle de l'ouverture de la seule échoppe mineure à des kilocubes à la ronde s'est répendue comme une traînée de poudre. Les affaires allaient très bien et, avec les nouvelles technologie que l'explorateur de scripts anciens Socolin avait découverts à propos du taillage de pierre, cela allait de mieux en mieux. Je trouvai même bien plus que des gisements dans les sousterrains Stendeliens, j'y découvris un ami. Un jeune homme cherchant de quoi survivre s'y était perdu. Je le pris sous mon aile dans ma maison, le nourrissant et lui offrant mon lit. Ce jeune mineur-en-devenir se prénomma Enzzio. Je n'eu aucun regret de l'avoir aidé puisque, à son tour, aida la communauté du Refuge. Parlant d'ami, une vieille connaissance apparue tout à coup à ma boutique; Gloryflix.

 

-"Bon sang Poweuur. Ça a l'air de bien tourner ici. On s'ennuie de toi par chez nous, à Cérule."

 

-"Il est vrai que ça fait un bail. Mon réseau est franchement bien établi ici ouais. L'église tient toujours le coup?"

 

-"Oui oui! Au fait, tu ne pourrais pas venir apporter une touche mineure à notre ville. Je te propose même, si le coeur t'en dit de t'installer dans les Halles sousterraines. D'acoord, ce n'est pas la visibilité la plus incroyable mais tu y prospéreras, crois moi!"

 

-"J'ai bien assez de ressources pour un bon bout, en fait. J'accepte ton offre et de t'aider à embellir la ville de Cérule. Laisse-moi préparer ma charette et je te rejoins sur la route commerciale qui passe par le vieux Haven."

 

N'ayant plus de monture, j'attelai deux boeufs à ma charette et j'entrepris mon périple vers la nouvelle Boréalis. Leurs terres regorgeaient de ressources toujours dormantes et quelqu'un devait s'y aventurer afin de les récolter. Je confiai donc les reines de ma boutique à mon nouvel apprenti Enzzio. Je lui faisait totalement confiance. Lui et quelques autres ouvriers du Refuge travaillaient sous ma supervision dans la mine commune afin de faire prospérer notre société.

 

20121014152341.png

 

M'étant installé, je me rendis à l'église afin d'y tailler les motifs dans la pierre et y apposer du marbre. L'apprentie joallière de la ville, Loveneige, avait travaillé fort dans le bourg et n'attendait qu'après mes ressources afin de terminer ses travaux sur l'hôpital. Les missives arrivaient de partout afin de recevoir mes services et mes ressources. Je finis par m'éparpiller au quatre coins du monde, sachant que les affaires allaient bon train au Refuge en mon absence. Toutefois, le pire était à venir...

 

 

:book:Les motivations:

 

Et bien tout d'abord, j'adore l'interaction avec les gens et je crois que le commerce est une façon de tisser des liens entre les communautés. De plus, vous deviez l'attendre, le fait de me faire un coussin, et non pas une fortune, me rassurerais et me pousserais à faire tourner l'économie du serveur. La grande majorité des PAs ammassés à ce jour provenait de mes poches et de la sueur versée au travail. Je ne dis pas que cela va cesser mais au moins, cela ne sera plus mon seul moyen de subvenir à mes besoins IG. J'ai aussi un projet qui risque d'être fort intéressant. Il s'agit d'un projet rassembleur mais qui risque de me coûter des pièces par centaines puisque je songe à engager des gens. Je n'en dit pas plus mais si ça se concrétise, On va redonner un sens à Minefield! Et finalement, j'aimerais aider pour le moment le Refuge ainsi que Cérule du mieux que je peux en leur offrant mes services vingt-quatre heures sur vingt-quatre et, peut-être d'autres villages et cités. Qui sait, peut-être développerai-je la bosse mercantile.

 

 

:door: Les échoppes:

 

Tout d'abord, ma mère patrie, Helwyr. J'y ai déjà fait la plupart des bâtiments habitables et commerçants dont celle-ci, en construction.

 

20120823205747.png

 

Et puis Cérule la magnifique, les cendres même du phoénix Boréalis. Les parcelles sont préconstruites mais l'aménagement est au goût du commerçant.

 

20120823203935.png

 

:diamond:Les tarifs (selon la Charte en vigueur des Joalliers et mineurs):

 

Cracked Stone Brick: 0.05 pa / unité

Mossy Stone Brick: 0.5 pa / unité

 

Silex: 1 pa / 8 unités

Obsidienne: 0.5 pa / unité

Marbre brut: 16 pa / 16 unités

Marbre purifié: 18 pa / 16 unités

Diamant: 7 pa / unité

Or: 1 pa / unité

Lapis Lazuli: 0.5 pa / unité

Fer: 0.5 pa / unité

 

Et je taillerai/éviderai les pierres sur places.

 

Ceci met donc fin à ma candidature. N'hésitez surtout pas à émettre vos commentaires et à me soutenir en vous remerciant du temps accordé à cette demande de licence.

 

Cordialement, Pwrgrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwrgrrr est un joueur agréable en tout point, que ce soit pour rire un bon coup sur mumble ou pour aider dans les projet. Je le connais depuis presque mon arriver sur le serveur et je suis sur qu'il mérite largement ça licence commerçante. Je certain qu'il saura comment l'utiliser pour le bien de la communauté.

 

Cordialement, Nameloth

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwrgrrrrrrrr est quelqu'un de tres généreux et sympathique. Il s'investit beaucoup dans différents projets de Minefield comme Cerule, le Refuge de Pan.

 

 

Il mérite vraiment de devenir commerçant car il est tres actif, toujours connecté il prendra soin d’alimenter ses boutiques.

Je pense que Le refuge de Pan ou d'autres projets ont vraiment besoin d'un commerçant comme lui pour embellir leur projet avec du marbre ou des pierres taillées. Je suis certain qu'il deviendra un commerçant actif et productif !

 

Un gros +1 pour ma carotte préférée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwrgrrr, Un joueur investie, present, responsable et sérieux.

 

Il ce connecte très souvent(mumble/ingame) il les aimable il communique bien ce qui est préférable pour un commerçant.

Je soutient ce joueur dans sa démarche car je pense qu'il le mérite et qu'il sera tenir son commerce. Pwrgrrr fera un très bon mineur !

 

Connaissant ce joueur et c'est capacité c'est avec plaisir que je décide de plussoyé Pwrgrrr dans sa demande de licence commerçant mineur au seins de minefield !

 

Bon courage a toi l'ami ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Étant un joueur mature et motivé, Pwrgrrr connait pas mal de gens, je crois donc qu'il pourra avoir un bon réseau de commerce à travers le serveur. Avec cette licence, je suis sur qu'il l'utilisera à bon escient, autant en aidant sa communauté qu'en prospérant.

 

Bonne chance Power!

 

loc184

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ce cher Power !

 

Ça m'a fait chaud au coeur de me retrouver dans ton RolePlay, je ne m'y attendais pas.

 

Je n'oublierais jamais le fait que tu à été la personne qui m'a accueilli et aidé à mes débuts sur Minefield et aussi une des première personne avec qui j'ai tissé des liens. Tout cela sans oublier que tu es avant tout quelqu'un d'aidant, de sympathique et avec qui l'on peut bien délirer !

 

C'est donc avec plaisir que ton apprenti et collègue te plussoie dans tes démarches pour avoir ta licence !

 

+1. :diamondblock:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie encore Pwrgrrr pour le grade de commençant, car il mérite vraiment de l'être. Il aide beaucoup à la construction du Refuge de Pan, il en est même devenu une des membres du conseil. Il est très sympa et mature, donc vous n'aurez jamais de problème avec lui.

C'est toujours un plaisir de parler avec Pwr !

Il fera un très bon commerçant et cela lui permettra d'être encore plus impliqué sur le serveur.

Encourageons nos amis encore actif ingame!!!

 

Longue vie minefieldienne à Pwrgrrr :)

 

Bonne chance et lâche pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu, j'avais écris un beau plussoiement, teinté de jus de carotte lors de la première candidature de ce cher Pwrgrrr mais il n'a pas servit à grand chose (Boohh vilain modo :P ).

Je viens donc annoncer à nouveau mon soutiens à ce joueur qui le mérite vraiment, lui qui est présent, serviable, gentil et québécois. Je ne m'attarde pas plus par manque de temps mais vous avez, je pense, compris mon point de vue.

 

Je veux voir ça dans le chat

:)

[C]Pwrgrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont tous laché un pavé pour les plussoimant donc jvais pas faire pareil ... Car oui ! Jvous aime pas, mon seul rayon de soleil sur Minefield c'est ou Pwrgrrr ou Powned pour les intimes !!!

 

Donc je te plussoie mon amour <3

 

Tu es mon amour ma bataille !

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non Saigo , c'est pas powned , c'est "Graou" .

Bon sinon je viens soutenir ma carotte zombie mineuse préférée dans sa montée en grade.

Nous l'avions orienté dans la voie du mineur il y a bien longtemps et je vois que cela à porté ces fruits.

Bonne chance à toi l'ami québecois :P

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwrgrrr... La seule personne que je connaisse qui a réussi à ne mettre aucune voyelle dans son pseudo ce qui le rend imprononçable...

Je l'ai rencontré lors des débuts du projet du Refuge de Pan et c'est un joueur très sympathique... En plus il est très actif et impliqué dans un projet ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'il aura le temps de s'occuper de son commerce!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwrgrr est un joueur très mature, sympathique, agréable, nice, aimable, généreux, serviable, courtois...

Il est souvent actif, en plus c'est une carotte (même si il ressemble a une tortue ninja).

Bref je dis un Gros +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Salut ma ptite carote- :lol:

 

Ahhhhhh pwrrr... Tu a toujours été la pour moi quand j'avais besoin de ton aide, tu m'aidais. Mais pas que moi! Tu aide beaucoup de personne et tu est gentil, sociable, généreux et j'en passe!

 

D'après moi, tu mérite emplement se grade!

 

+1 Cake :cake:

+1 Diamant :diamond:

+1 PULSOIMENT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré une nature québécoise récalcitrante et une présence mumble plus active sur le Refuge qu'à Cérule il est de mon devoir d'apporter mon entier soutien à ce mineur d'exception. Nonobstant le fait qu'il ait une allergie au nether ce qui cause des dégats considérables dans les stocks de marbre de Cérule l'ami pwrgrrr est un excellent postulant à la situation de marchand. Son implication et sa bonhomie en font un compagnon bien agréable (malgré l'accent) qui sera fort actif et efficace en tant que marchand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:tousse:

 

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...