Aller au contenu

Invoquez des Golems


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Les esprits élémentaires des profondeurs s'éveillent désormais sur Minefield !

Les puissants mages de Stendel ont enfin stabilisé les sorts d'invocation de ces anciens esprits de la terre. Ces golems, nés depuis les matières de la terre, sont capables de vous donner instantanément une quantité infinie de matériaux, quelquefois contre tarifs très avantageux. Le golem de sable vous ensablera, celui de cobblestone vous enterrera sous les gravats, celui de bouse vous fera bien rire.


Condition d'obtention

  • Vous devez être une ville ou un territoire validé pour les maps de Stendel, New-Stendel, Nabes et le Nether.
  • Vous pouvez demander un pack de golems pour votre projet sur Nimps ou l'End de Nimps.

 

Déplacement, pack et autre

  • Les golems sont vendus par lot, il n'est pas possible de diviser les packs.
  • Il est possible de faire déplacer les golems à l'intérieur d'un même projet.
  • Il est possible d'avoir plusieurs pack de golem similaire sur un même projet.
  • Vous pouvez payer en :
    • PA via un /pay
    • Crédit cuboide de joueur
    • Crédit cuboide de ville

Postez votre demande dans ce topic en détaillant ce que vous souhaitez de façon précise (Orientation, position ...) et faîtes un Ticket sur zone.

Prix :

  • Golems mineurs, donnent du sable, des blocs magique, de la dirt et de la cobble - 2 000 PA.
  • Golems majeurs, vendent du gravier etde la stone pour 1Pa/2 stacks, de la glace pour 8Pa/demi stack - 10 000 PA.
  • Golems épiques, vendent du diamant 12Pa/unité, des lingots d'or 5Pa/unité, du Lapis lazulis 2Pa/unité - 100 000 PA.
  • Golem ultime wtfbbq, téléporte dans un lieu aléatoire, vous tue, change votre taille, vous met une tête de cochon, liste non exhaustive -> nous contacter pour d'autres effets pyrotechniques - 666 666 PA.

 

Qui sait, peut-être que vous en trouverez à des endroits inattendus ? La vie nous réserve parfois bien des surprises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super news cependant un poil septique sur les golems majeurs et épiques au vu de leur prix et du fait qu'il faille payer en plus les ressources pour ceux qui ont déjà acheté leur implémentation. Je ne suis pas sûr d'en voir même dans les villes importantes :roll:

 

Quand il y a écrit :
Golems mineur (donne du sable, de la dirt ou de la cobble) 2000 PA.

C'est 2000 PA le lot de 3 ou c'est 3 x 2000 PA pour avoir dirt + sand + cobble ?

 

Idem pour les golems majeurs et la stone/le gravel.

 

Il me semble que c'est le prix du pack de 3 (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis un peu septique sur le prix des golems majeurs et plus.

Même si 10 000Pa peuvent être réunis à plusieurs, payer à chaque fois est un peu dommage.

2Pa le Stack de stone!!!??? Oo

Et 12Pa le Diamant... WTH

 

De plus cette news soulève un certain nombre de questions :

Les Golems ont ils une durée de vie? Sont ils destructibles/tuables?

 

Est ce que cela sous-entend que les PNJs implantés par le passé sont voués à disparaitre?

 

Est ce que l'on peut choisir l'effet du Golem Wtf?

 

Condition d'obtention.

vous devez être une ville ou un territoire validé et en plus compter plus de 10 joueurs actifs.

Un joueur très fortuné ne peut pas se payer son trio de golems mineurs/majeurs/etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques interrogations me viennent.

 

 

Si on paie les 10 000 pa pour, par exemple, Icarus, est c'qu'on est obligé d'avoir les giveur de glace et de gravel ? on peux choisir deux mineurs à la place ? (paske ca nous sert à rien, nous on voudrai juste la stone tant qu'à faire ^^)

 

Une remarque ensuite : je trouve dommage de devoir réunir une somme assez conséquente pour ensuite devoir continuer à payer le stack 2 pa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques interrogations me viennent.

 

 

Si on paie les 10 000 pa pour, par exemple, Icarus, est c'qu'on est obligé d'avoir les giveur de glace et de gravel ? on peux choisir deux mineurs à la place ? (paske ca nous sert à rien, nous on voudrai juste la stone tant qu'à faire ^^)

 

Une remarque ensuite : je trouve dommage de devoir réunir une somme assez conséquente pour ensuite devoir continuer à payer le stack 2 pa ...

 

Je te soutiens, comme je l'ai déjà annoncé. Ca peut devenir valable si les PA sont envoyés à celui à qui appartient le golem, parce que sinon ça fait vraiment, vraiment cher pour les projets qui voudraient en acheter un et consommer masse de stone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas fait pour être rentable mais rapide si on est riche. Si vous voulez beaucoup de stone et conserver votre argent, vous trouvez 5-6 paysans + des haches + des sapplings + des fours + de la cobble + de la patience.

 

Faire des PNJ giveurs de diamant rentables, ça aurait été la mort du commerce aussi surement que si les shops admins devenaient compétitifs.

 

EDIT :

 

Pour ma précédente question, 2k PA = les 3 golems, c'est dit dans le texte de la news en fait

Le rituel est long à mettre en place mais permet de donner forme à plusieurs golems en une fois : vous invoquez un “pack” de 3 golems avec une seule invocation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier golem peut être intéressant pour les projets nécessitant beaucoup de terraforming, mais pour les autres je n'en vois personnellement pas l’intérêt. Le second étant déjà extrêmement cher quant au 3éme... exorbitant. On parle tout de même d'injecter 100,000 PA pour par la suite acheter des ressources au tarif triple de ce qui existe sur le marché. :|

 

J'aime bien l'idée de base mais on pourrait peut-être pousser les golems à faire plus que du give de ressource pour rendre le concept intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te soutiens, comme je l'ai déjà annoncé. Ca peut devenir valable si les PA sont envoyés à celui à qui appartient le golem, parce que sinon ça fait vraiment, vraiment cher pour les projets qui voudraient en acheter un et consommer masse de stone.

 

J'imagine que le but est comme pour le SPLASH de vider nos bourses pour engrander plus d'argent au serveur, donc le but n'est pas de rentabiliser les golems je pense ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La ville de Nouvelle-Azur souhaite faire acquisitions du pack des Golems de base pour 2000 PA. Ils seront placés à cotés de la banque aux coordonnées x:560 y:65 z:-900.

 

93QtN9.png

 

Dans l'attente qu'un gouverneur prenne contact avec nous afin de procéder à l'invocation ;).

 

 

EDIT thorgrin : c'est bon. Fait posé et payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourik s'invite à la fête

On a le coeur su la main et la main dans le portefeuille :)

voici donc un screen de l'emplacement souhaité pour l'invocation.

 

20121016233009.png

 

Des panneaux indiquent la position de chaque golems sur place :

  • X : 1278
    Z : -510
    Map : New-Stendel

 

Nous invitions donc un moderateur a prendre contacte par MP avec la délégation Ourikienne pour procéder a l'invocation

et à la rémuneration de celle ci .

 

 

Le Président de la Iere République Ourikienne

 

 

EDIT thorgrin : fait et payé. Tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...