Aller au contenu

Invoquez des Golems


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

L'idée est sympa, notamment pour les Golems mineurs.

 

Après je suis beaucoup plus septique sur l'intérêt des autres golems (encore de stone à la rigueur pourquoi pas).

Comme l'ont signalés d'autres avant moi, je ne trouve pas que les autres golems justifient leurs prix, ils n'apportent pas quelque chose de véritablement exclusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque mal-sein de tout le temps remétre en cause se que fais la modération pour nous joueurs.

 

Si ils ne vous plaise pas tantpis sa plaît à d'autre ! La preuse on à pris le pack à 2000 pa's à Nouvelle-Azur.

 

Pour ceux qui sont au-dessus de 10'000 pa's ils sont la pour déconé ( Même si aparament ils existe ) donc n'en faite pas une maladie.

 

Pour ceux qui vendent de la stone c'est géniale vous devriez être content ... De plus arrété de dire que sa va casser l'économie personne ou presque de vent de stone et de toute façon sa vaut une misére.

 

Donc vous chipotez des chose qui sont la pour vous est pour vous facilité la vie après libre à vous de faire sens se n'est pas parce-que vous n'aimez pas que personne ne doit en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une petite question :

 

Sähbia aimerais posseder le golem de Sable, ça nous serait utile, mais, on est obligé de prendre le pack mineur de base, ou on peut juste avoir celui de sable (car c'est le seul qui nous serait utile à vrai dire) pour moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je viens demander pour mon projet a nimps les 3 golems mineurs

les zones sont déjà faite ya plus qu'a les poser :)

46180220121021035527.png

27902920121021035601.png

93081620121021035614.png

 

paiement réglé avec Thorgrin :)

 

Merci d'avance

Nerofir :)

 

EDIT thorgrin : fait.

EDIT nerofir : Merci Thorgrin :) et merci a Krone, TheTsarevitch, Ptitmonstre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque mal-sein de tout le temps remétre en cause se que fais la modération pour nous joueurs.

 

Si ils ne vous plaise pas tantpis sa plaît à d'autre ! La preuse on à pris le pack à 2000 pa's à Nouvelle-Azur.

 

Pour ceux qui sont au-dessus de 10'000 pa's ils sont la pour déconé ( Même si aparament ils existe ) donc n'en faite pas une maladie.

 

Pour ceux qui vendent de la stone c'est géniale vous devriez être content ... De plus arrété de dire que sa va casser l'économie personne ou presque de vent de stone et de toute façon sa vaut une misére.

 

Donc vous chipotez des chose qui sont la pour vous est pour vous facilité la vie après libre à vous de faire sens se n'est pas parce-que vous n'aimez pas que personne ne doit en avoir.

 

Donc en fait ta technique, c'est comme aure_d, tu écrit avec un maximum de faute pour être sur que personne ne prendra la peine de lire tes bêtises ? :D

 

Après avoir lu ton post, avoir pleuré de rire avec ton "mal-sein", et relu le topic de manière générale, je vois pas trop où les joueurs ont troll. Ce topic est là pour parler de la news, on est libre de donner son avis. Je ne vois pas non plus en quoi c'est un crime de dire que, à titre personnel, pour notre projet, on ne voit pas l'utilité des golems majeurs et plus par rapport à leurs prix, si des gens les veulent, grand bien leur fasse. Enfin, la seule personne qui a évoqué le commerce, c'est moi, et c'était justement pour dire que les golems étaient bien comme ça (avec leurs diamants à 12pa/u) pour ne pas saborder l'économie.

 

Alors, mi3ter, la prochaine fois que tu viendra troller une 30aine de personne, assure toi d'y mettre le fond et la forme. De plus, te poser en chevalier blanc défenseur de la modération me semble assez hypocrite de ta part, vu le nombre de bêtises que tu peux sortir sur eux sur Mumble, quand aucun d'entre eux n'est là.

 

Trollesquement,

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais obtenir l'aide des gouverneurs pour l'invocation des golems majeurs à Port-Estroit,

Je vais contacter un modérateur in-game pour l’emplacement ainsi que le payent.

 

Cordialement,

Nameloth

 

Edit thorgrin : Fait et payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...