Aller au contenu

[Sondage] Golem, ou pas Golem?


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Et oui, je reprends peu à peu main Symia qui peu sembler décéder aux yeux des impies ne la connaissant pas, c'est pourquoi je poste ce soir sur notre beau forum un petit sondage :)

Afin d'éviter que des participants non-Symiens ne viennent troubler l'intégrité des résultats, j'ai décidé de ne pas mettre de réel sondage comme le permet le forum initialement. Je vous propose de voter dans les réponses, en argumentant si possible, à la question suivante:

 

Êtes-vous favorables à l'implantation d'un Golem dans Symia?

 

Cette question peut sembler simple, mais j'aimerais que vous détailliez quel golem vous siérait le plus, et pourquoi. Notons que si vous souhaitez un Golem wtf, vous devrez mettre la main à la poche, c'est certain.

 

Je penche personnellement pour le golem de bouse, qui au niveau RP pourrait, par exemple, garder l'arbre géant (auquel on accédait depuis la place de la justice)... Mais vu que je ne peux encore le voir de mes yeux, je ne peux pas vraiment non plus étudier quel serait son emplacement, ni son type idéal.

 

C'est pourquoi nous comptons sur VOUS, chers Symiens, pour participer, et vous exprimer à ce sujet!

 

Merci de rester compréhensif aux propositions des autres, vous pouvez émettre des objections à leurs propos tant qu'ils restent courtois et respectueux.

 

Bonne soirée, et n'hésitez pas à économiser au cas où l'achat d'un golem serait confirmé :P

 

NOTE: Tous les Symiens, quelques soient leur grade, peuvent participer, cependant, nous établirons par la suite un tri afin d'exclure les quelques Symiens ne respectant pas les lois fondamentales de Symia (cf. Cherche toi-même j'ai la flemme de faire un lien à cette heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp !

 

Avant de commencer, c'est malheureux de dire ça mais :

Condition d'obtention.

vous devez être une ville ou un territoire validé et en plus compter plus de 10 joueurs actifs.

 

Sinon, pourquoi pas les golems mineurs mais ça reste 2000Pa et on est pas bien riche quand même. Pour les autres, à ce prix la, autant payer un SPLASH.

 

Voilou ! (la flemme de dévéloppé plus j'ai pas le temps !^^)

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cyrben qui veut relancer symia, c'est un bon début!

Pour le Golem je suis contre. Symia est une ville faite en majorité de bois et de feuille. Les golems mineurs ne donnent que du sable dirt ou cobble, relativement inutils pour nous. En plus comme l'a dit mon VDD 2000pa ce n'est pas donné! Même si nous en avons les moyens. Et pour les autres golems je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser vu leur prix.

Et encore comme mon VDD je serais plus motivé par un splash. Enfin je ne me souviens plus des prix là mais si c'est pas plus de 2000pa c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me détailler les avantages du SPLASH?

Sinon ni le prix, ni l'actuelle non-activité de la cité ne sont réellement des problèmes.

L'intérêt du bouse résidait dans les terraformings, mais je suis en cours, donc j'attends vos réponses que je lirai chez moi ;)

Bonne après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re youp,

 

Le SPLASH, c'est 10000Pa, trop cher aussi (mais le même prix que les golems majeurs). Ses avantages, un truc qu'a la classe (plus qu'un golem déjà) et plus de voyageurs, parce que dans la liste yaura pas beaucoup de villes ^^.Après, oui à la limite, les golems mineurs, mais bon la bouse on en a et au pire, on ira au spawn quoi.

 

 

Et l'inactivité est un problème, on nous a refusé un SPLASH pour le Dominion à cause de cette même inactivité.

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...