Aller au contenu

Exselium, ou la ville des exilés.


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Candidature en cours de changement ( frontières )

 

- :book: Introduction :

 

Bonsoir je viens vous présenter ce soir un projet à qui nous avons donné le nom de Exselium ( Voir R.P pour les explications ). Je vais commencer par vous présenter le Blason de la Nation qu'est Exselium :

 

http://uppix.net/9/a/1/c0a72e4588bb8616 ... c2cc22.png

 

Cette bannière représente en Bleue : La renaissance, la vie.

en Noir : Le mort, la souffrance.

Cette nation se veut diriger par un Roi et par deux "ministres". Un qui s'occupe des finances du pays. Puis un autre qui est responsable du village de paysan qui se trouve en bordure de ville.

:goldblock: Piinpiin ( Roi )

:ironbock: Skraay ( Conseiller au roi et Responsable du village paysan. )

:ironbock: Minephite ( Ministre de l'économie au sein du royaume. )

 

Membres actuels du projet :

 

- DarkSpadassassin

-Valou_Games

- Klass_Exe

-

 

- :book: Voici donc le R.P de cette ville, qui vous éclairera sur cette nation :

 

 

Encore un jour fumant se lève sur Aimera. Les mineurs sont déjà au travail, la suie recouvrait déjà le paysage d’un léger voile noir. Piinpiin prince du royaume se lève doucement aidé de son pédagogue Skraay. Ce dernier le toilette et l'habille.

 

Skraay : Bonjour mon prince n'est-ce pas une belle journée ? Aujourd'hui vous n'avez rien de spécial vous êtes donc libre de faire ce que bon vous semble mais faites attention à ne pas attirer les foudres de votre oncle le roi. J'ai cru savoir qu'il était de mauvaise humeur depuis sa réunion hier matin.

 

Piinpiin : Le roi ? S'il savait comment gouverner on n’aurait pas un pays aussi laid et ravagé.

 

S : Monsieur je me retire, Je vais préparer le déjeuner car ce midi nous recevons votre marraine.

 

Piinpiin était le fils du fondateur du pays. Ce pays qui est mort avec le roi. Maintenant Piinpiin regrette toujours autant l'ancien temps où l'innocence régnait, où les mines étaient encore des prairies. C’est pourquoi il avait décidé de créer une groupe de résistance, pour s’opposer au pouvoir dont son oncle abusait bien trop.

Arrivée au lieu habituel de rendez-vous il rencontre Minephite qui est le chef de la résistance ; tous deux s'engouffrent dans les caves de la ville pour y commencer la réunion habituelle.

 

Minephite : Bonjour chers citoyen d'Aimera, la résistance va de mieux en mieux et nos groupes commencent à grossir, bientôt toute la ville se ralliera sous notre blason. J'aimerai quand même vous féliciter pour les affiches de propagandes que vous avez réalisées contre le roi. Grâce à cette action beaucoup de citoyens commencent à douter du roi et de sa crédibilité. Maintenant que le plus gros est fait nous pouvons enfin entamer le « chapitre final ». Cher Prince vous pouvez commencer l'explication.

 

Piinpiin : Merci bien, Comme vous le savez le pays est prospère et l'argent rentre mais cet argent nous n'en voyons même pas la couleur. Pour couper court à l'avidité de mon oncle nous allons commencer dès ce soir le sabotage des mines. Après cela le roi se doutera de quelque chose c'est pourquoi faut éviter de se faire voir. Continuez aussi de provoquer des manifestations, empêcher l'apport de la ville en nourriture et de payer les impôts.

Je me laisse une semaine pour voir comment évolue la situation si toutefois le chaos règne avant ma date butoir nous pourrons prendre les armes et attaquer le palais.

 

M : Vous avez entendu ce qu'il vous reste à faire ? Faites des groupes et rassemblez votre courage, Aimera va bientôt renaître.

 

Après cette réunion de guerre Piinpiin parti prendre l'air dans les champs qui sont son hors de la ville, il essaya de discuter avec les paysans pour stopper l'apport en blé de la ville. Puis tel un Prince il se rendit au palais pour prendre son souper en compagnie d'une foule d'aristocrates et de son oncle. Une fois encore Piinpiin ne put terminer le repas car il avait horreur des nobles qui crachaient sur les travailleurs. Mais ce soir c'est le début du chapitre final et tous ces nobles auront le sort qu'ils méritent !

Piinpiin sorti donc de table et se rendit sur le port contempler une dernière fois les mines avant leur destruction. Minephite avait déjà commencer à faire des groupes de résistants qu’il envoyait aux quatre coins de la ville.

 

Minephite: Prince vous voilà enfin. J'ai donné aux personnes de quoi détruire ces trous fumants grâce à notre butin amassé lors de l'attaque de la réserve d'armes, cela ne vous embête pas trop ?

Piinpiin : Non je n'en vois pas l'usage mais faites attention à ce que vos troupes n'en perdent pas. Les armes sont primordiales dans un combat. Je donne mon accord pour que vous commandez les plans pour cette nuit car je ne suis pas censé être ici. Je donc vous dis à demain pour la réunion matinale.

 

[...]Piinpiin rentra sans se faire voir et se glissa dans son lit avec l'aide de Skraay qui lui rapportait les nouvelles du jour. "Demain est un nouveau jour." se dit Piinpiin....

 

Le lendemain matin le prince du royaume se réveilla tôt car la nuit dernière fut un vacarme insoutenable. Skraay était déjà là pour l'habiller :

 

S : Monsieur, vous ne savez pas la nouvelle ? Hier le roi a surpris un groupe de résistants en train de pillier et de détruire les mines de la ville. Il a immédiatement ordonné qu'on les arrête, à l'heure qu'il est ils doivent déjà être dans les cachots de la prison.

 

P : Comment ça ?! Vite donner moi mes habits je vais voir le Roi.

 

Piinpiin accourut dans la salle du trône où le roi était en train d'encaisser l'argent des impôts qu'il recevait tous les matins.

 

P : Mon oncle, j'ai cru ouïr que vous aviez emprisonné un groupe d'homme accusés de crime contre la couronne ?!

 

R : Oui je l'ai fait, qui aurait cru que des larves pouvais faire autant de dégâts ? Je ne sais pas encore quel châtiment je vais leur réserver. La mort ? Ou peut-être bien l’exil.

 

P : Comment vous pouvez dire ça de vos citoyen vil serpent ? Eux qui travaillent sans relâche pour vous. Eux qui payent leurs impôts en se taisant. Avez-vous vu ce que vous avez fait de nous de notre ville ? Père n'aurait pas laissé de tel choses se faire. Vous êtes cruel dénué de bon sens vous n'êtes q'u...

 

R : Assez ! Votre père vous dites ? Votre père qui s'est montré si lâche envers la couronne ? Celui même qui s'est enfuie après ma venue au pouvoir ? Je reconnais bien là mon cher frère toujours dévoué à la tâche royal...

 

P : Mon père aurait porté une nation bien meilleur que la vôtre vous ne méritez pas de porter ce joyaux sur votre crâne ! Affrontez moi en duel, j'en ai plus qu’assez de vous voir détruire mon pays et mes amis ! Tout le monde est derrière moi, le renouveau de la nation c'est moi, Aimera doit revenir à celui qui aurait dût gouverner !

 

Le prince sorti son épée et déboula sur le Roi tel une furie. Malheureusement les gardes l'avait déjà désarmé et ligoté comme un malpropre.

 

R : Insolent... Gardes emmenez le avec ses "amis" les résistants et vu qu'il aime tant sa nation, qu’il en soit banni !

 

Piinpiin se débattit de toutes ses forces mais rien n'y fait, les gardes l'emmenaient déjà loin du palais dans les lugubres prison d'Aimera. Là-bas il retrouva Minephite et tous les résistants en train d'attendre leurs jugements. Tout le monde avais peur de ce qu'il pouvait leur arriver.

 

M : Mon prince que faites-vous dans cette infâme prison ? Sommes-nous délivrés ?

 

P : Hélas... J'ai tenté de me rebeller j'ai été trop stupide mais maintenant je suis avec vous mes chers citoyens dévoués . Quoiqu'il advienne de nous, nous sortirons d'ici la tête haute en étant des hommes.

 

M : Allons-nous mourir sur la potence ?!

 

P : Non je ne pense pas le roi aurait une réputation très mauvaise s'il tuait son neveu. Et puis je m'opposerai à ce que vous soyez tué. J'ai cru entendre le roi dire qu'il voulait nous exiler.

 

M : Mais nous ne tiendrons pas au-delà des frontières du royaume c'est truffé de monstres inconnus à la race humaine !

 

P : Si nous nous faisons exiler en groupe nous arriverons mieux à traverser jungles et déserts....

 

La nuit suivante fut un calvaire pour le jeune prince. Il dût lutter face aux rats, aux insectes, et aux bruits incessants venus du fin fond de la prison. Entre deux sommeils Piinpiin reçu une visite assez surprenante. Skraay son vieux conseiller se tenait devant lui et essayait de lui chuchoter des mots de peurs que les gardes ne l'entende.

 

P : Skraay que faites-vous ici vous n'êtes pas au château ?

 

S : Non mon prince je n'en reviens toujours pas que vous ayez osé porter cet affront à Monsieur votre oncle. Il était très inutile et stupide mais je vous supporte dans cet épreuve moi aussi je n'en peux plus de ce roi tyrannique qui vole les pauvres. Demain je veux partir avec vous tous, je préfère mourir loin de ce qui n'est plus mon village que de subir encore et toujours l'oppression.

 

P : Vous êtes bien fou de prendre une décision pareille. Je ne peux vous laisser venir avec nous il faut que vous remontiez une résistance comme je l'ai fait et que vous chassiez le roi.

 

S : Monsieur je suis trop vieux pour faire la guerre. Je ne veux pas être à votre place ou pire sur la potence, mon choix est déjà fait demain je pars avec vous !

 

P : Et bien qu'il en soit ainsi. Demain rejoigniez nous à la lisière du bois de Russello c'est de là-bas que commencera notre terrible épopée, veillez à ne pas vous faire voir du seigneur.

 

S : Je vous en serais éternellement reconnaissant. Merci monsieur merci pour tout....

 

Et il disparût comme ça dans la nuit...Piinpiin se rendormit en attendant que les gardes viennent le chercher à l'aurore.

Encore une fois il se débattit comme un diable en vociférant des noms d'oiseau envers le roi. Mais son sort était jeté et il le savait mais si il pouvait faire encore quelque chose...

On le forçait à partir de son pays natal, de sa nation si belle autrefois..., enlevant à jamais la lueur d'espoir qui trônait dans les yeux du prince.

Le roi prononça un discours pour annoncer l'exil du prince et la lâcheté des actes de sabotages mais Piinpiin n'y prêta aucune attention il était trop occupé à se battre contre les gardes pour qu’ils lui fassent moins mal.

 

Les voilà tous devant le bois de Russello ce bois où se ferme le chapitre final. Ce livre intitulé Aimera se ferme derrière eux pour en ouvrir un autre, celui des exilés. Piinpiin les baptisa ainsi, les exilés qui, durant de longs mois traversèrent de dangereuses contrées pour aboutir à un lac reculé de tout, où le prince fatigué, amaigri, posa ses vivres et déclara solennellement :

 

« Voici la terre des exilés ma terre qui sera notre nouveau royaume ! De ce camp de fortune je veux voir jaillir une nation aussi belle qu'Aimera autrefois. Une nation qui saura respecter l'égalité qui manquait dans notre pays ! Mes chers frères nous voici à la maison ! »

 

- :book: Frontière et position du projet :

 

http://uppix.net/e/9/2/3682faeea7fa9cdc ... c98c71.png ( Carte du routard )

http://uppix.net/1/a/0/08a45a255b69888b ... dd5d29.png

 

Sur cette carte vous pouvez voir exactement ou le projet veux prendre sa place, comme vous le voyez le territoire se découpe en trois grands ensemble.

- Une ville qui rassemble le centre du pouvoir et les principaux marchands.

- Une zone agricole en bordure de ville.

- Un lieu de culte.

 

- :book: Détails techniques :

 

Tout d'abord Exselium est une ville médiéval qui veut respecter exactement le style de l'époque. C'est à dire un style architectural un peu négliger, avec des routes a peines définis. Ci-dessous vous pourrez voir comment nous voyons le projet dans les différents "quartiers"

 

- :sign: Dans la ville principal :

 

Nous avons choisi en outre des maisons avec une base en stone et en buche noir. Au deuxième étage nous voulons un dé-axage avec la base pour suggérer un "entassement" des habitations. En ce qui concerne le haut des buches noirs pour respecter une continuité et des planches en bois blanches car nous pensons qu'ils sont trop peu utiliser et enfin un toit en ardoise. :

 

http://uppix.net/2/8/c/48d6edfbd7f3da08 ... 5711fd.png

 

Dans ce même quartiers nous voulons mettre en place un imposant bâtiment qui serai le lieu du pouvoir.

Le bâtiment que vous voyez ci-dessous est une "miniature du bâtiment voulu"

 

http://uppix.net/0/d/c/813d61836c25ea61 ... aaa287.png

 

- :sign: Le quartier agricole :

 

Dans ce quartier nous ne voulons pas beaucoup de maisons car nous aimerons un maximum de place pour la culture. Malgré cela on pourrait avoir quelques bâtiments comme cela qui serait d'éventuelles habitations :

 

http://uppix.net/f/8/8/a5bbe0beff6ad709 ... 67fc5e.png

 

Bien sûr qui dit culture dis Moulin :

 

http://uppix.net/3/2/5/9aa0e1587022c2f5 ... 49a8a6.jpg

 

Nous aimerions aussi laisser un maximum de naturel dans notre culture et ne pas trop aplatir les niveaux. Ce qui pourrait donner l'impression d'un champs peu entretenue.

 

- :sign: Pour finir le lieu de culte :

 

Qui sera un grand lieu de rassemblement de préférence souterrain pour ne pas déformer le paysage. Ce lieu de culte sera en quelque sorte dans la forme des églises chrétiennes avec un autel, en face ceux qui écoutent les messes puis derrière une grande statue de notre dieux protecteur de notre nation.

De cette salle nous essayerons de creuser des souterrain qui pourront joindre les deux autres quartiers, car les citoyens en temps de guerres se réunissent tous dans ce lieux sacré pour se cacher.

 

Pour terminer nous aimerons construire une grande muraille qui nous coupe du continent et pour nous délimiter un territoire proprement :

 

http://uppix.net/4/b/9/310d706343a0452b ... c98d3d.png

 

Mais aussi créer entre les trois grands "quartier" une liaison souterraine à l'image du métro de Stendel pour une plus grande rapidité.

 

 

En résumé :

Dimension : 488x530

Hauteur maximale prévue : Je plafonerais à moins de 200 blocs

Forme souhaitée (souterrain, aérien, ...) : Une ville posée sur terre en essayant de suivre le dénivelé environnant et le "lieu de culte" qui est un souterrain.

Objectif du projet (habitation, déco, ...) : Un projet principalement constitué d'habitations, avec un grand lieu de prière qui est de la déco plus que de l'utile.

 

 

- :book: Nom des responsables des territoires environnants :

 

La ville d'exselium se trouve juste a côté du Delta et de Illyade donc ayant déjà parler avec les dirigeants deltans je pense qu'il sont d'accord avec moi pour ce projet reste Illyade qui dois me donner son feux vert car nous sommes des pays frontaliers

Nom du responsable de projet

- Illyade : MaximeClub

- Ysera : Aure_d

- Kelaïre : Raidentiger, Commando

- Héliopolis : Alexiram, Benjistuarter ( et bien d'autre désolé d'avance.. )

- Chanfon : Lyoriu ( a ma connaissance. )

 

- :book: Le réglement en vigeur à l'intérieur du projet :

 

Délibérément nous avons choisi de ne pas mettre de réglement dans le projet car nous pensons que pour l'instant étant donné que nous sommes que trois nous n'avons pas besoin de réglement. Lorsque nous commencerons une recrutement actifs de membres nous auront bien sûr confectionner une charte pour nos habitants. Bien entendu toutes les personens aidant ou faisant parti du projet se voit respecter à la lettre le réglement de Minefield, tous irrespects à l'encontre du réglement se verra dénoncer à la modération.

 

 

 

Voilà, vous savez maintenant en détail ce que je veux réaliser sur ce territoire qui mérite une belle ville ainsi qu'un royaume prospère. Si toutefois vous avez encore des zones d'ombres n'hésiter pas à me demander ce que je souhaite réaliser. J'espère néanmoins que vous avez apprécié, plussoiyez ma demande de projet en espérant vous revoir IG.

 

Cordialement, Piinpiin, Roi d'Exselium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Piinpiin,

 

Je ne peux pas analyser ta demande en l'état.

Je te demanderais donc de bien vouloir mettre de l'ordre, des titres, du gras, ..., histoire de rendre ton projet présentable.

 

Je vais te rappeler les choses qui doivent s'y trouver :

 

:sign: Une introduction résumant le projet

 

:sign: Le RolePlay

 

:sign: Les frontières sur la carte du routard

 

:sign: Les détails techniques :


  • :book: Dimension
    :book: Hauteur maximale
    :book: Forme souhaité ( terrestre, sous-marin, aérien, ...)
    :book: Objectif du projet ( habitation, monument, ...)
    :book: Personnes responsables du projet
    :book: Screen, image, ...

:sign: Le nom des responsables des projets aux alentours du votre ainsi que leurs plussoiments/accords

 

:sign: Si il y a lieu, les règles qui seront mises en vigueurs sur le projet.

 

 

 

Cordialment,

Bitroulix scribe de cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis complètement en accord avec ce projet et je les encourage, le Delta, en ce qui me concerne, leur ouvre ses portes. Je donne donc mon accord pour la partie administrative, et en tant que pays frontalier.

Je ne peux donc que plussoier ce Projet, car le Delta manque d'une ville paisible et d'un certains renouveau ;)

 

benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que l'un des derniers représentant d'Illyade j'attends pour l'instant un peu plus d'information sur le projet pour donner mon accord car là je n'arrive pas à voir à quoi va ressembler le projet. J'aurais aimé voir plus que 2 maisons que je trouve très basiques.

 

J'essayerais de demander à Manamax son avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le RP, moi je vérifie seulement si il y en a un. Si tu souhaites le modifier, temps que je n'ai pas valider la forme du projet, logiquement, aucun modo ne validera ton projet donc libre à toi de le modifier. Quand je l'aurais validé, il faudra a ce moment là, prévenir le modo de ne pas l'analyser car tu comptes changer le RP.

 

Pour ce qui est de la présentation du projet, tu l'as amélioré mais pas assez... Prend exemple sur les autres projets pour t'aider ;)

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit on était d’accord pour que tu empiète sur le Delta .

Je te +1 pour un Pinpin qui travaille super bien sur le Delta !

Un gros +1 , et juste améliore l’architecture

Chnafon est avec toi ! Les Gâteaux aussi !

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piinpiin,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Les détails techniques tel que :

 

:book: Les dimensions souhaitées

:book: La hauteur souhaitée

:book: La forme souhaitée ( sous-terrain, aérien, ... )

:book: L'objectif du projet

:book: La ou les personne(s) responsable du projet

 

:sign: Les frontières sur la carte du Routard

 

:sign: Le plussoiment des dirigeants des projets voisins pour montrer leur approbation

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je peux je vais donner mon avis.

 

• Les frontières :

 

Elle ne me dérange pas trop. Cependant la zone de lieu de culte va consister en quoi ? Car j'aimerais savoir si Depuis Illyade on puisse apercevoir vos construction et ça me dérangerait de voir des construction depuis Illyade car ce qui fait Illyade c'est le fait que ce soit loin de tout, loin de toute civilisation, un havre de paix quoi.

 

• L'architecture :

 

Perso je suis pas trop fan. Je trouve vos constructions beaucoup trop simple, un grand manque de détails. Là j'ai l'impression que vous avez pris 4 matériaux et vous en avez fait des maisons. De plus il serait vous avez postez des images du fortin, moulin, port mais on arrive pas à voir ce que cela va donner IG car encore on ne sait pas vraiment ce que vous donnez niveau architecture. Enfin gros point négatif : les murailles ! Dafuq pourquoi faire des murailles dans une ville qui se prétend plus ou moins pacifiste si j'ai bien compris votre RP. En plus je trouve le paterne vraiment pas top. Je n'ai vraiment pas envie de voir des murailles à côté d'Illyade.

 

• Le RP :

 

Bon il est pas mal mais assez pauvre. Vous vous êtes simplement contenté de prendre des personnages qui n'aiment pas où ils habitent alors ils vont en construire une autre mieux. En plus j'ai un peu l'impression que vous vous êtes inspiré du RP d'Illyade qui était autrefois Eden une ville dite "enfer" et des habitants qui sont allés bâtir une autre ville en mieux, mais là au moins il y a une histoire autour, ce qu'il vous manque vraiment.

 

• La forme du projet :

 

Dans le fond votre projet est intéressant mais manque vraiment de travail. J'ai un peu l'impression que vous êtes une bande de copain et que vous voulez un projet alors vous avez eu une idée mais vous ne l'avez pas assez développé et vous n'avez pas cherché à vous démarquer des autres ne serais-ce que par l'architecture. J'ai même l'impression que vous vous êtes beaucoup inspiré d'Illyade pour ce projet, ce qui ne m'étonnerait pas sachant que tu voulais reprendre le projet d'Illyade juste avant de poster ce projet et que tu te soit simplement contenté de faire un projet avec ce que tu voulais faire avec Illyade. Mais je me trompe peut être.

 

C'est donc pour moi pour l'instant un non. Mais je suis ouvert à toute modification.

 

Si Manamaxxx passe par là libre à lui de donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximeclub je me suis nullement inspirer d'Illyade car lors des test d'architectures j'avais formellement dis de ne pas faire comme vous. ( Car Skraay et Azzaro faisaient un truc vraiment proche de votre architecture. )

En ce qui concerne le R.P il a été nullement inspirée de Illyade et quand je dis nullement c'est pas du tout. Certes j'ai étudier Illyade a fond. J'ai bien compris ce qu'était la ville, son histoire etc...

Non le R.P a été inspirée deu Jeu Fable pour être honnete.

 

En ce qui concerne le lieu de culte il ne sera pas vu d'illyade car il est souterrain. Illyade sera toujours loin de tous. Le seul truc que vous pourrez aperçevoir c'est peut être le petit village de paysans. J'avais déjà pris en compte que vous vouliez un havre de paix.

 

Puis les murailles c'est pour une indépendance c'est un "mur" non un outil de guerre.

 

Pour être honnete le projet a été voulu par moi et j'ai demandé à) SKraay un amis IRL de me rejoindre. Il est sérieux et il n'y manque pas. Je joue avec mes amis, mais ou est le mal tant qu'on est sérieux dans nos post et notre réputation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le R.P a été inspirée deu Jeu Fable pour être honnete.

 

Tout comme Illyade.

 

Puis les murailles c'est pour une indépendance c'est un "mur" non un outil de guerre.

 

Je m'oppose toujours à ces murailles car comme tu le dis je ne verrais pas de construction depuis Illyade et bien si il a des murailles je verrais des murailles.

 

Pour être honnête le projet a été voulu par moi et j'ai demandé à) SKraay un amis IRL de me rejoindre. Il est sérieux et il n'y manque pas. Je joue avec mes amis, mais ou est le mal tant qu'on est sérieux dans nos post et notre réputation ?

 

Je n'ai jamais dis le contraire ;)

 

J'espère voir plus niveau architecture en tout cas surtout le fortin et voir l'architecture des maisons améliorée. Ah et pourquoi sur la carte du routard Illyade n'apparait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon on s'est inspirée du même jeu toi de l'architecture moi de l'histoire.

Pour l'architecture je travail encore, car un projet n'est jamais finis. Néanmoins je souhaite te parler sur mumble sur le projet.

 

 

 

De plus. Après deux semaines d'inactivité nous avons choisi d'écarter azzaro du projet.

Nous avons choisi Minephite en tant que ministre de l'économie pour ce projet.

nb : Notez que le choix de ce nouveau ministre ne s'est pas fais à la légère et je le remercie encore pour pourvoir endosser le fardeau de cogérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient avec plaisir ce projet qui s'annonce prometteur!

Piinpiin est quelqu'un de déterminé et je suis sur qu'avec lui, cette ville ne risque pas de mourir rapidement. Il ferait un très bon dirigeant, et moi, meilleur larbin de Minefield, l'assisterait avec plaisir dans son magnifique projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piinpiin,

 

 

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: L'accord des projets voisins

 

  • :sheet: [barrer]Le Delta[/barrer] ([barrer]Alukia[/barrer], [barrer]Héliopolis[/barrer], [barrer]Kélaire[/barrer], [barrer]Ysera[/barrer], [barrer]Chnafon[/barrer])
    :sheet: Illyade

 

:sign: Prend une carte du routard plus récente afin de voir où se trouve Illyade par rapport à ton projet

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros +1 d'Ysera

Par contre pour la carte du routard PiinPiin utilise la carte universel pas

seulement celle du Delta on ne voit pas les autre frontières^^

(Au passage vous avez construit a l'extérieur des frontière actuel de l'Illyade, si quelqu'un à le temps de vérifié et de m'envoyer le post des frontières à jour se serait sympatoche ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alukia est dans une phase de reconstruction, donc je ne sais pas is j'ai réellement besoin le plussoiement d'une ville qui était autrefois mienne et qui m'a en parti encouragée a faire mon projet.

Si réellement le besoin se fais entendre il faut que ce soit Teorent qui vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le dirigeant d'Alukia doit venir lui même donner son accord sur le topic et il manque aussi l'accord d'Illyade qui semble plutôt contre d'après ce que j'ai lu. Je rappel qu'il faut que tous les projets voisins doivent être d'accord sinon le projet ne verra pas le jour, du moins pas à côté du/des projets contre sauf si un compromis à été négocié.

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...