Aller au contenu

Exselium, ou la ville des exilés.


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bon je n'ai pas eu de nouvelles de notre discussion de la dernière fois. Aucun effort n'a été fait pour me mettre d'accord. La seule chose que tu m'aie montré en plus c'est une bâtisse de style plutôt moderne que je trouve n'a rien a faire dans ton projet.

 

Je vais donc donner un non définitif pour le projet. En tout cas pas aussi proche d'Illyade.

 

De plus j'ai pu remarqué que vous aviez commencez des travaux alors que le projet n'est pas encore accepté.

 

Petits screens à l'appui :

 

Terraforming d'une rivière et construction d'une ferme.

 

970492Capturede769cran20121115a768005331.png

 

 

Terraforming terrain.

 

900718Capturede769cran20121115a768005344.png

 

 

Edit : Ah et la forêt dans la partie ouest de votre territoire a été en partie rasée pour être remplacée par une dizaine de sapins.

 

Je n'ai pas tout vérifié mais le territoire à changer depuis votre demande de projet. On peut le remarquer avec le screen de votre territoire au moment de votre demande.

 

http://uppix.net/b/8/d/f6fbacdaad1c239ebf2d63ff049c6.png

 

J'espère que cela va être vite remis en état. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxim, j'aimerai bien savoir, en tant que personne neutre, ce qui te pousse à refuser ce projet, et ce que tu veux qui soit amélioré. Y'a probablement plusieurs arguments qui ont été donnés plus tôt, mais une synthèse m'interesse. Parce que là, à vous lire, l'un comme l'autre, ça ressemble plus à deux enfants qui se disent non « parce que l'autre il est pas gentil avec moaaaaaaa. »

 

Merci d'avance, cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué à Piinpiin pourquoi j'étais contre ce projet. Si tu veux savoir pourquoi demandes lui. Et puis j'ai plus ou moins expliqué pourquoi j'étais contre. Tu n'as qu'à lire les autres postes.

 

Et merci de ne pas émettre des propos de ce genre quand on ne connait pas la situation. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxim, j'aimerai bien savoir, en tant que personne neutre, ce qui te pousse à refuser ce projet, et ce que tu veux qui soit amélioré. Y'a probablement plusieurs arguments qui ont été donnés plus tôt, mais une synthèse m'interesse. Parce que là, à vous lire, l'un comme l'autre, ça ressemble plus à deux enfants qui se disent non « parce que l'autre il est pas gentil avec moaaaaaaa. »

 

Merci d'avance, cordialement Raidentiger.

 

Même avis.

Je commente pas plus sous peine de répéter mot pour mot ce qu'a dit Raiden.

Puis en relisant à part le "KOPIAY DE FABLE LOL" (j'abuse mais c'est sa), et le pseudo prétexte de proximité qui se réglerait en reculant de 10 cubes, je vois pas en quoi ce projet pose problème, surtout qu'NS est légèrement mort en ce moment (entre guillemets) en terme de nouveaux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis.

Je commente pas plus sous peine de répéter mot pour mot ce qu'a dit Raiden.

Puis en relisant à part le "KOPIAY DE FABLE LOL" (j'abuse mais c'est sa), et le pseudo prétexte de proximité qui se réglerait en reculant de 10 cubes, je vois pas en quoi ce projet pose problème, surtout qu'NS est légèrement mort en ce moment (entre guillemets) en terme de nouveaux projets.

 

Je n'ai jamais critiqué le fait que le RP soit issu de Fable sachant que celui D'illyade l'est aussi mais simplement que le RP ressemble beaucoup à celui d'Illyade. Et puis ce n'est pas le point qui me fait dire non à ce projet. C'était juste un tout petit détail dont je n'aurais peut être pas dû en parler pour éviter ce genre de "troll".

 

Ensuite le prétexte de proximité j'en ai parlé dans le poste d'avant.

 

Je vais donc donner un non définitif pour le projet. En tout cas pas aussi proche d'Illyade.

 

Donc si Piinpiin décide de s'installer plus loins je n'aurais plus mon mot à dire.

 

Enfin même si NS est morte en tant que demande de projet, est ce une raison pour tout laisser passer ? Je ne crois pas.

 

Je pense avoir tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que la proximité des deux projets ne te plaise pas Maxime. C'est effectivement un argument recevable, faisons les choses intelligemment maintenant, indique simplement par un trait sur la carte la limite du bâtiment le plus proche d'Exselium que tu accepterai, ça sera alors fixé comme limite entre les deux territoires, avec la zone franche de 100 cubes environs, 50 dans le tien, 50 dans celui d'Exselium. Ensuite, pour étendre vos villes respectives vous aurez bien assez de place, toi en direction de Chnafon, et Exselium dans l'autre direction tu ne penses pas ?

 

Comme quoi y'a pas besoin de grand chose pour faire plaisir à l'un comme à l'autre. Juste cette petite map de ta part et c'est réglé en principe.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raiden' de venir voir ce qui se passe sur ce forum je t'en suis reconnaissant.

 

Alors ton dernier message à déjà été évoqué lors de mes débats avec maxime.

J'ai dis que j'étais prêt à donner du terrain pour voir mon projet naitre mais lui ne l'entends pas comme ça ( si je me souviens bien. )

 

En bref j'ai fais une amp de ce que je peux donner et ce que je veux en contrepartie

 

http://uppix.net/9/7/d/60afa7d1e0f33d3e ... 1946ae.png

 

J'espère que tu fera suite à ce message maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suivie piinpiin. Ce que tu me proposes me convient plutôt pas mal. Ce que l'on peut faire c'est laisser simplement la zone avec les montagnes vide. Une simple foret artificielle pourrait nous séparer. Si dans se cas là tu acceptes de ne pas prendre la zone montagneuse qui sépare nos deux projet tu auras mon accord.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai pu remarqué que vous aviez commencez des travaux alors que le projet n'est pas encore accepté.

 

Petits screens à l'appui :

 

Terraforming d'une rivière et construction d'une ferme.

 

970492Capturede769cran20121115a768005331.png

 

 

Terraforming terrain.

 

900718Capturede769cran20121115a768005344.png

 

 

Edit : Ah et la forêt dans la partie ouest de votre territoire a été en partie rasée pour être remplacée par une dizaine de sapins.

 

Je n'ai pas tout vérifié mais le territoire à changer depuis votre demande de projet. On peut le remarquer avec le screen de votre territoire au moment de votre demande.

 

http://uppix.net/b/8/d/f6fbacdaad1c239ebf2d63ff049c6.png

 

J'espère que cela va être vite remis en état. Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Vous avez plutôt intérêt à stopper les travaux nets et je vais passer pour voir les dégâts. Votre projet n'est pas encore accepté, du tout. Dans les règles il est spécifié que tant qu'un projet n'a pas reçu l'aval d'un modérateur RIEN ne doit être construit et encore moins terraformé ....

 

Merci de donner les coordonnées du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désoler de mettre un bémol au grand embrassement deltans pour soutenir ton projet piinpiin mais pour moi dans les conditions présente c'est non.

Tout d'abords puisque c'est le sujet le plus proche étant le début des travaux avant l'acceptation du projet, ou même le début de son traitement vus que à ce qu'il me semble Bitroulix n'a pas valider t'a demande. Je ne parle pas de l'aspect illégal de la chose qui est a la discrétion des modérateur mais cela prouve encore une fois, comme ton poste originel bâcler, que tu te précipites pour créer ce projet ce qui me fait émettre de sérieux doute quand à ta capacité à tenir ton projet sur la longueur.

 

Ensuite sur le projet en lui même il 'a un détail qui me chagrine réellement c'est que tu crée une église pour prier quoi ? Il ne me sembla pas avoir lus une mention à un dieu dans ton RP de plus tu affiche ouvertement ta volonté à t'allier au Delta cependant rien ne lit ton RP à celui de la nation. D'ailleurs en parlant de RP... l’incohérence d'on je t'avait parler existe toujours et il est un peux prés aussi développer que celui de ma candidature voyageur qui aujourd'hui m'handicape, si un seul RP pas assez développer peux handicaper un seul joueur je ne t’expliquer pas une ville entière.

 

Bref pour moi il manque encore trop de chose pour que je soutienne ton projet cependant je tient a te dire que dans le fond ton projet n'est pas mal il faut juste améliorer les base afin qu'il puisse être lancer en toute sérénité.

 

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses croyances ? :)

 

Non plus sérieusement non mon travail n'est pas bâcler, et pour cause je suis en train de le réhabilité grâce à ce que m'a dis Maxime, je pense que depuis mon premier post et depuis ce post je suis à même de dire ce que je veux faire là là là ou là, tu sais depuis la mention de cette création de projet j'ai pas lambiner... Je me suis attelé à plusieurs travaux en solo ce qui m'a permi d'avoir un travail plus construit et je pense que tu n'est pas à même de savoir comment se présente le projet dans l'état actuel

 

 

( si tu as lu en haut c'est marqué : post en cours de travail )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est avec regret que j'annule ce projet car cela fais déjà 3 semaines que je n'arrive plus à trouver de plaisir à travailler sur cet ville.

Je suis désolé d'avance pour ceux qui m'ont suivi et qui m'ont soutenu mais je ne reviendrais pas sur ma décision sachant que je n'arriverais pas à reprendre goût à la réalisation du projet.

Vous me direz c'est dommage et que je n'ai pas de raisons valables mais bons c'est tous ce que j'ai à dire à ce propos.

Néanmoins je ne veux pas abbandonner l'idée d'un projet. Attendez vous à me voir sur Stendel, au sein d'un nouveau projet plus petit pour avoir moins de problèmes

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est avec regret que j'annule ce projet car cela fais déjà 3 semaines que je n'arrive plus à trouver de plaisir à travailler sur cet ville.

Je suis désolé d'avance pour ceux qui m'ont suivi et qui m'ont soutenu mais je ne reviendrais pas sur ma décision sachant que je n'arriverais pas à reprendre goût à la réalisation du projet.

Vous me direz c'est dommage et que je n'ai pas de raisons valables mais bons c'est tous ce que j'ai à dire à ce propos.

Néanmoins je ne veux pas abbandonner l'idée d'un projet. Attendez vous à me voir sur Stendel, au sein d'un nouveau projet plus petit pour avoir moins de problèmes

 

Cordialement,

 

J'espère que tu compte remettre la zone en état car si tu annules le projet cela veut dire que les modifications de paysages que tu as effectué sont considérés comme du grief.

 

Bonne chance pour ton futur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...