Aller au contenu

[VALIDEE] Postulation touky56


amineakil1
 Partager

Messages recommandés

Salutations

 

Commençons par le commencement:

 

Coté IRL:

 

-Je m’appelle Amine, j'ai 15 ans, je suis en seconde cette année et j'habite en Tunisie. Je suis passionné de minecraft et Mf n'a fait que renforcer cette passion en moi .

-Je suis et serait disponible tout les weekend (sauf problème d'internet ou autre) mais pas en semaine. Je serait disponible pendant les vacances et je préviendrait en cas d'absence prolongée .

-J'adore le tennis de table, je joue a plein de jeux vidéos; tels que WoW,LoL,Minecraft etc.....

 

 

Coté Ig:

 

Je m’appelle touky56, 317 diamant a mon compte. J'ai découvert minefield après mon achat de compte premium, car avant je jouait sur serveur pvp, d'ou mon bon niveau en pvp. Je suis un bon architecte, très bon décorateur d’intérieur, et alchimiste agrée par l'état. J'aimerais intégrer Ourik car mon seul ami drekal m'a conseillé d'y aller et car j'aime la déco en bois, planches etc ....

Je cherche une communauté chaleureuse, je n'ai aucun problème a partager mes ressources, je m'auto-suffit et aime vivre en groupe.

 

 

Coté RP (premier essai soyez indulgent :) )

 

Touky, après avoir marché toute l’après midi dans les ruelles sombre de stendel , revint au spawn. Un gros truc tout mauve trônait sur la place. Soudainement, un Boblennon sauvage le poussa dedans et il se retrouve a new stendel.

Débutant le jeu, il demanda de l'aide dans le chat, mais personne ne lui repondit.Il fit alors le tour de la ville ,découvrant ce nouveau concept, le C.R.A.S.H, dont il ne compris rien.Arrivé dans une certaines ville du nom d'Ourik, il vit un panneau dont il oublia l'emplacement et y vit ce nom: Drekal.

Ca sonnait bien, et il n'attenda pas une secondes pour mp cette personne.

 

Touky : "Bonsoir, je suis nouveau et je me demandais si vous pourriez bien m'aider a bien débuter sur ce serveur"

Drekal : "Euuh il est 11 h du mat, et tu peut me tutoyer. Je serait ravi de t'aider, mais je n'ai pas de fer désolé "

T : "QUoI ??!! Mais qu'est ce qui vous fait croire que je suis un train de mendier ? :evil:

D : " Euh vos habit en lambeaux et ce bout de chair putride coincé dans vos dents peut-être ? A vous de me dire qui vous êtes.

T : "Bon..... Je suis nouveau dans minefield, je vient d'arriver par le RER, mais je suis perdu et je ne retrouve plus l'endroit mentionné dans la brochure qu'on m'a envoyée "

D : "Oh, vous avez reçu notre lettre ? Mais bien sur, vous devez cherche Ourik, votre nouveau foyer .

T : " Euh oui si vous voulez. Bon on y va ou vous attendez qu'un spiderjockey se montre ?

D : "Euh oui tout de suite. Suivez moi.

 

Touky suiva drekal, voyant en lui un nouvel ami. Il passèrent par des champs de blé , des volcans,piège a lave, et 19 morts plus tard, Touky s'émerveillait devant cette ville, dont le nom ne reflétait pas assez la beauté . S'y sentant comme chez lui, touky demanda a drekal s'il y avait une maison pour lui. Il lui indiqua un bout de terre, mais touky savait que ce bout de terre allait devenir plus qu'un bout de terre(répétition). Un nouvel avenir s'offrait a lui.

 

Résumé: Merci pour votre appréhension et votre considération, et pardonnez moi pour les fautes mais c'est la premiere fis que je crée un RP.

Présentation paysan:http://www.minefield.fr/forum/post348333.html#p348333

" A bientot" : touky56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooh

Ta missive est bien parvenu sur la pile de facture

qui horne fièrement mon bureau et semble avoir évité avec brillot la corbeille a papier de la secrétaire

qui fait office de panier de basket ...

Etant donné que personne a part Drekal ne te connaisse ici bas,

et que tu n'es disponible que le WE, j'attendrais la fin de semaine pour pouvoir discuté avec toi et dresser ton profil

 

Apres cela nous pourrons nous prononcé sur ton adhésion ou non au sein de notre pays :)

 

Bon jeu

 

Arah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme critique dérive du terme grec kritikē (κριτική), signifiant « (l'art de) discerner »

discerner c'est analyser.

Le terme de critique n'est donc ni mélioratif ni péjoratif car il ne part d'aucun point de vu,

il sagit d'une analyse.

seul l'analyse conduit a un avis perçu par le lecteur.

 

Donc il n'y a pas de critique ici, pas de contenu péjoratif, pas non plus de contenu mélioratif

 

En gros : C'est une phrase Suisse.

 

Arah, Président démagogue de son état (- Et BrainWasher Sur-qualifié -)

Accompagné par maître Napoleon59w,1er Ministre et Troller Universel et incontesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres le fait que les 3/4 du gouvernement geek comme des gros poneys volants sur Guns of Icarus, et qu'on a essuyé un WE event assez chaotique ...

J'ai bien noté que tu te connectais régulièrement sur le channel Ourik

J'ai donc le plaisir de validé ta candidature en l'état !

 

Je t'invite a contacté Drekal pour payé ta parcelle et a la choisir si ce n'est aps deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...