Aller au contenu

Une renaissance pour Alukia


Messages recommandés

:goldblock: Bonjour ! Vous le savez sûrement Alukia commence a (re) mourir ... Guido666 le chef de la ville n'est plus très présent (on ne le voit plus depuis longtemps) c'est pour cela que les quelques habitants et moi même (conseiller) nous soiterions savoir si nous ne pourrions pas prendre des décisions (bien sur dés son retour guido666 reprendrait la dirigence ) nous ne voulons pas voir mourir cette ville , pour beaucoup c'est notre première , étant le dernier conseiller (seul a présent ) je souhaiterais pouvoir prendre des décisions du type construction etc (je suis actuellement conseiller au problèmes intraville , piinpiin lui était conseiller architectural mais il pars d'alukia ) en attendant guido . Les membres sont motivé pour faire d'alukia une ville active et prospère . Aidez nous a refaire la réputation de la ville en nous accordant se droit !

 

:diamondblock: Merci bien de m'avoir lu , si vous voulez de plus ample explication , contacter moi forum ou ig .

 

The_nono

 

Ps : nous pensons changer le style des habitations et la rendre plus Rp , finir la gare , et surtout la repeuplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l ai explique il y a peut tu pouvais reprendre la dirigeance et meme elire un nouveux dirigeant car guido a lui meme etait elue pour moi et n a pas prevenue pour une absence si longue sinon et bien j epere qu ayant repris la ville sa avancera plus vite .

 

Teauorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Boujours à tous et à toutes !

Je tiens d'abord à m'excuser pour cette (trés) long absence, qui est dû au fais que ... je n'ai plus d'ordinateur !

Je suis conscience que je vous ai quelque peu mis dans les ennuies et j'espére que vous m'en excuserer ! Je n'ai acutellement pas encore récupérer d'ordinateur adapter pour minecraft, mais cela ne serai tarder !

Pour la disparition je tiens quand même à dire que j'avais mis plusieur personne au courant ! (Notamment Demolir et Lyoriu, je ne tiens pas à les blâmer mais je tiens à signialer que j'ai fais un effort pour vous mettre au courant ! )

 

Cordialement et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je n'ai pas dû habiter à Alukia très longtemps , environ un mois , mais pendant ce mois il s'est passé tellement de choses dans Alukia ...jusqu'à sa destruction. Maintenant détruite depuis environ 2 mois , Alukia n'est plus, et c'est bien triste , si vous ne voulez plus de cette ville moi je la veux . Mais elle ne renaîtra pas , elle sera comme elle était quand je suis arrivé : Une ville toujours active , toujours en évolution. Certes critiquée avant , Alukia s'est fait oubliée , comme sa mauvaise réputation.Alors il faut saisir l’occasion : Faire renaître ALUKIA. Aidez à bâtir Alukia !

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'Ysera 2, il n'y a qu'une Ysera et elle intègre deux projet pour une seul communauté

Alukia n'est plus DU TOUT, pas de QUATRIÈME chance pour une citée morte née. Le projet Yserain pour la zone n'a pas encore était approuve mais si ils ne l'est pas la zone sera remis en états pour un possible futur projet qui nécessitera de toute façons l'accord d'Ysera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié de l'un et pas du tout l'autre.

En fait le territoire de l'ex Alukia sera divisé entre Galdor au sud... heuu nord... enfin sud bref vers Ysera qui sera un terrain en biôme plaines et une architecture moyen-âgeuse assez clair (marbre blanc/stone si j'ai bien compris ryuu ce qui serait étonnant vus la bestiole ^^ et Aldaronne au-dessus qui restera une ville des sables assez pauvre centrer sur une oasis.

L'architecture Yseraine est une architecture vraiment très particulière qui nécessitant des failles, elles ne peut donc pas être reporter sur un sol plats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...