Aller au contenu

[Accepté][Menuisier]Candidature d'Antonin91


antonin91
 Partager

Messages recommandés

1352571205-colorise-largeur-400.png

 

Bonjour, aujourd'hui je viens soutenir mon ami Antonin, le menuisier congelé de Sedhannah.

Antonin est un joueur très sympathique et très serviable. Il est toujours prêt à aider ! C'est très agréable de discuter avec lui sur Mumble et lorsqu'on travaille sur un projet, il nous propose souvent de bosser avec nous ! Au passage, il est très doué en décoration, j'ai pu voir ses prouesses dans l'auberge de Sedhannah entre autre, et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé de m'aider à décorer ma maison stendelienne. Je trouve qu'il a vraiment l'étoffe pour devenir un très bon commerçant et je suis persuadé qu'il sera tenir une belle chaîne d'échoppes dont les stocks seront inépuisables. Bref, je suis impatient de pouvoir embellir les bâtiments d'Althaïa et de Regly de magnifiques meubles glacés.

 

+1 pour ce cher Antonin, et puisse-tu obtenir la licence de commerce que tu convoite tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonsoir ! Je suis Riki' El Panda je plussoie la candidature de mon cher ami antonin du 91 Draaaaaaaa j'espère qu'il ira loin dans l'aventure Minefield. Je le plussoie encore et encore !

Bonne chance Petit Bambou

 

Cordialement Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

 

PS : Par contre pour la bière sur mon costume t'as intérêt à payer ! Ça coûte cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...