Aller au contenu

Le Viking Saoul


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus, je préfère les lasagnes bolognaises avec tout plein de parmesan.

Woulala quelle discussion, je sens qu'on atteint les hautes sphères de la philosophie jusnaturaliste, suivant la thèse de Rousseau plutôt que celle de Locke bien entendu.

(Ouais moi aussi je peux me la péter ! XD)

Chut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, elle est pas jolie alors j'en refait une en solo (j'ai pas internet sur mon ordi mais que sur mon portable)

 

Bah mon PC est en bug lvl : Roumanie alors si jamais il me blue screen pas à la gueule, j'essayerai de faire un truc pas trop moche de mon côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ronceltiq vient de remporté la 3eme épreuve des Jeux Stendeliens !

Nous avons donc toutes nos chances de les remporter, il reste encore trois épreuves dans lesquels nous avons toutes nos chances.

 

 

Je souhaite donc bonne chance à ceux à qui il reste une épreuve à passer et remercie ceux qui m'ont soutenu pour la course aquatique.

 

 

 

 

Ps: Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'hésitez pas à aller voir ma candidature commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En idée, je vous propose de faire une sorte de ferme dans laquelle on pourra trouver blé, melon, citrouille et canne à sucre.

 

Tout comme la pépinière je propose de faire une maison avec le blé en surface puis de faire dessous, un étage pour chaque élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...