Aller au contenu

[Refusé]Devenir Labessien ! Surprise, surprise !


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma candidature pour devenir Labessien !

 

Présentation IG :

 

IG, je suis dan13008, juste dan hein, j'ai été récemment accepté chevalier grâce aux différents projets que j'ai aidé, et le projet que je continue de diriger : Sähbia, la citée orientale située sur New-Stendel.

Je suis chevalier commerçat et donc souffleur de verre.

 

Pourquoi Labes ?

 

J'aimerais vous rejoindre, je suis sur que pas tout le monde me connait ou m'a vu sur mumble, c'est totalement normal, disons que j'aime pas trop squatter des channels à vrai dire.

J'ai décidé de vous rejoindre sur les conseils de Kolwako, un très bon copain avec qui le courant est directement passé, j'ai aussi connu d'autres membres de votre communauté comme Maskino, TheTsarevitch, et the_diable_noir.

 

Si je viens à être accepté parmi les vôtres, je serais actif, bon, sans map, ça va être dur, mais je serais là sur mumble.

 

Si j'ai aussi décidé de vous rejoindre, c'est aussi parce que vous avez une communauté juste exceptionnelle, car, pour ne pas avoir de map, et arriver d'avoir toujours autant d'activité sur le mumble, ça en vient du miracle.

Mais, d'après ce qu'on m'a dit, l'ambiance est au rendez-vous à Labes ! :)

 

Petite présentation IRL :

 

Je m'appelle Daniel, j'ai 15 Ans, et je suis en première SSI (sciences de l'ingénieur).

J'adore déconner, bon, ya une limite hein.

J'habite à Marseille, et j'ai découvert Minecraft il y a maintenant presque deux ans il me semble.

J'ai intégré Minefield il y a déjà un peu plus d'un an.

 

Voilà, j'espère sincèrement vous rejoindre.

 

Amicalement, Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

nous attendons actuellement les sous cubo afin de vous louer une chambre dans la MPT!

 

Nous ne vous avons pas oublié!

 

Cordialement

 

Ps: si votre motivation à nous rejoindre est toujours là n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

 

Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Dan étant encore dans la MPT, j imagine que son cas n as pas encore été étudié par le conseil (et pourtant... On a récupérer Labes).

Je n ai rien contre dan, je l apprécie beaucoup mais voilà, ce soir à été mis au clair une affaire assez importante par la modération. Cela aurait pu s arrêter la, mais il semblerait que dan ai continuer dans son mensonge lors de son entrevue avec les modérateurs.

 

Il n est pas question ici de le descendre encore plus, mais ceci ne peut pas être ignore par le conseil lors de sa décision (au même titre que Crazynitro). Je souhaitais juste en informer ses membres.

 

Topic de Louvi

 

Bonne continuation, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,.... Par ailleurs, je prendrais les décisions ce soir avec diable, pipoup étant absent.
Et shinozuke comptant pour du beurre .

 

Bref avec une sanction bedrock, vous n'aurez pas trop avoir de soucis au conseil et pourrait donc vous concentrer sur l’avancement de labes lors de celui ci :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas absent haha je suis tous les soirs en jeux en se moment ainsi que tous les matins.

 

Et je dois vous avouer que je ne vous voit pas!! hormis Kolwako que je vois regulierement connectè.

Taratata, mauvaise langue <3

 

Ils sont occupé sur les projets concernant labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens lire le topic de Louvinette, il est évident que nous prendrons en compte cet élément dans notre jugement. Par ailleurs, je prendrais les décisions ce soir avec diable, pipoup étant absent.

 

Relis le topic ! :P

 

Je viens de le relire, Louvinette a rajouté un message après ma réponse. La question ne se pose effectivement plus pour dan.

Merci Kmai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...