Aller au contenu

Projet WTFBBQ (miam des merguezs)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

img%5D

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

 

Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a quelques heures...

J'aimerais récolter les 666 666 PA qu'il faut pour avoir le Golem ultime wtfbbq...

Vous allez me dire: "mais pourquoi ?!" et je serais bien tenter de vous répondre "Pourquoi pas !" ...

 

Malgré cette réponse je ne suis pas sur de vous convaincre, je vais donc vous exposer mes arguments.

 

Premièrement, ce golem n'a pas été créé pour rien il est sensé exister. J'aimerais donc qu'il soit présent quelque part.

 

Deuxièmement, il pourrait ressembler à un golem différent des autres. A ce prix on pourrait demander quelques bras en plus/une taille supérieure aux autre golems ou même plusieurs têtes. Et bien d'autres possibilités.

 

Finalement, c'est un golem troll vu le prix alors poussons le troll jusque dans ses retranchements. :P

 

 

Je voulais en premier lieu avoir votre avis sur l'idée, voir si c'est réalisable et en combien de temps.

Ensuite il faudrait faire une liste des "effets pyrotechniques" qu'on pourrait lui mettre en plus de ceux cités dans la news.

Il faudrait aussi trouver un endroit où le mettre. Ne serait-il pas intéressant de créer un mini projet, comme un temple, où il résiderait ?

Enfin si une grosse partie de la communauté trouve cette idée valable/alléchante et bien pourquoi ne pas commencer la récolte de don ?

Le nom des donateurs seront marqués sur ce topic avec la somme qu'ils ont donnés.

 

 

 

Pour la personne qui reçoit les dons j'ai pensé à ... moi x) Mais je suppose que cela ne plaira pas à tout le monde alors pourquoi pas trouver un modo pour garder les PA's (Kerocraft/Thorgrin ?).

Si la somme met plus de temps que prévu à être récupérée chacun récupéra son argent.

 

 

 

Estimations :

 

 

En arrondissant ça donne :

- sur une période de 1 mois ça donnerait 1000 PA pour 667 personnes

- sur une période de 4 mois ça donnerait 1000 PA par mois pour 167 personnes

- sur une période de 6 mois ça donnerait 1000 PA par mois pour 112 personnes (je trouve que cette solution est la plus réalisable quoi que peut être un peu longue xD)

 

 

 

A vos clavier pour me laisser un commentaire, me signaler un truc que j'aurais oublier, etc ^^

Attention ne commencez pas à faire des dons tout de suite attendez le départ officiel que je donnerai si le projet WTFBBQ est lancé,

 

 

Liste actuelle des donateurs potentiels :

Racine:30 000 PAs

Hasuke:5000 PAs

saden:3000.04 PAs

Super_Pingouin:3000.03 PAs

Tybalt:2064 PAs

El_Poulpy:2048 PAs

Splendide:2048 PAs

Lebrank:2000 PAs

Ninikiki:2000 PAs

Pipoup:1500 PAs

Dorango: 1500 PAs

Thorgrin:1500 PAs

Alexthi941200 PAs

Hooder:1000 PAs

Flylink:1000 PAs

ReNoLife:1000 PAs

Thegrey642:1000 PAs

napoleon59w:1000 PAs

elbarto17:793.95 PAs

Ptitmonstre:700 PAs

Loren36:512 PAs

descamps:512 PAs

KillerMapper:500 PAs

Mintar:500 PAs

Corderaide:404 PAs

DomFulmen:250 PAs

Nerofir:250 PAs

Ravage69:201 PAs

xxrenegasxx:200 PAs

JDlafontaine:200 PAs

SandouiX:200 PAs

alegui150 PAs

viro31:150 PAs

Kolwako117 PAs

Wolfen4000:100 PAs

Anordam:100 PAs

Pulcomaru:100 PAs

Empreurx:100 PAs

Maiitoni:100 PAs

Silverher:100 PAs

The_GeekMan:100 PAs

onclesam819:100 PAs

Harder_Sty:100 PAs

rattata64:10.26 PAs

Nutellcraft:10 PAs

HarmGave:1 PAs

Aelfyr:1 PAs

Totale: 68 622.28 PAs

 

 

PS: Merci Yuna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'plait !

 

Après, je pense que réunir une telle somme risque d'être sinon compliqué, infiniment compliqué.

Pour le lieu, pourquoi pas un endroit dans Stendel/NS, un truc symbolique quoi.

 

et ça obligera Gauchiste a faire le skin du bonhomme étant donné que je suppose que ce n'est toujours pas le cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!, quelques personnes prés a m'aider dans ce projet totalement dingue x) merci a vous ;)

Je pense que le meilleur endroit serait effectivement un temple qui lui serait dédier ^^

 

PS: N'hésité pas a faire de la "pub" autour de vous pour ce projet ;) et avant de faire quoi que ce soit attendons qu'il y aie un peu plus de monde qui participe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce golem ne sera pas placé par nos soins quelquepart. Il n'y aura pas de "doublon", sauf si plusieurs groupements d'individus relèvent le défi troll (car oui, on ne pensait PAS en vendre… d'où le prix).

Les effets euh… on en a mis quelques un comme ça (pour troller) mais j'imagine que si la somme est atteinte, on se fendra de développements spécifiques, de propositions pour son/ses effets… faudrait déjà que la somme soit réunie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...