Aller au contenu

Projet WTFBBQ (miam des merguezs)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas commence fait Racine pour gagner autant, mais ça marche ! \o/

 

Bref, je verrais d'ici quelques temps si je peux donner un petit quelque chose, juste parce que le projet me fait rire. ;)

D'ailleurs, si on réunit la somme et que le golem est installé, faudrait demander une cape spéciale "A participé à des dépenses publiques inutiles" ou quelque chose comme ça, avec une tête de golem ou une pièce dessus, ce serait rigolo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas commence fait Racine pour gagner autant, mais ça marche ! \o/

 

Bref, je verrais d'ici quelques temps si je peux donner un petit quelque chose, juste parce que le projet me fait rire. ;)

D'ailleurs, si on réunit la somme et que le golem est installé, faudrait demander une cape spéciale "A participé à des dépenses publiques inutiles" ou quelque chose comme ça, avec une tête de golem ou une pièce dessus, ce serait rigolo. :P

 

+1

Avec une pièce de Mario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/13 :D

 

 

 

 

 

 

 

Lolz.

 

 

Je crois que le pire... C est qu il ai fait le calcul... /facepalm (version gentil ;) )

j'ai arrondis a l'entier supérieur xP et puis je fais ce que je veux bim !!

 

Et j'aime bien l'idée de représenté en fraction, ça donne le sentiment qu'on est pas si loin du but finalement.

c'est le but ^^

 

L'idée de la cape est intéressante ^^ je vais voir pour contacter la personne responsable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...