Aller au contenu

[Projet] Au refuge éternel


K€$@k078
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Des amis : grysuis, G33kou, qui veut ;) et moi voudrions construire une taverne sur le territoire du refuge de Pan, à côté de la route reliant Stendel au refuge.Cette taverne aurait la fonction d'abriter les voyageurs venant au refuge de Pan mais aussi d'en faire leur maison (chambres sous cuboïdées). Nous proposons aussi aux commerçants, quels qu'ils soient, des parcelles commerçantes dans l'enceinte de la taverne (parcelles sous cubo).

 

Bref, en quelques images :

:air::porkgrilled: nous voudrions nous installer par ici :

 

loHI2.jpg?1xt6U3.jpg?1

 

:air::porkgrilled: Screens de la taverne:

:air::air::sheet: Vue d'ensemble

fXLFN.png?1

:air::air::sheet: Entrée par l'allée principale

 

XwMDc.png?1

 

:air::air::sheet: Entrée du bâtiment

 

WTtJ3.png?1

 

:air::air::sheet: Accueil+shops

 

IoOjp.png?1

nT3wi.png?1

 

:air::air::sheet: Chambres :

:air::air::air::cake: Couloir

 

BM5Hx.png?1

 

:air::air::air::cake: Intérieur d'une chambre

 

xwFcU.png?1

nrodu.png?1

 

:air::air::sheet: Restaurant

 

KVKy5.png?1

 

:air::air::sheet: Terrasses

 

haUEk.png?1

 

 

Merci de votre compréhension et de votre réponse rapide.

 

Minefieldiennement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, l'idée en soit n'est pas mauvaise mais il y a quelques petits détails qui me chicottent.

 

1. Vous êtes trop près de l'arène et d'un futur projet que nous commencerons bientôt.

 

2. Le style architectural de votre projet est plutôt contemporain et on essaie de garder un style bien défini.

 

3. Je ne suis pas le chef du territoire mais il va falloir pauffiner davantage le projet avant sa concrétisation.

 

La patience est une vertue.

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai juste pas Comoros pour qu'elle raison vous vous installer ... Pour abriter les gens qui vont au refuge? Ba on y accède via la SPLASH ou via la route, mais ce n'est pas bien loin...

Sinon pourquoi pas mais le style architectural est à revoir...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pwrgrrr, pourrais-tu m'en dire plus sur le projet de l'arène (coordonnées, taille, etc.) pour commencer à chercher un nouvel emplacement.

 

Empreurx, je crois que je me suis mal exprimé en ce qui concerne la fonction de la taverne : elle aurait plutôt la fonction de refuge pour les voyageurs venant du refuge de Pan et aussi la fonction d'habitation secondaire pas chère en dehors de Stendel et sa banlieue.

 

Tous les deux, nous travaillons en ce moment même sur un nouveau style architectural, à savoir, le colombage et l'avancée du 2eme étage. Nous nous basons sur ces images :

 

la-taverne-exterieur-1638b6-6097d8.png13746078-rendu-3d-de-batiment-medieval.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...