Aller au contenu

Topic des Absences


craftocube
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ! je tiens à m'excuser de ma longue absence :( et du fait que je n'est prévenue personne , certaines circonstance on fait que je ne pouvez pas jouer , et un manque de temp...fin bref j’espère que vous comprendrez et que accepteriez mes excuses.

 

maintenant que ma vie perso est mieux je compte revenir et vous aidez du mieux que je peux et d'être la très souvent.

 

en tous cas vous m'aviez manquez et je suis heureux de revenir :) <3 :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis Azuréens ,

J'ai décidé de prendre une petite pause histoire de me remettre dans mes études et de prendre un peu de recul aussi.

Je reviendrai d'ici un ou 2 mois tout au plus. Je passerai de temps en temps sur Mumble pour prendre des nouvelles .

Je reviendrai plus en forme que jamais et je me remettrai à fond dans Minefield :D !!!!!!!

Sur ce ! Amusez-vous bien en mon absence :)

Valky(fatigué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi vous l'avez remarqué, en ce moment je ne viens pas souvent, je fais en fait une petite pause minefield tout comme valkyrie, pour me consacrer a mes devoirs etc... Et c'est aussi parce qu'en ce moment je m'ennuie un peu sur minefield.

 

Merci,

 

 

2è Edit : c'est fini j'ai une folle envie de revenir sur minefield, peut etre parce que c'est noël, je ne sais pas !!!

 

A+ ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Azur,

 

Vous avez peut-être remarqué ma faible présence en ce moment. Il y a des semaines où je ne me connecte qu'une fois voire même pas du tout.

La principale raison est que je n'ai plus le temps pour me connecter (études/devoirs, pilotage...). Il y a aussi le fait que j'ai envie de faire une pause. Je me suis beaucoup connecté un temps, et j'avoue bien en avoir un peu marre.

J’essaierais de me connecter pour les 3ans de la ville bien sur et je passerais de temps en temps sur Mumble.

Je continuerais à être absent pour un moment encore (pas trop longtemps non plus), mais je pense que vers Noël, je reviendrais.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

 

A bientôt,

 

John. (fatigué, comme Valky...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

 

Je sais que je ne suis pas Azuréen mais je ne voyais pas d'autre endroit pour vous signifier ce message et il faut dire que cette section s'y prête bien ^^

Je viens d'entrer en période d'examen et donc de ce fait je vais pouvoir me connecter que très rarement et ce jusqu'au 20 décembre date de fin des examens. J'essaierai néanmoins de passer sur Mumble pour prendre de vos nouvelles et discuter avec vous de temps en temps histoire de faire une pause mais ce sera assez rare. Côté connexion in-game, je pense que je serais là pour l'anniversaire d'Azur afin de partager cela avec vous mais ce sera tout.

 

En attendant je vous souhaite un bon jeu à tous, amusez-vous bien et à trés bientôt :)

 

Dieuxx621. (pas fatigué comme Valky et John, ... mais bien occupé XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je comptais revenir prochainement mais j'ai encore énormément de travail à rattraper et j'ai en plus un job a coté donc je ne pense pas revenir aussi tot que je le pensais mais je reviendrai ça c'est sur mais je dois vraiment me remettre à fond dans mes études. Je suis vraiment désolé mais je n'ai vraiment pas le temps pour venir sur MF à part pour faire un petit coucou sur Mumble mais c'est tout :/

Je suis vraiment déçu et triste que ça ce passe comme ça et c'est contre ma volonté donc je ne peux rien faire.

Je suis encore désolé de ma (très) longue absence mais je n'ai pas le choix si je veux réussir.

Je ne sais pas vous donner de date pour mon retour mais comptez au moins un mois (et encore).

 

Donc désolé pour tout mais je fais mon possible pour revenir vite !

 

Valkyrie04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je fais un petit post éclair pour vous annoncer que je vais devoir être absent un petit moment comme c'est la rentrée (comme tout le monde hein ...) mais je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir vous averti de mon absence durant ces vacances, j'étais occupé ... ^^

Voilà juste pour dire que je suis toujours actif et que je ne vous oublie pas ... ;)

Au passage, je voulais vous remercier pour avoir mis (pour l'instant) ma candidature en attente (c'est Gung non ? ^^) et du coup je voulais prévenir de mon inactivité brève avant que je ne me fasses refusé. ;)

Sur ceux, bonne nuit à tous et à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je vous écris du boulot car ma box internet est cassée donc j'attends d'en recevoir une nouvelle ^^ Je ne sais pas trop quand elle va arriver....

Voilou sur-ce salutations et bon jeu à tous!

 

Ps: nOwXO l'organigramme de Nouvelle-azur est à jour tu peux donc refaire un petit copier-coller dans le topic officiel ;p

 

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

Je viens vous avertir de mon absence qui aura lieu du 09/07/14 au 28/07/14 (ou début Août ...).

Je pars toute cette période pour le baseball. Peut être que je pourrai me connecter du 14/07/14 au 16/07/14 mais ce n'est pas du tout garanti ...

Au plaisir de vous revoir à mon retour ! Passez de bonnes vacances !

À la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens vous avertir que pour moi (et sûrement pour vous aussi) c'est la rentrée, la reprise du sport-étude pour moi. D'autant plus que cette année je ne serai pas à Bordeaux mais à Toulouse, je serai donc en internat alors je ne pourrai pas me connecter IG et sur Mumble et pour le fofo je verrai si j'aurai la WIFI. Du coup je serai inactif durant la semaine mais je pourrai me connecter le week-end (selon le travail et les occupations que j'aurai) et durant les vacances (de la zone A). Comme on le dit si bien : " L'IRL avant tout ! "

 

Voilà, du coup j'espère vous revoir très vite !

Passez une bonne rentrée et une bonne année !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...