Aller au contenu

J'avais fait un beau voyage...


Protolet
 Partager

Messages recommandés

J'avais fait un beau voyage et de belles rencontres, voilà pas mal de temps déjà que j'arpentais les sentiers des Cités, ne sachant à quelle merveille m'attendre à l'angle de chacune de ces ruelles pavées d'or. J'avais vu des choses inimaginables, des prouesses architecturales, que ce soit par l'agencement et le style des infrastructures ou par les richesses inestimables qui ornaient chaque bâtiment. Les habitants de ce lieu fantastique m'avaient offert une habitation tout aussi magnifique. Je n'arrivais guère à m'habituer à voir ces somptueux coloris dorés créés par les reflets des rayons du soleil sur l'or, où que je regarde. La vie était paisible, ici. J'appris à connaître les habitants des Cités, ils étaient forts sympathiques et j'eus donc plaisir à palabrer avec eux durant de longues après-midis chaudes et ensoleillées grâce à l'or qui diffusait la chaleur qu'il recevait du soleil.

Ayant un chez-moi et des connaissances pour meubler mes journées à parler, je pensais être comblé, cependant je commençais à ressentir un manque, qui me venait de je ne sais où. Les journées défilaient, et ce manque prenait de plus en plus d'importance, comme s'il s’immisçait plus profondément dans mon esprit à chaque jour qui passe. Je cherchais les raisons de ce mal qui s'insinuait à l'intérieur de moi, en vain.

Toutefois, un matin, j'eus une illumination, les lointaines contrées célestes d'Icarus me manquaient, je devais rentrer. La solution trouvée, je pensais inutile de m'attarder plus longtemps, et entrepris de faire mes bagages et mes adieux aux habitants avec lesquels j'avais partagé cette période. Je décidai de partir à l'aube, le lendemain, je profitai donc de cette dernière journée pour dire au revoir à mes amis, puis pour aller contempler une dernière fois tous ces paysages exquis que je restais si longtemps à observer, sans en ressentir la moindre lassitude, mais que je ne reverrais plus.

Ces quelques choses terminées, je rentrai chez moi et mit au lit tôt, j'avais beaucoup de route à faire, demain...

 

Vous l'aurez compris, je quitte les Cités, non pas par rapport à la Cité elle-même ou a ses habitants mais par rapport à moi.

En effet, vous l'aurez sûrement constaté, mon activité aux Cités est totalement nulle, je pensais pouvoir m'investir dans le projet, mais j'ai échoué, pas par manque de temps car celui-ci était abondant, mais par manque de motivation. Pour tout dire, hormis hier où je suis passé visiter la ville, cela faisait presque deux mois que je n'y étais pas venu, mon home étant placé à une position stratégique quelque part sur Stendel.

Maskino, je t'ai dit il y a quelques mois que tu ne devais pas hésiter à solliciter mon aide si besoin était, je ne voulais pas que vous pensiez que je délaissais la ville, mais je n'ai reçu aucune demande, peut-être est-ce que tu n'as pas osé où que vous n'aviez tout simplement pas besoin d'aider, mais cela me laisse l'impression d'être quelqu'un uniquement là pour posséder une maison aux Cités afin de pouvoir jouer à "qui a la plus grosse" sur le nombre de maisons possédées sur le serveur, ce que je déteste et juge totalement inutile.

 

Je vous dis donc au revoir, dans le cadre des Cités uniquement puisque cette période m'aura au moins permis de faire des rencontres ! Maskino, Rangers, Night, Evil, je suis content de vous avoir rencontré, Fitch, on se voit régulièrement dans le Nether de toute façon :twisted:

Cela ne signifie pas que je raye les Cités de ma mémoire, n'hésitez pas à demander un coup de main de ma part si besoin est, j'ai simplement besoin de supprimer cette attache fictive qui me lie aux Cités en tant que citoyen inutile.

Je passerais libérer ma parcelle lorsque j'aurais un peu de temps.

Rangers, je pars en te laissant 200 PA pour ton projet secret, voyez cela comme un cadeau d'"adieu".

 

A bientôt les Doriens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord je suis attristé de voir ce topic annonçant ton départ car je t'aprécié bien, j'aimais bien les discutions que nous avons eu sur Mumble et tout et tout.

Pour le cas où on ne t'a pas MP pour te demander de l'aide c'est car on ne fais pas grand chose en ce moment car on attend le cubo général depuis plus d'un mois donc en attendant cela c'est vrai que les Cités sont plutôt désert.

Je te regretterai fortement sa tu peu en être sur.

Alors si un jour tu souhaite revenir au Cités c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons.

Je ne peu que te remercier pour les PAs que tu me laisse pour la surprise.

Et pour savoir qui à le plus grosse, je vous le dit de suite c'est MOI ! Ok ?! (Petite plaisanterie pour oublier ton départ..).

Donc voilà je te souhaite une bonne continuation et j'espère que l'on se reverra IG et Mumble.

À+.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis à bientôt, tu seras toujours le bienvenu ;)

 

Je ne t'ai pas solicité depuis pour l'unique raison que l'on attend depuis un moment maintenant de croiser Louvi/Mana pour voir combien le cubo global va couter avec tout les cubos que l'on va faire maintenant, je comptais faire un post pour redynamiser le projet à cette occasion car on manque vraiment d'actifs, mais les jours sont devenu des semaines... à chaque fois on tombe mal.

 

Bonne continuation, et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui explique le manque d'activité, alors. Cependant, je ressens quand même le besoin de partir, mais j'espère que vous comprenez que ce n'est que pour les raisons que j'ai expliquées, et ainsi qu'en aucun cas cela n'équivaut à des adieux !

Je passerais de temps en temps venir vous voir aux Cités ou sur le Mumble, constater l'avancement et donner un coup de pouce, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je le répète encore, d'autant si vous manquez d'actifs ! :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...