Aller au contenu

Kody Naltam, le commencement


Pkthedestroyer
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

:) Voici un petit RP à la Pkthedestroyer

 

 

Le 16 Finzaor 1689, ce n'était pas une journée comme les autres, non, Stella venait d'accouchée de son premier enfant. Baptisé Kody, il vécu seul dans la maison familial avec sa mère. Juste avant sa naissance, son père, Ydok venait d'être envoyé dans les forces nationales de son pays et il était partis faire la guerre. Ydok écrivait régulièrement des lettres à sa femme et son fils. Les années ont passé et le petit Kody était maintenant âgé de 5 ans. Ydok toujours pas revenu n'écrivait plus de lettres depuis 5 semaines. Stella inquiète essaya de contacter le bureau des forces.

- "Oui, ici le bureau des forces nationales, que puis-je faire pour vous?"

- "Bonjour, je me nomme Stella Provencher. Mon mari Ydok Naltam est soldat chez vous, il m'écrivait depuis 5 ans et maintenant, cela fait 1 mois que je n'ai plus de ses nouvelles.. Que se passe t'il?"

- "Un instant madame Provencher, je vérifie"

- "..."

- "Madame Provencher?"

- "Oui?"

- "Je suis navré de vous apprendre que votre mari à succombé à ses blessures.. Il a marcher sur une bombe artisanal.. Mes sincères condoloéances"

 

Stella se mire à pleurer, pleurer et encore pleurer.. Elle entrait dans une dépression profonde..

Ainsi elle tomba malade et Kody n'allait plus à l'école pour veiller sur sa tendre mère.

 

05 Kinkador 1695, Kody est assis devant le cercueil de sa maman.. Elle c'est enlevée la vie. Sans penser à son enfant maintenant devenu orphelin..

Kody pouvait entendre de vielle dame dire "Mon Dieu, quel pauvre enfant.. Que va t-il devenir ?"

 

Il fût pris en charge par une amie de sa mère. Elle l'inscriva à des cours d'auto-défence. Le petit s'entraîna jusqu'à l'âge de 18 ans pour ensuite partir travailler dans la pègre italienne de son village. Sa mère le manquait énormément mais il sentait en lui une énorme rage qu'il devait absolument la faire partir. Le carnage commença. Il devient le criminel le plus recherché de l'état. Vol par infraction, meurtre, tentative de meurtre , tous des crimes que Kody commettait régulièrement..

 

[À suivre...]

 

 

J'espère que vous avez adorez ce petit morceaux ! :)

 

Cordialement,

 

Pkthedestroyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...