Aller au contenu

Projet de discothèque sous l'Ouroboros


flykaly
 Partager

Messages recommandés

Il a été sujet lors d'une réunion du conseil **************, sauf que pour ça, il faut une discothèque ...

 

Bah voilà : TEST DISCOTHEQUE

 

Vous me direz :o:o:o:o:o ... :P:P:P:P:P ... C'est ... doré !

 

L'or est en remplacement j'attends vos avis pour savoir par quoi le remplacer sinon dans l'ensemble c'est ce que ça donne ( Le funky Floor n'est pas négociable sinon Lowie vas se transformer en troll :twisted::x:evil: )

 

Le symbole d'icarus au fond non plus, ( actionnez le levier vous verrez pourquoi )

 

La fameuse boule disco nickel pour les dimensions mais a voir si on change le type de cube

 

Le stand à l'entrée permettra de faire venir les PA, il faut se trouver beaucoup de bière, un commerçant pour en vendre sur Icarus ? ou alors un partenariat moyennant un pourcentage genre 50% des bénéfices.

 

Bien sur faudrait de la bectance pour éponger tout ça en vente aussi.

 

Enfin, je pense aménager des accès coulisse de chaque côté de l'estrade pour les artistes.

 

Voilà l'topo et je prépare en parallèle un ptit RP pour la discothèque genre le savant qui médite tellement, qu'il voit dans l'avenir, notamment la discothèque années 80, et qui s'ennui tellement en général dans sa méditation qui nous chi***** une "boite" sous l'Ouroboros :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas assez grandiose :3,

Et le ********** fait un peu minable :).

 

 

J'aime beaucoup le travail au niveau du sol. C'est très joli le neige/obsi, la piste de danse est pas mal.

 

A revoir:

- la boule disco.

- les cotés (ça fait un peu vide)

- Une belle fontaine à lave.

 

Essaye de faire du lave/verre c'est joli aussi.

 

Je me permet de critiquer alors que je suis vraiment nul en design, j'aime bien peaufiner :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, de toute façon J'ADORE le style Nimps.

Mais je trouve ça trop petit, encore plus que l'Ouroboros, ce qui va à l'encontre même de la raison de faire une discothèque en sous-sol, c'est qu'on manque de place en surface.

L'or est à changer, et la boule à facette est sympa mais faut voir si on peut pas trouver un matériau plus joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions :P

 

Proto : en ce qui concerne la surface, j'ai fais ça pour que ça cadre à l'intérieur de l'île mais bien sur on va l'étendre au mieux possible ;) . Ensuite pour l'or c'est du provisoire pour voir avec vous ce qui serait le mieux, c'était surtout pour voir la forme à adopter. Et enfin pour la boule a facettes, c'est sur qu'il faudra trouver un meilleur matériau, je l'ai fait avec le minecraft de base, mais sur minefield y a la glowstone pure (fondue) ===> Boule disco

 

 

Enka : Pour le "funky floor" faut voir ce qu'on pourrait faire à la place, toutes les idées sont bonnes à tester sinon je switch le dance floor et le sol en damier, une piste de danse en obsi et en neige peuvent être pas mal, genre black & white (gomen, je savais pas pour le ************ )

 

Je vais refaire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous voulez faire une discothèque, j'ai travaillé sur le sujet, et voila le concept que j'ai trouvé.

 

Design discothèque Icarus

 

On peut trouver un dance-floor central, avec des canapés en laine sûr les côté et une scène. Au second étage vous trouvez l'espace bar (commerçant?) le tout décoré de marbre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit rafi, tu ne me sembles que peu au fait des dernières avancées Icariennes, et c'est non sans une joie de te revoir enfin parmi nous que je m'en vais t'expliquer le concept :

 

En gros, il a été décidé de faire du dessous de l'uroboros (ton bébé à toi s'il en est) un sorte de salle géante "disco-bar-bazar-fourre-tout-salle de concert" bien plus grande que l'Uroboros, car nous avons le projet pour la fin d'année de lancer un gros gros gros event avec pourquoi une grosse teuf de clôture. Or si l'Uroboros pete sa mère sur le plan de la cérémonie d'ouverture, il se trouve qu'il est un peu leger pour la cloture et la giga soirée qui en découlera. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...