Aller au contenu

[Projet Terminé] Fingelberg : La Cité juste.


Lucasbauert
 Partager

Vous avez (allez) visiter Fingelberg ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Vous avez (allez) visiter Fingelberg ?

    • Oui
      10
    • Non
      5


Messages recommandés

MAJ DU POST PRINCIPAL 8 Mars 2011 à 13:05

 

> News de Fingelberg.

 

(L'immigration est amorcée ; toutes le personnes souhaitant s'investir dans la ville (bâtiments et autres) peuvent m'envoyer leur idées par mp.)

 

Amicalement, Lucasbauert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucasbauert,

 

Nous venons vers toi car nous souhaitons créer un projet non loin de Fingelberg.

Le but de celui-ci est principalement touristique.

Tu peux voir notre projet dans « les chantiers » il se nomme « le chaudron ».

 

Le chaudron ne sera pas excentrique loin de là, d’ailleurs il épousera le relief et respectera la faune et la flore.

 

C’est la forme des montagnes qui nous à inspirer c’est pour cela que nous tenons fortement à cet emplacement.

 

Nous ne voulons en aucun cas déranger votre projet donc si quoique se soit vous dérange dans notre édifice n’hésitez pas à nous en parler. De plus, nous pouvons modifier certaines choses pour avoir votre approbation pour la réalisation de notre projet proche de Fingelberg.

 

Nous tenons fortement à ce chantier.

 

De plus une collaboration future pourra peut être naître.

 

Dans l’attente d’une réponse.

 

Salutations.

 

Gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement qu'un autre projet dans la région ne pourra que rendre la zone (encore assez vide il faut le dire) plus attractive.

 

Et vivement la route nous reliant à la civilisation pour attirer encore plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coordonnées de Fingelberg sont environ x-975 z-2100.

 

lucasbauert et enrmax travaillent dur pour avancer les chantiers et je trouve personnellement que ca a déjà pas mal de gueule, la 2eme avenue est cours et quelques habitants commence à s'installer.

 

Fingelberg est loin de Nevah et encore + de New Stendel mais je trouve que cet aspect reculé renforce son charme et au moins on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...