dan13008 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Yosh, Suite à la reprise de Sähbia, nous avons besoins d'avoir un maximum de joueurs actifs, donc, le recensement commence. Suite à ce post, marquez un petit message comme quoi vous êtes actifs, si un joueur ne poste pas ici pendant un mois, ses affaires et sa maison seronts à Sähbia. Nous voulons un maximum d'activité, naturellement, les inactifs recevront un petit mp fofo . Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
J00k4 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 je suis la pour sauver Shähbia pour l Honneur de ce projet qui nous fait Bien c***** mais sais cool de travaillé pour ce projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fossonist Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour je suis un membres actif sur minefield , je souhaite aidé la ville de Sähbia dans ses travaux Fossonist . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowed18 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Moi je suis toujours actif à sähbia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricky30 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 je suis la, de temps en temps, semi-actif c mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenbist Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Yosh, Actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 LetharGik : Commerçant et chieur à temps plein, actif pas besoin de rasé son commerce, merci <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jEST3R Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Bouffon dispo (wen, tu me doit une chambre dans le palais!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mendenazer Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Chieur présent et actif toujours la pour vous mouhaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
51math Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 *cri du fond de la salle* _ Et chuis là ! chuis là ! Moua toujours présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer pingoui Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Théoriquement, je suis toujours là mais j'ai pas mal de travail, donc plus vraiment actif. Cependant, si vous avez des vraies idées de projets et que tout le monde est motivé et actif, je peux faire un effort... Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Théoriquement, je suis toujours là mais j'ai pas mal de travail, donc plus vraiment actif.Cependant, si vous avez des vraies idées de projets et que tout le monde est motivé et actif, je peux faire un effort... Have fun ! Oh ma poule c'est tellement bon* de te voir poster un message <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer pingoui Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 tellement quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
famousfr29 Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Je suis toujours ici je vous surveille attentivement jusqu'au' jour ou... "I will be back !!!" Je serai actif (se promener a Sahbia) quand j'aurai un nouvel ordi (p'tét a noel) et que j' arreterais de RAMer comme un porc. PS: Ne me virez pas je compte depuis longtemp m'acheter mon apart j'y ai mi un paneau a l'entré Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan13008 Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Recensement Fini, on va s'occuper de tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts