Aller au contenu

Présentation de L'Oncle Gé


TontonGege
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous =D.

 

C'est avec une immense joie (et après une bonne vingtaine de tests rédigés et de codex relus) que je débarque sur ce serveur légendaire.

 

Je m'appelle Grégory, j'ai 16ans depuis hier, j'habite en Suisse. Mon pseudo IG est TontonGege

 

J'ai acheté Minecraft arpès deux minutes de visionnage du très célèbre ''Guide pour bien débuter à Minecraft'', j'ai été longtemps sur différents serveurs privés où j'étais souvent modérateur en chef. J'adore la construction minecraftienne de type médiévalle (j'aurais pas pu mieux tombé ^^), la redstone, les pixel-arts,...

 

Sinon, je suis un geek et j'en suis fier, je joue principalement sur pc (LOL, Minecraft, Terraria, TF2, Skyrim, ...) mais aussi sur console (CoD, Assassin's Creed, ...). Mais j'aime aussi sortir avec mes amis, voir un ciné,... J'écoute principalement du dubstep.

Je fais aussi de la grimpe, du vélo, du ski, du tennis et pleins d'autres.

 

Bon j'ai rien d'autre à ajouter à part: à bientôt IG et merci encore pour ce magnifique serveur.

 

PS: Vous aurez peut-être pu remarquer mon principal défaut... j'ai l'écriture facile. Donc, désolé pour ce pavé ... qui est uniquement déstiné à ma présentation ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas. ;)

Ensuite, je te fais remarquer au passage qu'il n'est pas conseillé de donner son nom de famille sur un forum où n'importe quel inconnu peut accéder. Rien de grave donc, mais je me suis tout de même permis d'éditer ton message afin de n'y laisser que ton prénom. ;)

 

Et ne t'en fais donc pas pour ton "pavé", beaucoup on la plume bien plus facile et n'hésitent pas à en rédiger bien plus, parfois pour en dire bien moins. :P

 

Bref, je te souhaites de bien t'intégrer. :) N'hésites pas non plus à nous MP, moi ou l'un des autres ambassadeurs si tu as besoin de conseils, nous y répondrons ! Ou sinon, rends toi dans la section "Questions de noob" de l'ambassade. ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Salut petite plume en herbe, profite bien de ton nouveau grade !

Et pour ce qui est des messages, ne t'inquiète pas, on en a écrit des bien pires de pavés ; ) (d'ailleurs, j'attends toujours ta candid' citoyenne DomFulmen, elle a intérêt à être gigantesque !)

 

Bonne soirée !

Plumiquement,

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...