Aller au contenu

[Refusée] Candidature leonidias74


leonidias74
 Partager

Messages recommandés

[IRL :

 

Candidature paysan : post315886.html?hilit=leonidias74#p315886

Bonjour à tous et à toute et d'abord, merci de lire ma candidature. Je m'appels Mathieu et j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis un peu moins d'un an et à Minefield depuis début août 2012 (calcul : 3 mois). Mes hobby et passion sont l'équitation, les jeux de roles et l'airsoft. Et donc aujourd'hui je pose ma candidature Villageois pour les raisons suivantes...

 

Pourquoi Villageois ?

 

Alors... pourquoi villageois ? Et bien je dois avouer que la sortie de ce nouveau grade m'a pris au dépourvu, car je rédige ma candidature Citoyenne depuis 1 mois et pensait la poster pendant les vacances alors passer ce grade m'est indispensable pour pouvoir atteindre le rang que je prépare depuis quelques lunes déja. Sinon le grade de Villageois n'est pour moi qu'une étape impérative de Minefield et je ne pense pas y rester longtemps, car mon but est bien sur la Citoyenneté ! Les métiers... bof bof... non j'attendrais d'avoir un choix plus vaste pour en choisir un merci. Et sur ce, mes créations sur Minefield !

 

Mes créations :

 

Alors, et bien j'ai déjà fait tellement de choses...si vous permettez je ne vais vous présenter que ma construction de paysan solitaire (gardant le reste pour ma candidature Citoyen car j'ai déjà rédiger une grosse (grosse) partie du RP et j'aimerais ne pas tout réécrire, merci. Et bien, ma première (et seule ici) construction sur le serveur est une petite maison sur un îlot en bord de map (me reste t'il des screen ? Et bien non, navré, mais je n'en est pas pris et je l'ai détruite récemment pour récupérer mes ressources. Et histoire de faire une petite avance sur ma candidature Citoyen (qui, je ne vous l'est pas dit, suivra celle-ci si elle est acceptée bien sur) je fais partit de la communauté New-Providencienne et j'ai aidé le projet Ronceltiq dont je suis habitant. Sur ce, RP !!!

 

Mon RP :

 

*Ce RP se situe entre ma candidature paysanne et celle de New-Providence**Il est bien sur fortement conseiller de lire ma candidature paysanne avant ce RP*

 

Dans ce monde totalement cubique et carré, leonidias était totalement déboussolé. Quelques personnes passait gaiement en chantonnant une ballade écrite il y a certainement bien longtemps et le saluait au passage : "Salut l'ami, ce t'y va ?". Et lui répondait généralement avec un hochement de tête dubitatife qui, une fois attentivement regarder et analyser, inspirait une profonde incompréhension ainsi qu'une perplexité qui laissait pantois. Après un blanc de quelques minutes, leonidias commença ha parcourir la ville en quête d'explication. Il visita toutes les rues, tous les champs, passa la nuit dans une auberge. Ce monde commençait à bien luis plairent lorsque deux gardes l'interpellèrent :

-"Bienvenue à New-Stendel, êtes-vous nouveau ?-Et bien...oui, répondit le samouraï.

-Alors suivez nous !" et ils partirent dans les rues encombrées de marchands et d'arrivants qui passaient par là en quête de produit rare venant de la capitale. Car oui, cette ville, c'est New-Stendel, comme nous l'on apprit les gardes. Et New-Stendel est la capital de l'empire Stendelien qui s'étend des lointaines Terres Arides au Volcans du Rognarock, en passant par les pyramides Khérinopsiennes et l'arbre de l'Hypérions. Mais revenons à nos moutons et en l'occurrence, leonidias, allias Katsutada. Ils parcouraient la ville (lui et les gardes) et finir par arriver devant un palais surplombant une baie dorée par le couché de soleil. Les gardes toquèrent trois fois à une grande porte de bois qui s'ouvrit l'instant suivant. Elle donnait sur une somptueuse galerie qui était parsemé de tableaux qui ne laissait pas un pant de mur vide. Ils avancèrent le long de le galerie dont les oeuvres représentaient des batailles épiques menées par des héros sans scrupule qui ne renonçaient devant rien pour remporter la victoire. Après quelques mètres (une cinquantaine), ils arrivèrent devant un deuxième porte, plus petite mais beaucoup plus riche, incrustée de diamants et d'or ainsi que d'autre pierre d'une valeur inestimable. Les gardes répétèrent leur action précédente et la porte fit de même. Cette fois, une grande salle illuminée de chandeliers ce trouvait derrière. Leonidias entra sur un signe des gardes qui refermèrent la porte derrière lui. Une minute passa, puis deus, puis cinq, le plafond peu élevé laissait une impression pesante sur notre protagoniste. Après un tant qui luis parut intensément long, une porte s'ouvrit à l'opposée de la salle, il en sortit un homme, grand de taille et richement vêtu. Il se présentât et entama la conversation :

-"Alors mon jeune ami, tu est donc nouveau parmi nous. Je suis Stend, et cette ville c'est mon royaume mais toi qui es tu ?

-Je suis Leonidias, à votre service.

-Merci mais je n'en est pas l'utilité, mais que viens tu faire chez moi ?

-Je suis arrivé ici par hasard et j'aimerais savoir si j'ai votre permission pour y rester ?

-Mais bien sur, répondit le roi, et tu as même la permission d'y passer ta vie si cela est ton souhait !

-Je vous suis obligé majesté.

-Je t'enverrais quérir pour la prochaine guerre, maintenant va !

Et il partit, c'était un jour bénît des dieux pour Leonidias, il avait trouvé une patrie et il si s'entait déja chez lui. La suite au prochain numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bien gentil de préparé une belle candidature citoyen mais ne délaisse pas pour autant la candidature villageoise. RP trop cours et des fautes d'orthographes.

Désolé.

 

Bon jeu !

 

PS: Attention le royaume de Stendel et New-Stendel n'appartiennent pas à Stend mais aux empereurs et à l'impératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...