Aller au contenu

[Done] Une tournée, c'est moi qui paye!


Niouk
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Et voilà une bonne chose de faite, j'ai passé une bonne partie de la soirée à faire cette taverne que je projette depuis si longtemps...

 

Bon je préviens que ça risque pas vraiment d'être le résultat final (j'ai fait à la vite des fois, je modifierai IG), mais en gros ça sera ça. :)

 

39572020121025000122.png24574720121024235556.png31492920121024235605.png

36327620121024235619.png

 

 

 

EDIT:

 

J'ai rajouté des tables et amélioré certains coins.

 

12831420121025143250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas visible sur le screen, mais derrière le comptoir j'ai positionné des étagères, coffres, tonneaux qui font office de résèrve. ^^

 

Mais si par bâtiment principal, t'entend quelque chose entre 4 murs bah j'ai justement cherché à ce que la taverne soit un maximum ouverte sur l'extérieur pour profiter du paysage (forêt & lac). Mais on peu toujours construire une plus grosse réserve au sous sol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une taverne "entre 4 murs" comme tu dis, peut être envisageable dans le futur port, car marin et alcool vont de pair (je parle en connaissance de cause). Mais après c'est peut être pas judicieux 2 tavernes...

Ah et puis sinon très sympa cette terrasse lounge pour les soirées d'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !! Personnellement, je trouve justement que ce bâtiment est attirant et convivial, vu qu’il est tout ouvert, bonne idée ;) En effet, s’il y a vraiment besoin de réserves, autant les mettre au sous-sol, je suis tout à fait contre le fait d’ajouter des murs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...