Aller au contenu

[Demande d'intégration]Présentation xXKouhaiXx


xXKouhaiXx
 Partager

Messages recommandés

Oyéééé ! Oyé ! ... *tousse*

 

*ouvre son :book: *

 

Je me présente ici tel une fleur naissante dans un couché de soleil .

 

 

Bonsoir mesdames et messieurs , coquins , coquines !

 

Je viens me présenter ici , entre les dalles de ces vieux ossements pierreux :brick: , venant d'une guerre oubliée , d'un hommes perdu dans les abysses de ce monde .

 

( Je post dans cette partie car cela fait presque 6 ou 8 mois )que je n'ai pas ouvert le modeste hublot :glass: de ma grotte gîtant au fin fond de ce dit trou .

Depuis ce temps , je n'ai cessé d'embellir mon expérience minecraftienne afin d'un jour à parvenir à mon absolue .Celui que je nourris chaque jour pour me sublimer.L'espoir un jour de devenir un jour un homme accomplis. Je porte toujours sur moi le souvenir d'une époque dépassé , mes celle des souvenirs me fait penser à chaque jour que je vie l'unique but qui fait de moi ce que je suis .

 

Je rédige surtout , avec mon délire , mon envie de trouver un projet qui me correspond à travers cette magnifique épopée , composé de moult jambon , grillades et tourte à l'ancienne accompagné de son vin que les vilains aiment boire en l'honneur du christ (quitte à prier 50 fois plus que le jour d'avant afin de pouvoir en boire 50 fois plus le jour d'après) , de joie et de drôlerie .

Ce qui me fait palpiter dans minecraft c'est surtout l'esprit d'équipe de communauté , pouvoir concevoir quelques choses d'un commun accord . Ce qui est à moi est aux autres et ce qui est aux autres n'en sera point le dû de ce qu'il mon prit .J'aime l'esprit de confiance , je déteste devoir être obligé de sécuriser un coffre dans la peur tyrannique de ce faire voler quelques fouaces , 1 franc 5 sous et deux volaille .Car je ne suis pas un habitant des campagnes , malgré mon statut de paysan au yeux de l'état j'aime être volage , j'affectionne la confection de mon blé autant que de pouvoir voyager au gré du vent , aider autrui étant l'une de mes qualités et de mes envies qui me pousse à me sublimer chaque jour.

 

Je recherche un projet qui me propose , un moment intime avec la construction , la réflexion sur un nouvel objet à imaginer , mais aussi qui à le sens de la récolte et qui aime fauché à l'unissons afin de faire profiter autrui . je n'aime pas conserver pour moi seul les biens de ma récolte quel qu'elle soit .Je souhaite participer à un projet actif , ou les gens inspirent la confiance , la joie la bonne humeur .Je ne souhaite pas être un larbin ou un péon de bas étage , servir de porteur tel un bétail ni de devoir faire ce que quelqu'un d'autre ne veut faire pour simple raison , la paresse .Je suis prêt à retourner ciel est terre si besoin est , afin d 'accomplir le dû dit .Je suis à la recherche d'un projet ou les gens prennent en concidération l'ensemble des joueurs de celui-ci , ou l'on s'écoute ou l'on partage ou l'on aime jouer et ou l'on se sent pas obligé d'être présent pour pouvoir s'amuser pleinement (Oh la ! répétition ! ).

 

Je renseigne aussi ma façon de construire . J'aime construire de façon logique , c’est à dire maison avec armature plus installation des murs et du torchis si besoin . je déteste habiter quelque part donc je ne souhaites pas avoir de maison , pour moi un projet ce construit du début a la fin sur un emplacement précis avec le nécessaire de construction.je ne souhaite pas perdre mon temps a faire un chez moi.j'utilise essentiellement du bois et des planche mais aussi des brick et jamais de cobble . je part du principe que l'on peut se donner au moins les moyen pour usinez cette pauvre pierre récoltée des entrailles de la terre.J'affectionne particulièrement les bâtiments à colombage et spacieux .

 

Pour clore cette demande solennelle , je suis amplement désolé pour le projet du fortin doré , n'ayant pu me connecté cause de perte de mot passe ( adresse mail lié également ) et de mes études j'ai laissé de coté cette communauté qui me tient à coeur. Car voyez vous je ne suis pas uniquement un minefildiens de pure souche ( pour qui se prend t'il ? ce perfide malfaiteur ! ) , je vient avant tout d'une communauté à la quel je suis lié par l'envie de rester à cause des gens qui s'y trouve (très bel phrase , mal formulée) .Je suis aussi désolé pour le projet de nouvelle azur . Je souhaitais trouver un projet qui me correspondais réellement et je pense que je m'y suis prit par le mauvais bout ( d'ou ma demande ici).

 

 

J'espère que cette brève description de ma demande en temps que demande d'intégration à un projet vous aura suffit pour m'identifier et espère trouver un projet correspondant au trois quart à ma demande .

 

 

S'en suit une présentation de grand cru ... ma présentation IRL : (attention ce n'est pas encore fini ne relâchez pas votre attention)

 

J'ai 16 ans , j'habite en Alsace originaire de strasbourg .

 

jeune-homme châtain claire , cheveux cours , yeux bleu , 1 mètre 86 ,poid 77 kilogramme sec , pointure 47 .

 

description caractériel ; aimable , jovial , lunatique souvent entre pensé égaré et euphorie , attentif quand il le faut , créatif, sérieux quand il le faut , curieux ,attentif aux autres ( en considération , il ne faut pas non plus me prendre pour une mule comme dit plus haut).

 

Mes activités : faire du longboard , lire , écrire , dormir , parler , manger jouer au jeux vidéo (battlefield3 , minecraft call of duty, guild wars 2) , dessiner , écouter de la musique des vinyles surtout ( ray charle , aretha franklin , little john , jerry lee lewi , bill haley , pink floyd , beatles , rollingstone , budy holy , 10cc , crossby still nash n young , cream , kiss ,ben e king , bonie m...)

 

études : actuellement en 1 ere litérraire . (NB inutile : Les sections scientifiques : les plus salaud d'entre nous , amateur du corps humain , des grosses équations bien dodu et de la nature , les premiers d'entre nous à mourir vérolés ! )

 

Note indicatif : aime la pluie et l'hiver pour jouer au jeux vidéo , j'ai quelques problèmes d'accord et d'orthographes .Mon absentéisme corporel peut se faire sentir parfois sur mumble (quand je suis hors de moi , je suis un peu comme un légume) excusez moi de ne pas avoir forcement ouïe vos dires (cela n'est pas très fréquent je vous rassure.)

Je dispose de mumble , et serais présent si besoin ai , seulement si je suis dans un projet , je ne souhaite pas vous polluer si je vagabonde tel un animal abattue à demi-moitié par un camping car de gens du voyage.(voyez l'humour glauque)

il peut m'arriver de délirez quand le moment opportun est arrivés mes uniquement en la présence de gens que je connais depuis assez longtemps selon moi pour "se payer une bonne tranche de rire" .

 

 

Je pense que j'ai tout dit et que je n'ai pas été trop cours .Si il vous manque quelque infos que ce soit sur moi (d'utile de préférence , ne me demandé pas si je suis plus attiré par la tripaille féminine que masculine par exemple .) n'hésitez pas non plus à me corriger comme dirait mon professeur de français une faute de corrigée dans un mot et réécrit de façon juste et acquis pour toute la vie .

 

 

Allez bande de grivois , mangez le corps du christ jusqu’à ce que miette n'existe et que vérole tué vous aura !

 

Cordialement Kouhai :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bienvenue mais je comprends pas trop le pourquoi de cette belle présentation en sachant que tu as été validé paysan il y a longtemps :D

 

Mais bon si tu avais fait une longue pause bah bon retour sur Minefield et bon courage bon ton choix de communauté ;)

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...