Aller au contenu

[Podcast] Les Voix de Stendel - Quatrième édition


Citron
 Partager

Messages recommandés

1351185552-7ad9354fdb9f01a4ec06970335977.png

Tout beau, tout frais, tout chaud ! Le nouvel épisode des Voix de Stendel, concocté avec amour, rapidement. La recette ? Une pincée de paysan, aromatisez de prison, mettez un écureuil à cuire (longtemps, très longtemps), cuisinez-le à point, rajoutez du texte (beaucoup !) et des images (un peu), secouez, mettez une musique de détente et filez apportez votre plat à la Minecon ! Bon appétit !

 

 

 

Télécharger le Podcast

 

Désolé encore pour le (très long) délai entre nos deux éditions, mais la rentrée et les absences des uns et des autres a fait que notre date de sortie a été maintes et maintes fois repoussée. On connaît pas mal des défauts qui seront rectifiés à la prochaine. Promis, on fait mieux et surtout dans les temps ! A dans un mois !

 

 

Si jamais intervenir dans l'émission vous intéresse, vous pouvez nous envoyez un MP (à Kerocraft, Ohhopi, ou Citron) via le forum en nous envoyant un article que vous avez préparé ou au moins une idée et peut-être que nous vous prendrons comme invité dans le podcast ! Il est important que nous considéreront tous les articles que vous nous proposez qu'il soit sérieux ou non.

 

 

Donnez-nous toujours et encore votre avis sur le podcast dans la globalité et les détails, même si c'est mineur, c'est toujours bon pour nous pour savoir ce qu'il faut améliorer.

Et abonnez-vous à la chaîne pour ne rater aucune émission, normale ou... spéciale !

 

dd1643d403270ff4fa5b0b8ac6a86.png

 

 

Si vous souhaitez écouter les anciens podcasts, ça se passe ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le contenu et la forme que prend ce podcast qui est très complet et structuré

 

Cependant j'aurai une critique (que j'espère vous ne prendrez pas mal et pour cela je vais tenter d'être constructif)

Je trouve personellement que votre intonation de voix n'incite pas vraiment à poursuivre l'écoute de la vidéo parce que c'est vachement monotone, j'ai lâché le truc au bout de 10 minutes parce que sa commençait à m'ennuyer, je pense qu'un grand jeu d'acteur n'est pas necessaire mais quand vous voyez les grands conférenciers ou les YouTubeurs célèbres pour leur podcasts, leur ton incite à s'intéresser.

Et je pense aussi que le forma + de 20 minutes pour un podcast c'est vraiment trop long ... pourquoi ne pas faire des plus petit plus souvent ?? (manque de temps peut être) pour éviter de perdre le public.

 

Après je ne veux pas vous "descendre", ni critiquer inutilement parce que votre travail est honorable mais je pense qu'il mérite d'être encore plus sublimé (je dit pas non plus que je pourrai faire mieux)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...