Aller au contenu

#01 - Stendel FM


jojogood300
 Partager

Messages recommandés

1165859006.png

 

[justify]Bonjour à tous,

 

Je vous présente un projet que j'ai eu, et qui me parait pas mal. Je vous explique :

Certaines personnes n'aiment pas lire, d'autres ne prennent pas le temps de lire les news de MineField, et bien la solution c'est Stendel FM. Je reprends les informations importantes de MineField, celles qui sont présentes sur le site, et je les retranscrit en audio.

 

Quel est l'intérêt ?

Non seulement je ne fais pas que lire mais je rajoute ma touche perso à moi. Il y a des effets sonores, une dynamique dans la voix. Tout ceci pour vos belles oreilles.

 

Je sais que ceci plaira à certains et d'autres dirons que c'est inutile et qu'ils n'aiment pas. Je respecte tout à fait vos choix, vos goûts et vos critiques. Mais soyez tolérant quand même. Si vous n'aimez pas, dite le gentiment, et sans être agressif.

 

Sur ceux je vous souhaite une belle écoute. C'est ma première chronique, donc mes tout début, sa ne peut aller quand en s'améliorant. Donnez des suggestions si vous le souhaitez. Le lien de téléchargement est juste en dessous :

 

Téléchargement :

http://www.mediafire.com/?irnc97a1wsssssa

 

Lecture directe :

http://www.youtube.com/watch?v=tCh6IPOkdXc

 

Avec toute mes salutations,

Jordan_85[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça me fait un peu peur pour le redit avec les VDS.

Puis je te conseille d'éviter le téléchargement, ça risque d'en refroidir certains. Privilégie youtube ou quelque chose du style histoire que ce soit facilement et rapidement accessible. Surtout si tu vises les flemmards qui ne lisent pas les news, je doute qu'ils soient plus motivés pour télécharger les news en audio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une première édition ! :cake:

 

étant un des membres des Voix de Stendel j'aurais bien envie de te rencontrer sur mumble pour papoter sur "le domaine" que nous partageons :)

Histoire de bien mettre les choses au clair ( n'y vois rien d'agressif, juste un échange pour parler) car il n'y a rien de pire que des disputes/désaccords/rivalités par interposé ou je ne sais quoi du genre :P

 

Bien Cordialement,

 

Ohhopi - Monteur & "Graphiste" des Voix de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère largement la bande sonore de cette émission que celle des Voix de Stendel. C'est beaucoup plus dynamique, plus joyeux et c'est pas monotone. Tu te débrouilles vraiment bien.

Mais au niveau du visu, je vous accorde que les VDS sont vraiment au top.

 

Je te conseil fortement de te rapprocher des VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter et franchement je suis assez surpris, c'est vraiment très bon pour un premier podcast.

 

Alors c'est vrai que ça peut paraître doublon avec les VDS mais personnellement je pense qu'une fusion ou un travail commun pourquoi pas pourrait être vraiment appréciable car des deux côté je trouve qu'il y a des lacunes qui pourraient être facilement comblées grâce aux deux parties.

 

Je m'explique ton format est très bon, mais ce qui est appréciable dans les VDS c'est justement la vidéo, avec la découpe des rubriques très bien foutue, le rythme y est plus sympa, et on a moins l'impression que tout s'enchaine à une vitesse folle, limite on est essoufflé à la fin de ton podcast xD .

 

En revanche de ton côté tu as une très grande qualité c'est que tu as une aisance vocale vraiment très appréciable, ça fait un peu animateur de radio de jeune mais franchement ça passe tout seul, pratiquement pas de blanc, un rythme et une élocution vraiment excellente, et les intonations qui sont loin d'être monotones, franchement ça s'écoute tout seul et c'est je pense ce qui fait la force de ton projet. Personnellement je trouve que c'est ce qui fait un peu défaut dans les VDS (rien de méchant hein ^^), c'est que sa manque d'aisance vocale.

 

Donc en gros je pense qu'il y a matière à faire ^^ .

 

 

edit : haaa grillé par Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère largement la bande sonore de cette émission que celle des Voix de Stendel. C'est beaucoup plus dynamique, plus joyeux et c'est pas monotone. Tu te débrouilles vraiment bien.

Mais au niveau du visu, je vous accorde que les VDS sont vraiment au top.

 

Je te conseil fortement de te rapprocher des VDS.

 

J'essaie de rentrer en contact avec lui :P et je te remercie de ton avis sur les VDS (même si il est indirect) tout feedback nous permet de palier aux défauts de notre podcast :)

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis cher des amis loin donc pas de pc dans les parages. je suis trop content que sa vous plaisent. je vais continuer et me rapprocher des vds comme vous me l'avez conseillé.

Merci beaucoup de vos encouragements.

Si vous avez des questions precises envoyez un mp ce sera plus pratique pour moi avec le portable.

 

Bien cordialement,

Jordan_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...