Aller au contenu

[Acceptée] candidature de evil_fliqpy


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

:goldblock:candidature villageoise de evil_flippy :goldblock:

 

in real life

je m'appel camille (masculin je précise), j'ai 15 ans et j'habite dans le 92 (bigup aux colombiens, bois colombiens et asnierois),

j'étudie au lycée guy de maupassant de colombes et je fais un peu de benevolat. je suis sur minefield depuis que je joue a minecraft c'est a dire 1 mois et demi et j'ai deja eu le temps de visiter le serveur (donc je sais ou c'est azuuuure ! :lol: ).

je me suis donc installé dans la banlieue sud de stendel pres de la gare et j'éspère bientot lancer quelques projects.

sinon je suis le frere de mama_riri et le cousin de rasta_bouchon92.

 

ma premiere présentation:

post331251.html#p331251

 

ce que j'ai fait depuis mon arrivée:

 

-ma maison

 

vue de face

2012-10-25_19.45.20.png

 

le salon

2012-10-25_19.53.38.png

 

la chambre

2012-10-25_19.54.32.png

 

la terrasse

2012-10-25_19.54.41.png

 

la cave

2012-10-25_19.54.08.png

 

 

 

villageois... pourquoi ?

simplement évoluer dans minefield, avoir un metier et donc me rendre vraiment utile a la communauté.

voila deja plus d'un mois que je suis sur minefield, je m'y sens bien et je compte y evoluer, pas bien vite peut etre,

et pas tout seul !

 

 

 

:book:mon role play :book:

 

 

journal de bord du sergent flippy

 

15 septembre

Voila déja une semaine que j'ai mis pied a terre en cette contrée. j'ai trouvé l'endroit agréable, je m'y suis installé.

il me semble que le territoire est vaste, on me parle d'une ville, azure... ou est-ce ?

en attendant d'y aller, je vais visiter cette ville, stendel, et cette autre, new stendel.

 

20 septembre

sa y est, j'ai vu azure. ça parait simple comme sa mais il faut voir les colonnes de touristes qui y vont, on a peur.

j'ai egalement vu stendel, la capitale a laquelle je suis rataché, et new stendel. en parlant de new stendel, je voulais essayer le crash mais un accident mortel paralysait le reseau. j'y retournerais une autre fois.

 

28 septembre

en me baladant dans la capitale, j'ai trouvé une affiche d'enrolement de l'armée imperiale de stendel. on y parlait d'un fort... nyan cat, et d'une potentielle attaque ennemie du nivem. personellement je m'en fout, cela fait des semaines que je n'ai pas croisé le fer, et une bonne bataille, sa nourrit son soldat. j'ai signé, on m'as fournis un skin, la bataille aura sans doute lieu demain, aux dernieres lueurs du jour. ce soir je rejoins la garnison.

 

29 septembre, debut de soirée

sa y est, j'y suis ! le fort a l'air solide, on m'as fournis une épée et une armure et envoyé dans l'infanterie.

le nivem est bien la, dans un camp en face du fort. c'est a peine si on les entend parler, en tout cas on les voit.

je suis sous les ordres du capitaine punisher, nous attendons l'attaque, je m'impatiente, les autres aussi.

qu'ils donnent l'assaut bon dieu ! je ne tient plus !

 

29 septembre, l'assaut

ils arrivent ! ils chargent ! les ordres fusent, les fleches aussi, ils tirent par dessus les murailles !

j'arrive dans une des tours de garde mais... mais qui a mis des echelles ???

ils montent ! ils montent ! deja les officiers tout d'obsidienne vetus mettent le pied au plancher et donnent de grands coups d'épés ! je me bat, je survis, je m'amuse ! ah ce n'est pas souvent que j'ai eu d'occasions commes celles ci de travailler mon jeu de couteau ! qu'ils viennent ! on les attend ! ou sont ils les sacripands ? venez gouter au glaive vengeur sortis tout droit de l'enfer, votre enfer ! ah je suis bléssé, mais que trépasse si je faiblis ! noblesse oblige, chamborant autant ! la bataille s'acheve ? non ils entrent ! mourrez ! jamais ne m'aurez ! je vous tuerais tous ! toooooous ! vive stendel ! vive l'emp......

 

3O septembre

je me suis reveillé sous un corps, et m'étant dégagé, j'ai titubé vers un soldat bléssé lui aussi.

la pluspart de la garnison a été tuée, mais le nivem est vaincu... du moins je crois.

pour ma part un coup de masse sur le casque m'as raidis, il me semble avoir dormis des jours durant. n'en parlons plus.

j'aide au ramassage des bléssés, nous traitons les plaies sur place et traiterons le reste au dispensaire.

mes blessures ne sont pas trop graves... un leger polytrauma, un tassement cervical et une enorme bosse.

je vais rentrer chez moi avec une poche de glace, la tete haute... mais pas trop... si on me demande pour ma bosse,

et bien je dirais que c'est un accident.

 

1er octobre

je déménage a la banlieue sud de stendel, juste a coté de la gare. j'ai deja pris des screen de ma maison, mon cousin vien diner ce soir, mais je crains de n'avoir plus que de la soupe de champignons. nous nous en accomoderons. apres tout, nous avons deja passé des jours entiers en foret sans ressources et en territoire ennemis ! bref, je compte lancer une expedition a boud'umonde, une zone pvp je crois. sans rire, c'est quand meme ahurissant ! il y a un réel probleme de sécurité dans cette ville ! il y as trop de... gardes ! il faut se coltiner des heures de vol en splash plus la marche pour arriver un endroit ou on ne se sent pas en securité. enfin, la jungle me rappel les sog, et les mobs sont simples mais nombreux. je vais me plaire ici.

 

10 octobre

je suis... troublé, oui troublé. je me baladais tranquilement a la recherche d'un herboriste quand je suis tombé face a une... fourchette géante... a trois branches. je m'en approche, je tourne autour quand un groupe de personnes... curieuses m'aborde. de braves gens... mais curieux. ils portaint tous ce symbole sur leur tunique blanche, cette fourche bleue... oui, le saint trident !

nous engageons la discussion, j'apprend que c'est un culte, vastement répendu sur le serveur, et je me rappel de cette fourcge, de ce trident bleu a azure, au port ! curieuse anecdote.

 

25 octobre

ah ! ah ah ! je te retrouve ! c'est vrai que je ne t'ai pas cherche longtemps, mon journal ! bref, je suis installé dans la banlieue sud de stendel, j'ai dailleurs repeins mes fenetres aux couleurs de la ville. patriotisme sans doute....

tu l'aura compris, je suis assez occupé en ce moment, je fais de plus en plus de rencontres, j'évolue.

je reprendrais le temps de te réécrir d'ici peu de temps, promis !

 

 

 

gloire a stendel et aux stendeliens, ils se reconnaitrons, et special dédicace aux habitants de la banlieue sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette super présentation,

T'es super sympa, il faut à tout prix que minefield te passe villageois et même citoyen après.

En plus tu m'as aidé sur la découverte du monde et sur ma maison tu m'as donné des idées.

Bravo Flippy !!!

Flippy-1-.jpg

il manque plus que le blason de flippy passe aux couleurs de stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...