Aller au contenu

Les Ambassades


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Je crée ce sujet afin que l'on puisse parler de ce que l'on fera pour les ambassades sur notre territoire, et aussi afin d'éviter d'encombrer les différents sujets de l'alliance qui sont actuellement assez bien chargées.

 

Concernant les informations sur les autres projets et comment s'y rendre, je pense que le mieux est encore de faire ça dans les ambassades respectives à chaque projet membre. (D'ailleurs, avis aux Kubnigériens : il faudrait que l'on commence à penser où mettre le quartier des ambassades.)

 

Alors, je commence en proposant que le quartier des ambassades soit réalisé au niveau des façades avant de la montagne (partie encadrer en rouge):

sanstitreydd.png

 

Par là, j'entend que les différentes ambassades aient une parti de leur structure qui sorte de la façade avant de la montagne. Puis qu'elles soient reliées entre elles et au reste des bâtiments de la montagne, par des séries de galeries aménagées (je ferais quelques essaies dans mon solo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait classe et assez innovant je dois dire. Par contre c'est quand même une place plutôt exposée aux regards des visiteurs en comparaison avec les autres ambassades plutôt classique sur le serveur. Je serai donc pour à condition d'avoir une place à la visibilité comparable dans les villes où nos ambassades seraient présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cérule, on pourrait faire un bateau encastré dans la paroi qui déborderais sur l'anneau d'eau. :)

 

Pour Shiki, une entrée en cerisier qui prend ses racines contre la paroi/avec une arche de style japonaise/autre qui mènerait à un escalier menant à votre ambassade, si ça vous convient bien sûr. :) (Parce que votre ambassade serait comment au juste ?)

 

Bref, très bonne idée à laquelle j'appose mon plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est classe Arthur. Néanmoins, je pense qu'il vaudrait mieux s'adapter à chacun des peuples plus simplement. Un bateau pour Cérule (on a une péninsule qui l’accueillera très bien), et un cerisier pour Shiki, mais ça les arbres on peut les mettre où on veut ;)

 

Ça me semble moins casse-cube, et plus défendable question RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait quand même d'avoir un quartier des ambassades. :) Je suis d'accord avec ce que tu nous dis Opéra, mais je pense qu'il est possible de concilier les deux, parce que ce ne sera pas pratique si chaque visiteur doit jouer à cache-cache pour trouver chaque ambassade. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...