Aller au contenu

[Done] Un vol pour Elryss!


Niouk
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Comme discuté avec nombre vous, Elryss aura aussi droit à son Flypath la reliant à la capitale.

 

Le compte des 10.000 PA étant là, il ne nous reste qu'à trouver un lieu d'implantation pour accueillir le piaf et éventuellement discuter des détails (Nom du pnj, skin ect...). J'attends donc vos propositions, je laisse blanc pour le moment. :D

 

Et sachez aussi que comme convenu avec Renolife, Merel sera reliée à Elryss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour à l'académie on se rend vite compte que c'est pas très pratique pour accéder rapidement en ville et vaut mieux pénétrer l'académie depuis la porte d'entrée. On doit donc faire un nouveau bâtiment.

 

Au début j'avais pensé à faire un nid au dessus de l'arbre qui régnera au quartier alchimiste, mais il nous faudrait alors attendre longtemps vu qu'on est à 0% du côté de ce quartier (et on perdrait le ralliement avec Merel) .

 

Alors pourquoi ne pas simplement réaménager la parcelle de gasvelos8 pour accueillir ce piaf ? Elle est en pleine place centrale, donne sur le quai, proche des ateliers (argument de taille pour convaincre les commerçants) et surtout à quelques pas de l'Académie. On pourrait même coupler le clocher avec. :)

 

Mais faut d'abord que je vois avec lui si il accepte de céder son terrain à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douane ?! Faut évoluer papy maintenant c'est le bureau en charge du commerce. :P Et je t'avoue que y'a vraiment pas moyen d'y implanter une tour à piaf, déjà que c'est bien chargé comme bâtiment. :?

 

Pour l'auberge il en existe déjà une au quartier agricole et que le quartier enchanteur accueille déjà une taverne. On peut toujours faire un doublon mais ça serait pas le meilleur à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé Bart, mais j'ai mieux à mon goût: Vol demaurt !

 

C'est représentative de la magie et du vol à la fois. En plus il m'est arrivé plusieurs fois de crever durant un voyage donc ça porte plutôt bien son nom. :P Après à voir de ce que vous en dîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait et c'est logique, mais ce qui pourrait être bien c'est de trouver un vrai prénom car je connais personne qui s'appelle Vol. Mais sinon je m'en tamponne un peu j'aime pas le SPLASH (malgré la prouesse technique), c'est payant ^^ .

(le nombre de fois que je suis mort en allant ou simplement en étant à Elryss ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'y tenais pas nom plus à ce nom, c'était une proposition comme çà car ce serait un PNJ "collector", mais ... banal comme ça a été déjà dit, et puis surtout Vol demaurt ne me déplait pas et semble convenir à d'autre donc... accepté? ou on cherche encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette voyage !! J’apprécie beaucoup le nom du PNJ, la tour est super sympa, bref parfait :) Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir essayé plusieurs fois et différents jours, j’ai toujours un bug au démarrage, le piaf se bloque dans un poteau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...