Aller au contenu

Régie publicitaire supplémentaire. Avis


Kepsyn
 Partager

Pour ou contre cette régit  

131 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette régit

    • Pour
      28
    • Contre
      87
    • Sans avis
      16


Messages recommandés

Comme vous pouvez le savoir, les pubs proposées par Teads par jours sont soumis à des Quotas (fonction de l'annonceur, de l'heure, etc).

 

Pour conséquence direct, nous avons beaucoup de monde qui ne peut plus avoir de PA au travers de cette méthode vers l'après midi.

 

Aussi nous recherchons une régie supplémentaire fonctionnant sur le même principe afin de remplacer automatiquement celle dont le quota est atteinte par l'autre.

 

Nous en avons donc trouvé une autre mais dans le principe nous voulons vous demandez votre avis car nous la trouvons relativement intrusive. En effet, son principe de fonctionnement est identique à l'actuel, sauf qu'au lieu de regarder une pub, vous devez like le groupe facebook de la marque que propose la régie au travers de leur application facebook. Je précise tout de même que la régie est tout ce qu'il y a de plus légale.

 

Si la demande est présente, nous l'implémenterons. Nous n'avons pas trouvé d'autres services équivalent à Teads actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre : J' ai pas envie de "liker" 150 000 Groupe pour ensuite avoir mon mur ou ma page d' actualité Facebook rempli de pub ou post a la c..

 

Tu peux paramétrer ce genre de trucs pour que seuls toi puisse les voir, idem pour les applications qui publient sur ton mur.

(Quand on regarde ma page de l'extérieur elle est propre comme un sous neuf mais quand je la regarde moi y'a quelques trucs par ci par là :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , non

 

Comme la bien dit Kureha cela sous entends d'avoir un compte Facebook , ce qui fait déjà un problème , en suite je ne comprends pas pourquoi nous devrions aimer des choses que nous n'aimons pas forcement , tout ça pour faire de la pub à une de ces multinational... Certes il y a le dislike mais je trouve , et ce n'est que mon point de vu que , le principe est tout simplement mauvais.

 

Pourquoi ne pas essayer de trouver un autre site comme teads ?

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce genre de publicité. Liker sur facebook c'est vraiment un truk que j'aime pas surtout quand on te l'impose je trouve ça vraiment nul, si je like un truk sur facebook c'est que j'aime vraiment. J'ai pas envie de voir des "Jean Claude Dusse aime la choucroute" "Jean Claude Dusse aime Leclerc" même si je sais qu'on peut supprimer après ça me ferait vraiment Ch***.

 

Je suis vraiment pas fan de ce système de pub de toute façon, je m'en doutais un peu que ça finirait comme ça, que certains spams les pubs très tôt le matin ou tard le soir pour les québecois pour qu'au final on ne puisse pas avoir ses PA journaliers. Perso depuis pas mal de temps je survivaient grâce aux 3pa/jour. Maintenant je peux plus rien m'acheter à moins de farmer et vendre mais n'ayant pas le temps je me retrouve à avoir 3pa que j'essaye de sauvegarder pour les voyages en S.P.L.A.S.H. et ça me gâche un peu le jeu. Mais bon c'est pas trop le sujet du topic.

 

Désolé pour le coup de gueule.

 

Je vote donc contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre :s pour les raisons cité plus haut , y'a pas moyen de faire un truc avec Teads ?

 

Sinon je connaît un autre sponsor , le principe est de s'inscrire sur X site et de remplir x trucs .

 

Si vous tombez dessus ne le prenez pas c'est sponsorbay je crois .

 

Si vous avez pas le choix mettez le like Facebook se sera encore mieux que la bouse que j'ai cité ci dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, de plus, je n'ai pas FB. Ou sinon est-il possible d'additioner les deux:

Les pubs sont dispo comme d'habitude, mais il y a aussi la possibilité de "like":

Les quotas s'aditionnent (on peut regarder que des pubs, que "liker" ou les deux mais le quotas des "like" et des pubs restent le même...)

Je sais pas trop comment expliquer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, pour les raisons citées plus haut. J'ajouterais aussi que Facebook est une plate-forme qui laisse filtrer énormément d'informations à la moindre erreur d'inattention, sans parler des récoltes de données personnelles et autres, donc ce genre de système est bien la dernière chose à laquelle j’adhèrerais. ;)

 

De plus, depuis que la limite a été fixée à 10 PA, même à l'heure qu'il est (plus de 16h donc) lorsque j'écris ces lignes, j'ai pu avoir accès à des pubs et obtenir les 10 fameux PA, ce qui m'était impossible après 8-9h les jours précédent. Je pense que le système s'est plus ou moins équilibré pour le moment, donc je ne vois pas l'utilité d'implanter un nouveau système à l'heure actuelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le principe, pour toutes les raisons cité au dessus et pour une question d'éthique personnelle aussi. Je ne l'utiliserais jamais. Je ne serais pas contre voir ce système sur Minefield, après tout, ça peut en aider certains à qui sa ne posera pas de problème. Mais si ça se fait, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit temporaire, le temps de trouver un meilleur système.

 

Le fait d'avoir baisser la limite à 10 m'a aussi permit d'avoir 10PA à 16h15. A voir ce que sa donne le soir.

J'ai encore vus de nouvelles pubs de Teads aujourd'hui, j'ai encore espoir que le schmilblik s'équilibre.

 

 

 

 

Pourquoi ne pas essayer de trouver un autre site comme teads ?

 

Prism'

Magie :

Nous n'avons pas trouvé d'autres services équivalent à Teads actuellement.

 

Ou sinon est-il possible d'additioner les deux:

Les pubs sont dispo comme d'habitude, mais il y a aussi la possibilité de "like":

Les quotas s'aditionnent (on peut regarder que des pubs, que "liker" ou les deux mais le quotas des "like" et des pubs restent le même...)

Je sais pas trop comment expliquer ><

Magie le retour :

Aussi nous recherchons une régit supplémentaire fonctionnant sur le même principe afin de remplacer automatiquement celle dont le quota est atteinte par l'autre.

 

Lisez par pitié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ce n'est pas que je sois septique (trololol il a fait une blague) mais personnellement je n'ai pas envie de me faire bourrer de pub sur mon facebook en aimant les pubs. Et en plus, le risque c'est que les pubs remontent jusqu'à nos contacts et qu'elles scannent nos informations.

 

Sur ce coup là je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre aussi pour les raisons citées dessus et je n'ai aucune envie de créer un compte Facebook pour ça. Je trouve déjà que ceux comme moi qui n'ont pas de compte et qui ne souhaitent pas en avoir sont déjà privés de beaucoup de concours sur internet où le principe est le même, liker un lien pour gagner. Donc je suis de l'avis de meikah, s'il faut l'utiliser, il serait mieux que ce ne soit pas durable, en tous cas je ne l'utiliserai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis totalement contre. Perso j'aime pas FaceBook, ne me demandez pas pourquoi ^^ , le principe de liker des pages me déplaît également.

 

Le Système de PAs par Pubs/Teads se remet à marcher également pour tout le monde. Je viens de demander dans le chat. (Mes Premiers PAs depuis 2 semaines xD).

 

Voilà pour mon avis. En espérant avoir été clair ;').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me dérange pas d'utiliser des minutes de mon temps pour vous faire gagnez de l'argent (Le système actuel), mais le problème de facebook c'est que les informations liées à nos comptes ne sont absolument pas privée, si nous likons un produit, la marque en question le saura et pourra nous spammer comme des porcs ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis contre, c'est trop à mon gout.

 

Trouvez l'erreur.

 

Le monsieur voulait dire : "je suis contre, ça suffit, c'en est trop. Enfin à mon gout." ;)

 

 

Pour ma part je ne sais pas ... Je n'ai pas envie de voir mon facebook spammé de publicités, et même si je peux contrôler ce qui s'affiche sur mon mur et mon fil d'actualité il faut quand même que je me tape les réglages à chaque fois. Après suivant la somme que ça peut rapporter au serveur en € (et donc aux joueurs en PA), ça peut changer la donne. Il faut dire aussi qu'étant étudiant, et n'ayant pas le temps de me co le matin (ni l'envie en fait, je suis suffisamment addict à MF comme ça pour me co le matin en plus ...), je n'ai pas eu de PA depuis un sacré bout de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, pour Teads, ça va continuer à augmenter niveau pubs ? Vous n'avez pas d'estimations quelconque ?

 

Parce que si ça se trouve, ça va bientôt devenir suffisant pour tout le monde. Ce matin, j'ai vu des pubs inédites donc ça continue à venir visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre parce que d'abord pas tout le monde possède Facebook et de plus c'est un serveur c'est pas une industrie publicitaire :)

Les 3 PAs journaliers étaient très bien même si on peut en gagner plus maintenant , franchement , je n'aime pas du tout ce nouveau système de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...