Aller au contenu

Régie publicitaire supplémentaire. Avis


Kepsyn
 Partager

Pour ou contre cette régit  

131 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette régit

    • Pour
      28
    • Contre
      87
    • Sans avis
      16


Messages recommandés

Je suis totalement contre parce que d'abord pas tout le monde possède Facebook et de plus c'est un serveur c'est pas une industrie publicitaire

Les 3 PAs journaliers étaient très bien même si on peut en gagner plus maintenant , franchement , je n'aime pas du tout ce nouveau système de pub

 

D'après dokMixer, les PAs Journaliers ont injectés près de 27.000 PAs dans le système économique. Je comprend qu'ils veuillent réguler ce flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la pub via facebook. Je ne désire pas me créer un compte juste pour recevoir de la publicité.

 

Il doit exister d'autres systèmes comme Teads. Après quelques petites recherches, j'ai trouvé http://www.captchme.com/.

Le système serait similaire à Teads mais au lieu de clicker, la personne doit rentrer des captchas codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la pub via facebook. Je ne désire pas me créer un compte juste pour recevoir de la publicité.

 

Il doit exister d'autres systèmes comme Teads. Après quelques petites recherches, j'ai trouvé http://www.captchme.com/.

Le système serait similaire à Teads mais au lieu de clicker, la personne doit rentrer des captchas codes.

 

 

Pour se genre de truc je suis pour :D

 

D'ailleurs y'a plus de pub depuis 8h30 super --'

 

Baissez à 5PA se sera toujours plus que les 3 PA journaliers d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , en premier lieu je suis contre le facebook mais je crois que son sort est déjà réglé , ensuite dites moi si je divague mais pourquoi ne pas remettre les 3 Pa journalier tout en gardant les pubs en "bonus" , tout en diminuant le nombre de PA obtenue par celle-ci? Les personnes pouvant se connecter le matin auront des PA supplémentaire et aideront le serveur et ceux ne pouvant pas aurait tout de même une rente journalière pour remplir un peu leur bourse . Ce système me semble correct pour les joueurs et pour le serveur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon : donner les 3 PA à la fin de la journée quand la page d’erreur due au manque de pub a été visualisée.

 

Ainsi, pas de 3 PA automatique, mais seulement pour ceux ayant tenté de voir des pubs mais n'ayant pas eu de chance.

Et seulement à la fin de la journée (minuit en gros) au cas où des pubs seraient disponibles au courant de la journée (dans ce cas, le joueur n'aura pas les 3 PA mais ceux de la pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 6h10, je regarde pour voir si je peux regarder une pub pour gagner quelques PA. C'est la première fois que j'essaye; donc je ne connais pas le fonctionnement. Je clique sur play, voit une petite "vidéo" ou l'on me demande d'attendre 10sec puis un grand "Cliquez ici" apparait. Je clique dessus pour reçevoir mes PA. Cela me redirige sur le site du publicitaire en attendant, ma transaction devrait se faire. Je retourne sur l'autre onglet et voit ceci :

12110506353113106610515843.png

Je pense que cela veut dire que la pub n'est en gros plus disponible mais 20 min plus tard, je reviens, on me propose encore celle là ...

 

Je suis tout à fait d'accord de regarder des pubs et tout, le principe me semble bien mais pas comme ça ... Je ne sais pas me lever tous les jours à 5h pour espérer pouvoir en regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la limite est de 10PA/j.

 

Par contre là j'ai un message quand j'ouvre une pub me disant qu'elle est bloquée ou bien inaccessible alors que je n'ai pas d'adblock sur mon téléphone. Et je n'ai pas d'autres pubs pour essayer comme ils demandent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la limite est de 10PA/j.

 

Par contre là j'ai un message quand j'ouvre une pub me disant qu'elle est bloquée ou bien inaccessible alors que je n'ai pas d'adblock sur mon téléphone. Et je n'ai pas d'autres pubs pour essayer comme ils demandent...

Moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...