Aller au contenu

Régie publicitaire supplémentaire. Avis


Kepsyn
 Partager

Pour ou contre cette régit  

131 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette régit

    • Pour
      28
    • Contre
      87
    • Sans avis
      16


Messages recommandés

Petite remarque au passage... Cela fait quelques jours qu'en ouvrant des ages du forum (a priori aléatoires vu que cela change), il m'arrive qu'une page d'un - me semble-t-il - MMO nommé "Grand Fantasia" s'ouvre sans aucune raison, sans que j'ai cliqué sur aucune pub. Et ce n'est le cas que sur le Forum Minefield...

 

Est-ce normal ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien compris à ce nouveau système.

J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^

 

Idem :lol:

 

En fait, je pense qu'il faut juste survoler la publicité pour voir la phrase "Recopier "Captch Me" :", et entrer le code "Captch Me" pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien compris à ce nouveau système.

J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^

 

Idem :lol:

 

En fait, je pense qu'il faut juste survoler la publicité pour voir la phrase "Recopier "Captch Me" :", et entrer le code "Captch Me" pour que ça fonctionne.

C'est effectivement ça, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code est toujours Captch Me ?

Je dois le faire deux fois sinon. La première fois ça m'indique Code erroné et la seconde fois est la bonne.

Pensez aussi à mettre 2 PA au lieu de 3 dans la description ;)

Si j'ai bien compris ce qui est marqué, les trois PA sont en plus des deux autres si on clique sur la pub, ou un truc du genre. (Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas testé. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça change de code quand il y a des annonceurs.

 

Très très peu concluant jusqu'ici. Si ça vient pas d'ici la semaine prochaine on le supprimera. Soucis :

 

on commence à avoir fait le tour des régies. En dehors de teads, il y a vraiment rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien que le systèmes actuelle ne marche pas , vous devriez remettre les 3 PA par jour , jusqu'à trouver un bon système ...

 

La quête de noël est une quête en temps limités et qui commence à coûter chère , et pour un paysan , les temps deviennent dure ....

 

Le serveur subit une sorte de Crise econonomique et sa c'est aggravé depuis l'arrivé du nouveau système....

 

 

Le seul moyen que j'ai d'avoir assez d'argent dans les temps est de vendre mon minetoys , ce que je ne veut pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise econonomique

O_o

 

Rien que ça ?

 

Tu vois pas que c'est la crise dans le monde paysan ! Espèce de bourge va :lol: !

 

Plus sérieusement, cette situation est certes gênante, mais de là à parler de "crise", c'est exagérer un peu...

Après, ce que je trouve bizarre c'est le peu de pubs sur Teads, alors qu'on est à un peu plus d'une semaine de Nöel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...