Aller au contenu

Régie publicitaire supplémentaire. Avis


Kepsyn
 Partager

Pour ou contre cette régit  

131 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette régit

    • Pour
      28
    • Contre
      87
    • Sans avis
      16


Messages recommandés

C'est étrange, tout marchait bien pour les pubs, et puis, du jour au lendemain, elles ne se chargent plus...

 

Je reste bloqué sur "Chargement de la publicité...", au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur "Desactivez votre bloqueur de publicité patati patata", mais, il est désactivé !

 

Ca me le fait sur Firefox et IE (pas taper)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit (je n'ai pas tout lu non plus..) , je suis aussi contre. Facebook est une entreprise déjà beaucoup trop présente dans notre quotidien, potentiellement lié au moindre logiciel, vecteur publicitaire indégnable, outil de contrôle de la population à l'échelle mondiale, et j'en passe. Sil vous plaît ne l'intègrez pas aussi à notre petit monde de liberté qu'est Minefield !

Que l'obtention de PA ne soit pas gratuite, cela me semble juste. Que cette obtention doivent être payé par l'obligation de jouer les bot spammeur, là je pense que ça va un peu loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait pas mal de temps que Teads est en maintenance des nouvelles ?

Oui, la société a eu des difficultés mais se réveille, ce sera remis en place bientot. De plus ils cherchent encore de nouvelles régies pour éviter ce genre de soucis, voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Teads a enfin fait sa mise à jour hier !

 

Ainsi que passer leur version de l'api en v3. Ils ont publié la doc ce matin ce qui nous a permis de mettre à jour le code.

 

Normalement ça devrait remarcher correctement à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...