Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Matéria


virgile182
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Virgile, j'ai 17 ans et je suis en terminal L arts plastiques.

Je suis un passionné de jeuxvidéo, de manga et de musique.

J'ai découvert cet excellent jeu il y a à peu près un mois via des vidéos tutoriels sur youtube de the fantasio, j'ai tout de suite été émerveillé.

Après plusieurs constructions essai de mon côté, j'aimerais bien me lancer dans le multijoueur sur Minefield avec un ami, découvrir les joies de la construction et de la bonne entente en coopération.

Je tiens à préciser que j'aimerais venir sur ce serveur dans l'unique but de construire et de partager des aventures (plus ou moins épiques) avec d'autres joueurs.

Étant en arts plastiques et aimant beaucoup les jeux créatifs comme Garry's mod, je pense avoir un minimum de sens créatif (enfin je l'espère... ) pour ne pas dénaturer le paysage :) .

Avec le joueur Koll, nous avons décidés de faire une sorte de biographie commune, je rejoins donc la sienne et nous l'étofferont plus tard.

 

RP :

 

Nom Matéria, né dans le petit village de Lefki, situé a des centaines de kilomètres de la ville de Lak-hir.

Il quitte sa maison à 17 ans et part seul vers la grande citée de Lak-hir dans l'espoir d'être accepté dans un ordre de chevalerie ou un quelconque ordre dans lequel il pourrait faire ses preuves.

Il arrive finalement vers 18 ans devant la citée tant convoitée, seul, exténué et sans appuis.

Heureusement ses talents de combattant lui permettent d'entrer dans l'école militaire dans laquelle il fait la connaissance de Tyrias.

Ils font leur entrainement ensemble pendant 6 ans avec l'espoir de faire parti de « L'ordre d'émeraude » et d'assister le dernier élu de la légendaire épée d'émeraude.

Ils y resteront 10 ans, à cette époque un drame se produit, le dernier élu de l'épée d'émeraude disparait dans le nether en détruisant le portail de l'intérieur, voulant empêcher les forces du nether d'envahir le monde réel.

Quelque mois plus tard, la ville Lak-hir est détruite et les membres de l'ordre avec.

Matéria et Tyrias maintenant appelé Koll, survécurent, étant partis de la ville pour terminer leur formation.

La situation semble désespérée, ils sont les 2 derniers membres de l'ordre, l'épée est perdue quelque part dans le nether, l'élu peut-être mort sans avoir pu désigner un nouveau porteur de l'épée.

Ils entament un long voyage vers la citée de Stendel, dans l'espoir de rebâtir leur citée détruite, recréer l'ordre d'émeraude et partir à la recherche de l'épée.

Et c'est aujourd'hui, 4 ans après la destruction de Lak-hir que Matéria et Koll arrivent aux portes de Stendel, tout deux âgés de 40 ans.

Toujours fidèles à leur ordre, leur quête de l'épée d'émeraude reste leur priorité, mais il y a tant à faire, tant d'endroit à découvrir et tant de gents à rencontrer, l'aventure ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...