Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de DomFulmen.


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Dom Dom Dom ... Je pourrait débattre pendant des heures de pourquoi Dom il est cool, avec un cookie à la main, et du papier toilette dans l'autre.

 

Mais non. Dom, comme le papier toilette et les cookies, il est cool. Point. (Ca fait beaucoup de points ...)

 

Bref, je te met autant de plussain qu'il y'a de feuilles dans un rouleau de papier sacré (celui dont il est fait mention plus haut) ;)

 

Ps : tu a le droit de choisir un grand grand grand rouleau si ca te fait plaisir :P

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MAIS QUELLE PIPELETTE CE DOMFULMEN !

 

Plus sérieusement, je comprends pourquoi tu avais paniqué à l'idée de devoir refaire ton rp si tu avais dû passer par le rang villageois.

 

Ton rp est bien, mais, si je puis me permettre, au vu de sa taille, il aurait été bienvenue que tu l'aères bien plus pour éviter la tentation à tes lecteurs qu'ils le lisent en diagonale.

 

Léger hors-sujet, ton imagination au regard de ce rp pourrait intéresser la modération dans le futur. Je ne suis pas en possession de la liste des rpistes choisis par Neolink pour rédiger les quêtes, aussi, si jamais tu as déjà été recruté, ne tiens pas compte de ce message. Dans le cas contraire, si tu es intéressé, fais le moi savoir par mp forum s'il te plaît. Par contre, pour être honnête avec toi, ce n'est pas la taille qui compte (trololol), si tu es recruté ce n'est pas au regard de la longueur de ton rp, mais bien des idées qui en ressortent et de l'enchaînement que tu maîtrises.

 

Revenons à nos moutons.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...