Aller au contenu

[Accepté] Ysgarlade, La faille écarlate


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

*clik* clik* KABOOM... Biiieeeen je croit que ta pas tout compris (rien du tout pour ainsi dire) ce projet est partie de moi en aucun cas c'est une idée commune...

 

pour tout dire c'est partie de quand je suis arriver sur le serveur et que j'ai rencontré UNT3RGANG et je4ns on voulait faire un projet... une sorte de village de bandit, Je4ns et UNT3R on été inactifs pendant un temps (un longs temps) j'ai donc peaufiner cette idée dans mon coin pendant mes séance de glandouille sur le channel torcubain (donc dire que c'est bâclé et fait a la va vite ça me vexe un peu :/)

 

UNT3R est revenue depuis et ma beaucoup aidée, psx ma prêter son serveur ou l'on a travailler (toi tes arriver sur la fin et ta fait UNE maison, et c'est pas parce que tes pas la que nous on fout rien) Je4ns est revenue est revenue puis c'est barrer de suite a namnis (toi aussi en passant) toi... toi tu na rien fait quasiment tu ne fait que critiquer sans participer, mon manoir depuis le début je dit que je le referait en plus grand sur le projet et pendant ça construction en solo j'était sur mumble et je demandait des conseille, toi quand j'en ai demander tu ma envoyer chier....

 

bref tout ça pour dire c'est mon idée de base certain mon aider a le concrétiser et d'autre non (toi, tacos...) vous ne changerez pas mon projet, surtout que vous la ramenez alors que vous avez rien fait. Tacos était déjà pas très motiver pour le projet de base, alors s'il veut partir y'a pas de problème (sans aucune méchanceté j'ai rien contre toi), toi je t'ai nommer trésorier pour m'aider et tu na servie a rien donc je te laisse partir sans aucun regret, il y'a des personnes plus compétente que toi qui mérite cette place...

 

et enfin plus personnellement je ne vois pas en quoi mon comportement a changer a part vous personne ne me la fait savoir, je me suis engueuler avec diaboloy y'a pas long mais c'était justifier et vous n'avez rien avoir avec cela...

 

je rajoute quand même que le projet a pour dirigeant moi, je ne vous force pas non plus a faire des chose pour moi dooonc ce n'est pas une dictature, j'ai besoin des autres pour concrétiser mon projet, mais visiblement pas de vous...

 

et si tacos a quelque chose a me dire il peut le faire lui même....

 

Ysgarladement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

 

 

 

AAAAAaaaaaaah !!!!!! J'ai ris ! J'ai rien fais ?

 

j'ai donner l'architecture =D , qui n'est pas fameuse .... J'ai donner l'idée de la faille .Je ne trouve pas trop ça sympa que tu t'atribue tous le mérite , j'ai bien ris quand meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*clik* clik* KABOOM... Biiieeeen je croit que ta pas tout compris (rien du tout pour ainsi dire) ce projet est partie de moi en aucun cas c'est une idée commune...

 

pour tout dire c'est partie de quand je suis arriver sur le serveur et que j'ai rencontré UNT3RGANG et je4ns on voulait faire un projet... une sorte de village de bandit, Je4ns et UNT3R on été inactifs pendant un temps (un longs temps) j'ai donc peaufiner cette idée dans mon coin pendant mes séance de glandouille sur le channel torcubain (donc dire que c'est bâclé et fait a la va vite ça me vexe un peu :/)

 

UNT3R est revenue depuis et ma beaucoup aidée, psx ma prêter son serveur ou l'on a travailler (toi tes arriver sur la fin et ta fait UNE maison, et c'est pas parce que tes pas la que nous on fout rien) Je4ns est revenue est revenue puis c'est barrer de suite a namnis (toi aussi en passant) toi... toi tu na rien fait quasiment tu ne fait que critiquer sans participer, mon manoir depuis le début je dit que je le referait en plus grand sur le projet et pendant ça construction en solo j'était sur mumble et je demandait des conseille, toi quand j'en ai demander tu ma envoyer chier....

 

bref tout ça pour dire c'est mon idée de base certain mon aider a le concrétiser et d'autre non (toi, tacos...) vous ne changerez pas mon projet, surtout que vous la ramenez alors que vous avez rien fait. Tacos était déjà pas très motiver pour le projet de base, alors s'il veut partir y'a pas de problème (sans aucune méchanceté j'ai rien contre toi), toi je t'ai nommer trésorier pour m'aider et tu na servie a rien donc je te laisse partir sans aucun regret, il y'a des personnes plus compétente que toi qui mérite cette place...

 

et enfin plus personnellement je ne vois pas en quoi mon comportement a changer a part vous personne ne me la fait savoir, je me suis engueuler avec diaboloy y'a pas long mais c'était justifier et vous n'avez rien avoir avec cela...

 

je rajoute quand même que le projet a pour dirigeant moi, je ne vous force pas non plus a faire des chose pour moi dooonc ce n'est pas une dictature, j'ai besoin des autres pour concrétiser mon projet, mais visiblement pas de vous...

 

et si tacos a quelque chose a me dire il peut le faire lui même....

 

Ysgarladement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

 

 

 

AAAAAaaaaaaah !!!!!! J'ai ris ! J'ai rien fais ?

 

j'ai donner l'architecture =D , qui n'est pas fameuse .... J'ai donner l'idée de la faille .Je ne trouve pas trop ça sympa que tu t'atribue tous le mérite , j'ai bien ris quand meme ....

 

 

tu as rie, on dirait plutôt que t'agonise, l'idée de la faille est belle et bien de moi parce que la faille est situer a coté de chez moi et donc j'ai pensez a mettre la ville dedans... plusieurs personne peuvent témoigner, et pour l'architecture elle est de base de mon manoir et ensuite de psx et Unt3r qui ont commencer a faire les maison avant toi

 

tu dit que je m'attribue tout le mérite mais la c'est plutôt toi... Doooonc réfléchit avant de parler tu est tout seul la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les témoin que tu achètes et les temoins qui sont avec toi pour pas te faire de la peine je sais pas les quelles je prendrais ....

 

tes vraiment tomber bas pour pensez des choses pareille, c'est puérile....

 

bref vue que tu fait plus partie du projet je te prie de passez derrière la barrière magique du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que des sanctions vont tomber si ça continue, attention aux avertos forum !

 

Bref, vu que ce projet est relativement près (ou pas ^^) de mon projet (Althaïa), j'aimerais en savoir plus: serait-il possible d'avoir un plan d'organisation général de la ville ? car j'ai du mal à visualiser pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que des sanctions vont tomber si ça continue, attention aux avertos forum !

 

Bref, vu que ce projet est relativement près (ou pas ^^) de mon projet (Althaïa), j'aimerais en savoir plus: serait-il possible d'avoir un plan d'organisation général de la ville ? car j'ai du mal à visualiser pour l'instant.

 

pas de problème :D, voila comment je vois un peu la ville :

 

rouge : territoire général

 

bleu : faille dans laquelle il y'auras le quartier souterrain

 

jaune : Quartier forestier

 

rose :Quartier ensabler

 

rouge foncé : emplacement du manoir

 

noir : emplacement d'un éventuelle terraformating pour faire un pont (je travaille encore dessus)

 

stendelcapture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'emplacement ou tu veux crée ton manoir il y a une maison qui date de ya 4 mois donc je ne pense pas que se seras possible .

 

 

comment te le dire... toi plus faire partie du projet, toi partir, ça plus être tes affaire, moi assez grand pour arranger ça tout seul, toi comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ai une maison n'empêche pas un projet de s'installer.

 

Bref, Otto, tu parles d'un quartier ensablé, mais je ne vois pas de screen de maison ensablée sur le topic, pourrais-tu en mettre ?

 

Ah et conseil, reste poli, pas le peine de s'énerver, ça ne résout jamais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ai une maison n'empêche pas un projet de s'installer.

 

Bref, Otto, tu parles d'un quartier ensablé, mais je ne vois pas de screen de maison ensablée sur le topic, pourrais-tu en mettre ?

 

Ah et conseil, reste poli, pas le peine de s'énerver, ça ne résout jamais rien ;)

 

 

Oui je sait je bosse sur des maison en sandstone ça arrive bientôt ;) je vais faire mes maison en pilotis refaite pour un aspect plus "plage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une missive cachetée à la cire rouge arriva chez le baron

 

A l'attention du Baron Von Matik.

Monsieur,

au vu des récents évènements, le Vampire Bund a décidé à l'unanimité de ses membres de retirer son soutien à ce projet.

En effet, de trop nombreux manques de respect envers notre cité ou certains de ces habitants ne nous permettent plus de continuer à entretenir de bonnes relations diplomatiques.

A ce jour, nous ne pouvons plus tolérer de tels agissements.

De plus, l'attitude globale et le manque de finalisation de ce projet ne le rendent pas conforme aux critères du serveur.

En espérant qu'un changement positif d'attitude puisse-t-être observer.

Nous restons à entière disposition si des interrogations quant à la gestion d'une ville restent en suspens.

 

Zack Weaver-Knight, Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon bon Otto, je crains fort que je vais retirer mon plussoiement...

Je n'ai rien contre toi mais j'ai suivi ton projet et en vue de toutes les "embrouilles" et ta réaction ... Tu ne sembles pas avoir les épaules assez large et la maturité suffisante pour aboutir à un tel projet.

Ton projet en lui-même n'est pas mauvais mais encore un peu brouillon.

J'espère cependant que tu puisses faire de ce projet quelque chose qui marquera l'histoire Stendel.

 

Coordialement, Cap'n Kyo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadavre fut retrouver a stendel, avec un message accrocher a son cou

 

A l'intention des membre du vampire bund et a tous les sympathisant et ex sympathisant du projet :

 

Tout d'abord je tien a m'excuser de mon comportement, la schizophrénie ne rend pas les chose simple... mais je doit dire que j'ai été très déçu du votre aussi...

 

votre manque d'explication et de communication ma laisser perplexe et choquer surtout venant de zack...

 

Alors je me suis dit "tien et si j'envoyait un message la c'est sur il vont le lire" et j'ai vue un gars dans la forêt donc... cadeau !

 

Tout d'abord rapport a mon projet de ville, qui serait "pas assez dévelloper" je ne peut que vous dire "attendez" un projet ne ce fait pas en claquant des doigts je me penche tout les jours a l’améliorer, j'ai déjà posez mes base, et la suite suivra....

 

ensuite venant de la relation avec vos membres( du moins ceux que je connait) et bien je vais faire du cas par cas :

 

Comte Link Nohansen Scarlet : Je ne considère pas link comme le pire des sottard, malgré mes différent a son égard je le considère plus comme un adversaire avec qui j'ai entamer quelque chamaillerie.

 

Diaboloy: cette individus est par contre le plus grippeminaud de tout les homme a qui j'ai pus faire la rencontre, c'est divers remarque sur mon épouse qui est justement partie dans son pays m'énervait déjà au plus haut point, mais qu'ensuite qu'il s'amuse a ce moquer de moi vis-a-vis de mon bannissement de la ligue des legends après trois ans de bon et loyaux service, ma rendu fou de rage pour ainsi dire.

 

Zack Weaver-Knight : cette homme ma juste... déçu, lui qui cherchait toujours la discussion, qui voulait apporter la lumière sur les conflit, celui a qui je doit le fait d’être rester en bonne relation avec le bund, a juste préférer rester rangé auprès de ces confrère...

 

et enfin même s'il ne font pas partit du Bund je préfère apporter la lumière sur leur cas :

 

Diablotin : il ma trahis je n'ai pas d'autre mots, il a tenter de me faire passez pour un dictateur et a voulut s'approprier mon projet, je ne sais pas ce qu'il vous a dit pour que vous le rejoignez dans ces propos mais a mon avis ce n'est pas très catholique... c'est juste un traître doublés d'un enfant, il n'a pas été capable d'assurer ces responsabilité en tant que trésorier/conseiller et il report la faute sur les autre.

 

Deathsoul : j'aiiii peut être été un peu dure avec deathsoul, c'est sure qu’après toute les saloperie qu'il m'avait infliger (les phallus dans le manoir, le gangnam style a répétition et autre gaminerie) je ne pouvait pas voir que du bon en lui.

Mes mots on pu être déplacer la dernière fois qu'on c'est vue et je m'en excuse j'était dans un état second... qu'il quitte mon projet m'a a peine étonner je l'avait un peu forcer a le rejoindre, donc je ne lui en veut pas.

 

je tien quand même a vous rappeler que me lâcher dans mon projet ne vas pas aider a son développement, et que sans le reste des participant qui me soutienne toujours j'aurais déjà quitter ce pays (serveur) depuis longtemps, j'ai déjà été déçu par trop de personnes par le passer, j'essaye juste de faire en sorte qu'un scénario pareille ne ce répéte...

 

je tien trop a ce projet pour le laisser tomber, je l'aboutirait avec ou sans votre aide.

 

a et matique ça s'écrit pas avec un "k" tacher de ne pas écorcher mon nom dans vos prochaine missive je vous pris...

 

Déchueusement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto je m'adresse ici a toi en tant qu'ami et non en tant que joueur,

Je m'adresse ici afin que les choses soit clairs, je m'adresse ici pour que le message passe enfin.

Le message adressé était au nom du Bund pour une raison c'est qu'il était adressé au nom de la communauté et non au nom de tous les joueurs.

En ma Qualité de Majordome du Vampire Bund je suis le scribe du Comte et donc je ne fais pas de censure quand il s'agit des miens.

 

Je ne sais si tu accepteras de lire ces lignes mais je l'écris dans ton bien.

Je pense être conciliant patient et tourné vers le dialogue, de même je pense être suffisamment calme pour pouvoir m'adresser à toi en toute courtoisie.

Je voulais juste te dire de faire attention à ta perception des choses, et à la façon de réagir vis à vis des personnes.

Je suis patient mais je ne supporte pas que l'on s'en prenne aux autre sous mes yeux, je ne supporte pas que l'on insulte les miens sous mes yeux également.

 

Je ne supporte pas de voire un conflit entre différente personne tourner en rond. Tu m'es sympathique, je veux bien avoir toute la bonne volonté du monde mais Otto rend toi compte de la façon dont tu réagis :

Pense tu que de t'entendre dire "les vampires sont tous des tapettes" à longueur de journée soit une façon de bien se comporter?

Pense tu que de mute une personne et de l'insulter en même temps soit une bonne façon d'agir?

Pense tu que cela règle les choses de rester perclus dans son coin?

Quand je te demandais de te calmer, c'est que la situation me devenait insupportable.

Je suis peut-être trop sensible à ce genre de chose, mais j'ai vue trop de fois des amitiés et de la bonne entente détruite de la sorte par manque de dialogue. Ce genre de chose m'attriste au plus haut point.

Car au fond c'est ce qu'il manque a chacun sur ce poste : Du dialogue et de la remise en question.

 

Tous ici,moi le premier, nous sommes coupables de l’état actuel des choses.

Tous ici, je dis bien TOUS, n'ont pas su trouver les mots au bon moment pour empêcher la situation de déraper.

Des erreurs ont été faites dans les deux sens.

Doit-on laisser la situation s’envenimer ou bien entrer dans le dialogue et la bonne entente ?

La courtoisie existe, la tenue aussi mais ce qui découle de tout ce que je peux lire dans tous les postes, c'est l’absence de remise en question et du manque de perceptions de tous.

 

Je n'ai rien contre toi Otto je te considère comme un ami, mais c'est également mon devoir en tant que tel de te dire que je ne cautionne pas les horreurs que j'ai pu entendre. L'être humain est rarement enclin à entendre les critiques, mais quand elle son constructives elles ne sont pas là pour le détruire mais pour l'aider à ce construire et à devenir meilleur. Tu as bon fond, tu es sympathique mais parfois, tes agissements jouent en tes défaveurs.

Comprend que les mots ont un poids, un impacte, et que passer un certains stade l'on en peu plus.

 

Je finirait ce post ainsi en m'adressant à tous :

 

Si jamais l'on vous demande d’arrêter c'est qu'il y a une bonne raison derrière, quelle qu'elle soit. mieux vaux clore de suite une discussion stérile et repartir sur autre chose que de s'embourber dans une voie sans retour.

 

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome Du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manoir en lui même sera un monument, mais la ville n'est pas disposer autours de lui, le manoir en fait partit c'est tout.

 

Et pour ce qui est des chose spécial et des monument pour le moment je n'ai pas d'idée, on avait penser éventuellement à faire un centre ville avec un crâne rouge au milieu, ou carrément à faire une cathédrale au crâne Écarlate me plaisait bien aussi..

 

Mais étant donner que je suis une bouse en architecture (regarder mon manoir :D) mon truc c'est plus le terraforming, je ne sais pas si ça Vera vraiment le jour...

 

En attendant je suis ouvert à toute proposition d'aide pour les problème citer au dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Otto-Matique,

 

Suite à la première vision qu'a eu Bitroulix sur votre projet , les plussoiements (ou non) et vos éléments amenés pour compléter celui-ci, je me dois désormais d'apporter mon avis.

 

Tout d'abord une mise au point au vue des longs posts qu'il y a pu avoir sur ce topic : nous en avons brièvement parler toi et moi Otto, mais il est de ton devoir en tant que dirigeant de ce projet de veiller à la bonne tenue du post. Soit il y a eu des départs de la part de tes conseillers, des remarques aussi, et parfois même des détraqueurs, mais il faut que tu montres le bon exemple en restant ouvert aux critiques et aux remarques qui te sont faites, car elles sont majoritairement là pour te faire avancer ! Donc à toi de prendre sur toi, et de non pas t'exciter sur les autres . Car dans tes posts, tu a fais preuve d'immaturité en te vexant trés rapidement ... Fais attention à ça ! C'est important pour toi et la bonne tenue de ton post et de ton projet ! Tu en es le responsable.

 

Pour ce qui est de l'architecture, j'avoue qu'elle est trés simple, peut-être trop même ... Entoure-toi de personnes compétentes en la matière afin de compenser le fait que tu ne sois pas doué dans ce domaine ! Il est important que les personnes avec qui tu travailles te soient complémentaires !

Et il faut que l'on ressente plus dans votre architecture une vraie cohésion des bâtiments et habitations, qu'on retrouve vraiment l'idée de votre RP !

 

Le RP est pas trop mal construit et il manque un peu de profondeur! L'idée du projet y est, mais comme dit au dessus, votre architecture doit être en rapport avec celui-ci.

Vous parlez d'un clan, d'une communauté un peu folle, mais les bâtiments sont tristement sobres et ne révèlent pas de la folie ou ni même d'un clan de mercenaire ... A travailler donc !!

 

Le territoire requis me parait relativement grand pour le peu de screens que vous nous proposez. J'espère seulement qu'il y aura autre chose que des habitations et d'un manoir, car il est dur aujourd'hui de remplir un projet d'habitant.

Vos voisins sont d'accord pour votre installation, donc tout va bien !

 

J'accepte donc votre projet, mais dans l'attente d'un réel changement dans ton comportement Otto et d'un réel effort sur l'architecture !

 

Bien à vous !

 

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...